Je prépare cette histoire depuis trois ans maintenant , je prévois environ 8 Tome. Je vais mélanger l'univers de Bleach avec d'autre univers , par exemple il y aura quelques personnages de Kuroko No Basket ( je vous réserve la surprise pour savoir dans quel tome ). Bon , bref au début vous ne verrez pas trop les personnages importants de Bleach , mais il y auras quelques référence à partir du Tome 3 , il y aura des personnages de Bleach que vous connaissez très bien. :D Bonne lecture à tous !
Prologue , The Flames Of Hell.
Quelque Part En Enfer , Au Début Des Temps.
Au tout début des temps , quelques temps après la création des mondes magiques et le monde des humains. L'enfer n'avait pas de souverain et seul l'armée des démons pilleurs régné sur ce monde impitoyable. Tout en semant terreur et peur sur leurs passages , rien ni personne ne pouvait arrêter ces guerriers sanguinaires et effrayant , en à peine un mois ils avaient déjà pris le contrôle de tout l'enfer et même de Pandémonium , sa capitale.
Le ciel de la nuit en enfer était d'une teinte ténébreuse , sans étoile , seul la lune recouvert de son manteau rouge sang était présente , assistant au spectacle d'un village recouvert de flamme. Ils étaient arrivés tellement vite , comme un seul homme vêtu d'une cuirasse noir. Les démons pilleurs avait encore eux ce qu'ils voulaient. Ils avaient détruits et réduis ce village en cendre , les flammes incandescentes avaient tracés leurs sillons à travers les maisonnées noirs. Dans une maison à moitié en ruine , l'on pouvait entendre les cris et les pleures d'un petit garçon.
Ces cris percèrent l'échos de la nuit , comme une prière où comme un cri de rage. Ils lui avaient pris son âme de garçon naïf , il l'avait corrompus. Pendant quelques minutes les cris s'étaient amplifiés et s'était transformé en de terribles sanglots. Les démons fière de leurs actes regardèrent le petit garçon , démon , avec un air moqueur sur leurs visages. Le petit était nu , son corps parsemé de bleu et de trace de sang , recroquevillé en pleurant toutes les larmes de son corps.
Ses yeux rouge feu étaient vides , comme s'il n'avait plus d'âme. Pendant que les démons fière d'eux riait de lui et de sa faiblesse. Ils avaient eut ce qu'ils voulaient , ils lui avaient pris son âme et toute son innocence. Ils étaient sans pitié , sans une once de compassion , ni même une conscience. Et ils lui avaient fait la même chose , ils avaient fait de lui un être démoniaque et sans pitié.
Tout en titubant son le regard ahuris des démons , il se leva. Son petit corps au teint hâlé était parcourue de coupures profondes et de bleus. Comment ce gamin pouvait-t-il se relever après cette torture qu'il avait subit ? La rage , la haine , la vengeance. Ses yeux rouges incandescents comme deux flammes tout droit sortis du gouffre infernale des enfers se posèrent sur eux. Quelques minutes plus tard , les trois démons pilleurs s'écroulaient au sol , vidés de leurs sangs.
Le petit garçon à la chevelure brune désordonnée sortis , l'odeur de cadavre brûlé lui monta au cerveau , comme un détail important qui ne fit qu'accentuer sa colère. Dans sa petite poignée de main se tenait une épée d'un noir ébène , elle était assez large et ressembler vaguement à un sabre , en beaucoup plus long. Cette épée lourde ne semblait même pas influencer sa démarche qui resta droite et déterminée.
En traversant le village enflammé , nu comme un vers recouvert de sang , il se dirigea vers la lisière du village , vers de grandes plaines de roche rouge où l'attendait une centaines de démons pilleurs armés jusqu'aux dents. Seul , avec son désir de vengeance et son épée pour seuls armes. Il s'arrêta face à eux , représentant le courage et la bravoure.
Une aura noir ténébreuse l'entourant , il ne fit même pas attention aux paroles vulgaires des démons et chargea droit vers eux avec une rapidité et une force hors du communs. Le sang jaillis de toute part et à chaque coup d'épée , un des démons pilleurs tombé au sol. Lui même ne savait pas d'où et comment il avait pus acquérir une tel force et une tel vitesse , il voulait juste les tués , sans aucune pitié.
Le combat dura encore et encore , jusqu'à ce que le ciel prenne une teinte rouge , signifiant l'arrivé de l'aube. Sous ses pieds se tenait un lac de sang et une montagne de cadavre. Son corps et son visage était complètement recouvert de sang , il avait réussis , il c'était venger , il avait vaincu.
Le nom de ce garçon était Satan Barrymore et il devient le premier souverain du royaume des Enfers.
Quelques Années Plus tard , Hueco Mundo.
Ses cheveux courts rouge comme le feu flotter dans l'air à chacun de ses pas rapides. Son teint hâlé faisait ressortir ses yeux gris , argentés , aux pupilles fendues. Le nom de cette jeune femme était Asia , une femme féline. Mis-Humaine , Mis-Lynx. Son père était un humain qui était tombé sous le charme de sa mère , une lynx de pur sang. Ce genre de métissage était rare , car les créatures magiques n'avaient en aucun droit d'aller dans le monde des humains.
Si Asia était au Hueco Mundo c'est parce que dans son royaume , le royaume des félins , tout le monde n'avait pas approuvé qu'une tel créature soit mise au monde. Seul les félins de pur souche n'avait pas le droit à ce genre de discrimination. Et elle était la seule métisse dans tout le royaume. Donc , le seul souffre douleur ayant le droit à de jolie surnoms d'oiseaux.
Ici , même s'il y avait quelques hollows dans les parages , elle se sentait libre. Mais depuis quelques minutes déjà , elle ne se sentait plus aussi libre , quelqu'un ou quelque chose semblait la poursuivre et avait fait d'elle sa proie. Avec sa vitesse étonnante , elle courait à travers les grands arbres dont les cimes , lui semblait atteindre le ciel ténébreux. Elle était vêtue d'une tunique rouge courte , arrivant aux dessus de ses genoux , ses pieds étaient recouverts par de petites spartiates marrons et dans son dos , trôner fièrement son arc et son carquois magique.
Les minutes semblait être de longues heures pendant qu'elle courait , l'autre n'avait pas lâché l'affaire et continuer toujours a la rattraper de plus en plus avec sa vitesse effrayante. Quelques secondes après avoir traverser la forêt , elle se retrouva devant une gigantesque falaise de pierre blanche qui lui barrer le chemin. Comme prise au piège , elle sortis rapidement son arc et y logea une des flèches en le tenant fortement.
Elle entendit plusieurs bruits de pas en direction de la forêt. Le coeur battant à toute allure , elle y vit un homme sortir de l'ombre. Il était très grand , environ dans les deux mètres facilement , le teint hâlé , de larges épaules , une musculature magnifique tout comme son visage aux traits fins. Il avait une chevelure bleu électrique désordonnée qui lui donnait un air sauvage , indomptable. Ses yeux à la pupille fendue était de même couleur , perçant et hypnotisant.
Il était vêtu de spartiate marron , avec une tunique bleu électrique arrivant au dessus de ses genoux , attaché grâce a une ceinture large marron elle aussi. Ses jambes étaient puissantes tout comme le reste de son corps. Asia avait en face d'elle un dieu vivant , un Adonis. Jamais elle n'avait un homme aussi beau dans toute sa vie entière. Et son aura... Oui cette aura animale... Féline ?
Impossible... Que faisait un homme félin ici... D'autant plus qu'il semblait être un mâle Alpha avec une puissance redoutable. Il était très rare de croiser des félins Alpha , mais généralement quand on en croisait un , on n'en ne ressortait pas vivant. Elle sentis le sang lui monter au visage , ses joues étaient rouges comme deux gros fruit mûr. A cet instant , elle aurait voulus se cacher sous terre pour caché ce regard embarrassé qu'elle lui jetait.
C'était... Gênant... D'autant plus que c'était la première fois qu'elle ressentais ça... Mais pourquoi l'avait-t-il poursuivis ? D'après ce qu'elle savait , les mâles Alpha aimait poursuivre leurs femelles en les prenant pour des proies. L'adrénaline et le pouvoir de domination , pour ensuite s'accoupler avec elle.
Non , impossible... Il n'allait quand même pas ?... Elle resserra sa prise sur son arc en le visant. Hors de question qu'elle participe à ce genre de rite malsain juste pour faire plaisir à un magnifique mâle Alpha. Asia n'était pas docile et jamais elle ne le serait.
- Qui êtes vous ? Et pourquoi m'avait vous poursuivis ! , grogna-t-elle.
- Tu tiens vraiment à le savoir ? , fit l'homme d'une voix rauque et suave qui donna des frissons à Asia de la pointe des pieds jusqu'à la racine de ses cheveux.
Bordel... Et en plus de ça il avait une voix à damner un saint. Cet homme était la description parfaite de la perfection.
- Dite moi qui vous êtes , ou je vous promet que cette flèche ira droit dans votre coeur ! , tonna-t-elle.
- Je suis Garreth Jaggerjack , déclara l'homme , sous le visage ahuris de Asia.
- V... Votre Altesse ? , bafouilla-t-elle en relâchant la pression sur son arc qu'elle baissa.
Garreth Jaggerjack , le Roi du Royaume des Félins , un tigre à dent de sabre et l'un des hommes les plus convoités du monde. Les femmes et même parfois , les hommes... Tombé sous son charme. Asia avait entendus juste quelques rumeurs , mais maintenant qu'elle l'avait en face des yeux , en chair et en os , elle ne pouvait que confirmer les rumeurs. Il était d'une beauté ravageuse... Intimidante.
Décidément ce petit bout de femme n'avait cesser de la surprendre. Cette métisse était dotée d'un caractère bien trempé et d'un jolie minois. Exactement ce qu'il lui fallait. Avec les années on avait essayer un nombre incalculable de fois de lui faire rencontré une jeune demoiselle qui pourrait devenir sa reine , mais aucune d'elle ne lui avait fait autant d'effet. Pourtant il en avait partagé plusieurs couches de femelles , mais celle là était complètement à son goût.
Avec sa chevelure rouge coupée au carré , ses yeux gris pâles , son teint hâlé et son petit corps plantureux. Il voyait déjà ses grandes mains parcourir ce corps aux formes rebondissantes.
- En personne , fit-il avec un sourire chaleureux qui laisser entrevoir une rangée de dents blanches immaculés et de petit crocs blancs.
- Je... Que faites vous ici ?... Vous n'êtes pas au Royaume ? , repris Asia en essayant de reprendre ses esprits.
- J'ai entendu beaucoup de rumeur à ton sujet , on ma dit que je pourrais te retrouver ici , désolé si je t'ait causé quelques frayeurs , s'excusa le magnifique souverain.
Est-ce qu'il venait de s'excuser ?... Devant une femme de plus ?... Nom de dieu qu'est-ce qui n'allais pas dans sa tête ?! Jamais dans toute sa vie entière il ne s'était excuser et c'est maintenant qu'il l'avait fait... Pour une femme de plus... Cette jeune femme le mettait dans tout ces états...
- Je... Je dois aussi m'excuser pour l'arc... C'était vraiment... Enfin... , balbutia-t-elle en rangeant son arc dans son dos.
En voyant ses rougeurs sur son visage , il ne put résisté , cette fille était carrément un appel au viol ! Surtout qu'il n'avait sentis aucune odeur de mâle sur elle... Il se rapprocha d'elle de sorte à ce qu'il la surplombe , il rapprocha son visage de son visage avant de descendre dans son cou , tout en respirant cette légère odeur qui lui donna le tournis.
- Tu n'as jamais eu de mâle ? , susurra Garreth d'une voix rauque.
Quand il posa ses grandes mains sur ses épaules frêles , il pouvait pratiquement la sentir tremblé sous ses doigts.
- N.. Non.. Je... , murmura-t-elle , gênée.
Soudain une voix puissante résonna dans l'esprit de Garreth.
Que fait-tu Garreth ? Nous sommes déjà tous réunis , nous n'attendons plus que toi.
Garreth se redressa soudainement , en fermant les yeux , comme en pleine méditation sous le regard ahuris d'Asia. Mais qu'est-ce qu'elle était entrain de faire... ? Se laisser charmer par un mâle Alpha , alors qu'elle avait promis à sa mère de ne jamais s'accoupler avec un félin. Sa mère avait était tué par des félins après sa naissance , car elle n'avait pas respecté les grandes lois du peuple des félins... Et maintenant elle était dans les bras du meurtrier de sa mère ?...
Je vais arriver , déclara Garreth par la pensée.
- Je vais devoir te quitter , malheureusement le devoir m'appel , ne reste pas dans cette forêt , c'est dangereux. Tu peut aller te réfugier au Royaume dans mon château dès qu'il sentirons mon odeur sur toi , il te laisserons entré , la prévint Garreth.
- Je sais me débrouillée seule , grogna légèrement Asia en fronçant les sourcils.
Garreth eut l'air perplexe en voyant la mine contrariée de la jeune femme.
- Quel est ton nom ? , demanda l'homme félin.
- Pourquoi est-ce que je devrais vous le donner ? Vous n'êtes ni mon père et encore moins mon mari ! , dit-t-elle d'un ton sec.
Garreth soupira un bon coup avant de reprendre la parole. Oui , décidément elle lui plaisait vraiment... Et il allait la faire languir de désir.
- Très bien , fait dont comme il te plaît , rétorqua Garreth avec un sourire non dissimulé avant de disparaître dans une aura de fumée bleu électrique.
Quelques secondes après il se retrouvait sur des marches en marbre menant jusqu'à un immense château noir comme l'ébène. Les gardes vêtus de cuirasse noir devant la porte le laissèrent entré dans le grand hall. Un long tapis noir mener jusqu'à un immense trône fait en os de squelette résistant.
Plusieurs personnes était réunis dans le grand hall.
La première était une femme avec de long cheveux argentés et d'immense yeux de saphir , elle avait le teint pâle et de grande et fine jambes. A ses côtés il y avait un homme aux courts cheveux bruns , avec deux prunelles mauves et un teint pâle. Il était assez grand avec une fine carrure. Le troisième ressemblait à un ange , avec ses cheveux blonds mis-longs , ses yeux bleus céruléens et son teint pâle.
Quand au quatrième , le pire d'entre tous , était debout devant eux. Avec une carrure ressemblant beaucoup à celle de Garreth. Ses cheveux courts étaient bruns , en bataille , son teint hâlé et son corps parsemé de cicatrices étrange qu'il avait soit disant eu lors d'une bataille. Et ses yeux était rouge sang.
C'était lui , Satan Barrymore , Le Roi Des Enfers.
A SUIVRE...
