TITRE ORIGINAL : The perfect man
AUTEUR : Cole224
TRADUCTRICE : Gabrelle
RATING : T
RÉSUMÉ : Un accident de potion envoi Harry rencontrer son âme sœur… en Amérique, dans le passé…
WARNING : Slash Harry Potter/Edward Cullen
DISCLAIMER : Les personnages sont de J.K.R. et Stéphenie Meyer
OOOoooOOO
"Ce n'est pas si mal." Dit Hermione, levant ses yeux agacés alors qu'elle remuait sa potion. Harry la regarda en fronçant les sourcils.
"Peut-être que je devrais juste changer de pays ou quelque chose du genre. Penses-tu que les gens me laisseront seul alors ?"
"Probablement pas. Ce n'est pas juste le monde magique britannique qui sait qui tu es."
"Super," pensa-t-il un instant avant qu'un sourire n'ait éclairé son visage, "peut-être que je pourrais me cacher dans le monde moldu. C'est ma dernière année à école, la guerre est finie... je pourrais évidemment disparaître et aucun d'eux ne me trouverait." Hermione jeta un coup d'oeil aux deux personnes derrière pour voir de quoi elles parlaient.
"Je pense qu'ils te trouveraient d'une façon ou d'une autre." Harry fronça les sourcils de nouveau.
"Peut-être que si je rentre en classe demain et que je roule une pelle à Malfoy? Penses-tu qu'ils comprendraient le message alors ?" Hermione secoua sa tête.
"Tu l'as déjà essayé, tu te souviens ? Bon, l'équivalent de cela. Attrapé un autre type et l'embrassé ne t'as pas aidé d'autant plus que tu as continué à sortir avec Cho en cinquième année." Harry roula ses yeux cette fois et se pencha en avant.
"Oui mais c'était avant que je n'aie vraiment tout compris." Hermione renifla.
"Tu veux dire avant que Ginny ne te l'ait faits admettre." Harry croisa ses bras et se mit à bouder.
"Tu te dois de me le rappeler, n'est-ce pas ?" Il jeta un coup d'oeil prudemment à Parvati et à Lavande, qui riait sottement en faisant leur potion. "Que font-elles ?" Hermione renifla et leur jeta à nouveau un coup d'œil.
"Une potion pour trouver l'homme parfait. On suppose que cela vous donne des signes vous dirigeant vers votre âme soeur." Elle se tourna vers Harry de nouveau et souri soudainement. "Je soupçonne qu'ils viendront, disant que les signes les a mené à toi et que ça signifie que vous devez être ensemble." Harry lui fronça les sourcils.
"Donc, qui est ton âme soeur ?" Demanda-t-elle après un moment. Harry haussa les épaules.
"Je ne sais pas," il jeta un nouveau coup d'oeil aux filles, "je sais seulement que ce n'est pas l'un d'entre eux."
"Évidemment." Harry lui souri et se pencha tout près.
"Je suppose que nous n'avons pas besoin d'une potion pour découvrir qui est ton âme soeur." Il jeta un coup d'oeil à la table où Ron et Neville travaillait. Elle le regarda fixement, mais son sourire c'est seulement élargi.
Ce ne fut pas Neville qui causa l'accident cette fois. Ce fut en réalité Parvati, réagissant à l'explosion de la potion de Dean et Seamus. Elle sauta en arrière, donnant un coup de pied à sa table et envoyant sa propre potion voler. Harry imputa à sa malchance le fait qu'il fut assis sur le chemin de la dite potion.
Il ne fut pas brûlé ou blessé, mais il senti une sorte de sensation de tirage avant que sa vision ne devienne blanche et qu'ensuite elle s'obscurcisse.
OOOoooOOO
Hermione sursauta quand Parvati et la Lavande ont toutes les deux crié. Une seconde plus tard, Harry fut aspergé avec leur potion. Jusque là rien de spectaculaire, puis un flash de lumière apparut et ensuite Harry était parti de sa chaise.
Hermione se mit debout, ses yeux écartés, regardant fixement à la place vide d'Harry pendant un long moment. Elle parcouru la classe des yeux pour rencontrer le regard fixe et choqué de Ron et celui du Professeur Slughorn.
"Qu'est-ce qui viens juste d'arrivé ?!"
OOOoooOOO
Harry garda ses mains devant son visage. Les images dansaient toujours devant ses yeux. Il était toujours assis, mais pas dans sa chaise désormais.
"Allez-vous bien ?" Demanda une voix peu familière. Une voix masculine peu familière. Harry enleva ses mains de ses yeux et les regarda par terre, clignant jusqu'à ce que sa vision s'éclaircisse.
"Je vais bien. "Il ne leva pas les yeuxsur le type qui lui avait parlé. Au lieu de cela il regarda attentivement son environnement et sa mâchoire tomba du au choc.
"Vous ne semblez pas bien." Harry entendit à peine l'homme tandis qu'il se levait, se tournant dans un cercle. Il était à l'extérieur, sur le bord d'une rue, mais pas le genre de rue qu'il avait déjà vu.
Ses yeux s'élargir en regardant plus loin alors qu'un véhicule passa. Son oncle a toujours été fou de voitures et Harry se rappela avoir vu des images de certaines des premières automobiles qui furent fabriquées. Il en fut distrait, bien sûr par une femme qui marchait de l'autre côté de la rue. Bien qu'il fut plus distrait par ce qu'elle portait. Où suis-je ?
"Êtes-vous sûrs que vous allez bien ?" Harry se retourna pour voir l'homme qui lui avait parlé auparavant. Il était jeune, autour de l'âge d'Harry, des yeux verts et des cheveux châtains cuivrés. Harry fut de nouveau frappé par ce qu'il portait et enregistra finalement son accent.
Au lieu de répondre, Harry appuya la paume de ses mains sur ses yeux. C'est un rêve, c'est un rêve, c'est un rêve, cela doit être un rêve. Il n'y avait aucune autre explication au fait qu'il était dans le passé, en Amérique vu l'accent du garçon.
"Peut-être devriez-vous vous asseoir," Harry laissa tomber ses mains au son de la voix réellement préoccupée du garçon. "Je suis désolé de m'être heurté à vous." Harry fronça les sourcils.
"Je vais bien." Marmonna-t-il, assez bas pour douter que le garçon l'ait entendu. Il était loin d'aller bien. Son froncement de sourcils s'approfondi quand il pensa à ce qui était arrivé avant qu'il n'atterrit ici. La potion que Parvati et la Lavande faisaient...
"Je vais bien," répéta-t-il plus fort, regardant fixement dans les yeux l'autre garçon, "désolé. Mon nom est Harry..." Le garçon leva un sourcil, remarquant évidemment l'accent d'Harry mais il ne s'étendit pas vraiment et pris sa main.
"Edward."
