Disclaimer : Les personnages de Naruto ne m'appartiennent évidemment pas. Mais ils ne vous appartiennent pas à vous non plus xD !

Bonne lecture !

Chapitre 1 :

Quelques rayons de soleil perçaient la forêt, éclairant un combat sanglant. Les cris déchiraient le silence et les armes s'entre-choquaient violemment. Des créatures inhumaines s'amassaient autour d'une équipe de ninja masqué : des ANBUS. Ils tuaient rapidement, efficacement et silencieusement. Ils enchaînaient les techniques plus spéciales les unes que les autres. Ces équipes d'élites étaient habituellement constituées d'homme et pourtant, une jeune femme à la chevelure rose se battait également. D'ailleurs, c'était sûrement elle qui devait faire le plus de dégâts dans le camp adverse. Elle esquivait habilement les attaques et contre-attaquait brutalement.

_ « Vous vous en sortez les gars ? » Cria une voix cristalline.

Seulement un bruit sourd : celui d'un ANBU qui tomba sur le sol. Merde fut sa seule pensée. C'était censé être une simple mission. Ils devaient juste trouver un repaire d'Orochimaru et éliminer toutes les abominations qu'il recelait : simple et clair. Alors pourquoi ses coéquipiers censés faire partie de l'Élite de Konoha tombaient comme des mouches devant ces horreurs ? N'y avait-il qu'elle qui soit à peu près au niveau ? Apparemment oui, car il n'était plus que trois, elle, un autre blessé, et un avec un trou dans la poitrine. Bon bah, deux. Elle enchaînait les ninjutsu mortels, médicales et aqueux – mortels aussi – et détruisait sans compter. Mais un petit problème est survenu : ces foutus techniques boulottent du chakra comme Naruto sur des ramens. Autant dire que ça va vite.

Le dernier ANBU tomba. Dire qu'elle était censée être le médecin de l'équipe et qu'elle devait rester en retrait pour les soigner. Résultat des courses, elle se battait au même titre qu'eux, elle se battait mieux qu'eux, et elle résistait mieux qu'eux. Malheureusement, tous ces efforts l'affaiblissaient, lentement mais surement. Sa reserve de chakra subissait le même triste sort, donc les réserves de chakra ambulant semblaient parfaites pour sa technique, celle qui consistait à voler le chakra de son ennemi. Elle essaya, puis attendit une quelconque sensation de renouveau en esquivant encore un assaut. Rien. Leur métabolisme avait aussi changé. Foutu Orochimaru !

Elle retira son kunai de la gorge du dernier monstre encore debout, l'épousseta, le rangea et poussa un long soupir. Pourquoi tout était toujours compliqué ? Il n'était nul part inscris sur ce foutu parchemin que ses coéquipiers allaient tous mourir d'une façon atroce au milieu de ces monstruosités. En plus, elle devra mettre tout ça par écrit dans son rapport. Mais il y avait plus préoccupant : elle était blessée et ça réduisait son sex-appeal à un chiffre avoisinant à zéro. Ce qui n'était pas pour lui plaire, elle qui avait pratiquement toujours plu à la gente masculine et qui y tenait. Elle avait de longs cheveux roses pales qui lui arrivaient dans le dos, une silhouette svelte et élancée, des yeux verts émeraude et une poitrine qui lui était satisfaisante. Elle se cala contre un arbre et entreprit de se soigner. Elle décida d'utiliser sa dernière goutte de chakra dans une technique médicinale, et sa main se mit à luire faiblement d'un chakra vert. Elle la posa sur ses blessures et se détendit, sentant son corps revivre peu à peu. Elle tourna lentement sa tête à droite : la nature rayonnait, les arbres étaient touffus et les animaux... copulaient. Elle ferma les yeux, à la fois dégoûtée de voir ces écureuils s'accoupler et amusée de savoir ce que ça donnerait si c'était elle… Non non et non ça n'allait vraiment pas avec elle ! Elle se secoua la tête, essayant de faire sortir toute ces pensées obscènes de sa tête. Elle détourna sa tête, histoire de se changer les idées. Elle ouvra les yeux de nouveau : des morceaux de… de truc par ci, et par là. Les branches n'étaient plus libres, elles étaient pour la plupart emprisonnées par un étau de chair monstrueuse. Les feuilles des buissons, des arbres, et même quelques oiseaux étaient rouges. De sang. Elle se passa une main dans les cheveux, ennuyée. La Nature allait sûrement mettre du temps pour nettoyer tout ça. Bah ça lui fera de l'engrais. Il sera un peu spécial mais quand même. Elle composa quelques mudra et des flaques d'eau se mirent à s'étendre sous les corps de ses défunts coéquipiers. Les corps commencèrent à s'enfoncer, paisiblement. Ils étaient envoyés dans une autre dimension comme ça on pourra leur rendre hommage. Enfin, leur famille. Et puis, ça lui fera sa bonne action de l'année. Elle referma les yeux, lasse de ces spectacles des plus. Elle tourna la tête droite devant elle, espérant une vue plus agréable. Elle ouvrit les yeux. De la surprise passant dans ses prunelles et lui arracha un long soupir d'agacement.

_ « Qu'es ce que tu fous la Uchiwa ? T'étais pas censé être parti venger ton clan de son honneur et patati et patata ? Dit-elle, légèrement crispée.

Qu'est-ce qu'il pouvait bien vouloir ? Il avait pourtant tué son frère aux dernières nouvelles. Et il était entré dans l'Akatsuki. Et il voulait détruire le monde pour sa foutue vengeance. Alors, que diable foutait-il ici ?! Il parut tout de même surpris qu'elle lui réponde de cette manière. Et oui coco, l'époque cu-cul praline tout le temps collée à ses basques était révolue. Pour son plus grand bonheur.

_ «Je ne vois même pas pourquoi je te répondrais. Mais tu as changé, autant physiquement que moralement. Lui dit-il, toujours égal à lui-même.

_ « Toi aussi. T'as réussi à aligner plusieurs phrases faisant près de dix-sept mots. Sans bien sûr, dire que je suis lourde. Alors je te dis bravo ! Bon maintenant si tu permets, je n'ai pas que ça à foutre de taper la causette avec toi. Surtout qu'elle sera d'un ennui mortel. Alors au revoir. Enfin je préférais Adieu. M'enfin, on n'a pas toujours ce qu'on veut. Sur ce, a plus, dit-elle en commençant à se relever.

_ « Je ne suis pas venu ici pour rien. Rassis toi ! » Dit-il d'un regard menaçant en activant ses sharingan.

Non, sur ce point, il n'a vraiment pas changé. Même si physiquement, il est toujours aussi attirant. Il était ni trop musclé ni pas assez, ses cheveux en batailles lui donnaient un air de Bad boy même si c'était un euphémisme. Et ses yeux. Ses foutus yeux. Elle s'était perdue des centaines de fois dans leur contemplation. Non. Il est devenu beaucoup plus attirant qu'avant. Et cette douloureuse blessure qu'elle croyait cicatrisée se mit à saigner. Mais elle la soignerait une nouvelle fois. Inéluctablement.

_ « Et ? Tu veux quoi alors ? Parce que si tu penses que je t'aider, tu te goures complètement mon pauvre. »

_ « Rejoins-moi. J'ai besoin d'un médecin et tu es la meilleure à en croire les rumeurs. De plus, tu es devenue assez forte pour rejoindre mon équipe. »

Elle partit dans une euphorie incontrôlable, et ria d'un rire jaune. Qu'il vienne la trouver elle, lui demander de l'aider, uniquement pour ses talents de médecins. Et puis, pourquoi elle ? Parce qu'aucune filles censées n'étaient assez folle pour rejoindre les camps d'un déserteur, et cela, peu importe le fait que ce soit un dieu de la beauté ? En gros, ça devait surement être parce qu'il n'en avait pas dégoté d'autre, et que, comme à son habitude, elle était le dernier choix. Qu'il aille se faire foutre, ça sera un non immuable. Mais n'en avait-il pas déjà un ? Une petite surdouée en détection, une ancienne de Konoha qui plus est. Non finalement, un seul mot pour décrire cette situation. Risible.

_ « Bas voyons » dit-elle entre deux rires « Et qu'est-ce qui te fais croire que je voudrais rejoindre un déserteur psychopathe mégalomane ? Tu te rends bien compte, j'espère, que je n'ai plus rien à foutre de toi. Que tu vives ou que tu meures, cela m'est égal. J'ai continué ma vie sans toi et je ne m'en porte que mieux. Alors dis-moi, dans quoi tu fais maintenant ? Avant tu faisais déjà dans le meurtre de sang-froid, et maintenant ça va être quoi ? L'humour peut-être ?

Cette arrogance ne jouait pourtant pas en sa faveur. Cela ne servait qu'à augmenter sa fureur. De plus, elle était à bout de forces : sa reverse de chakra était carrément vide. Alors pourquoi ? Parce qu'elle ne pouvait pas se contenir. Toute la haine qu'elle a nourri envers cet étrange personnage ne pouvait que sortir. Elle avait pourtant conscience que de toute façon, elle finirait assommée prise comme un sac à patate sur son dos. Parce qu'elle avait côtoyé cet Uchiwa durant toute son enfance. Elle le connaissait. Et elle savait que quand cet Uchiwa voulait quelque chose, il l'avait. Alors autant se défouler et vivre pleinement ses derniers instants de liberté.

_ « Ce n'était pas une question Sakura. C'était un ordre. »

Puis, plus rien. Le néant complet. Cet enfoiré l'avait kidnappée pour son propre intérêt. Et maintenant, elle était comme elle avait prévu en mode sac à patate sur son épaule.