Titre : Que cache-t-il ?

Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit ^^)

Disclaimer : ils appartiennent à Akira Amano, malheureusement.

Résumé : Yamamoto sourit souvent, et il a souvent l'air abruti, mais peut-être que derrière tout ça il y autre chose.

Genre : ficclet

Couple : 8059 en tout cas sous entendu

Thème : Derrière la porte.

Note : écrite pour la commu 6 variations


Que cachait-il derrière son sourire ?

Que cachait-il derrière sa bonne humeur ?

Il n'était pas le maître des illusions et pourtant il semblait à Gokudera parfois que Yamamoto était entouré de mystère.

Il savait pourtant que le garçon n'était pas toujours aussi enjoué qu'il en avait l'air. Que certaines choses pouvaient le mettre en colère, dévoilant une de ces facettes cachées. Il pouvait aussi trouver des trucs injustes, et se révolter quand Gokudera lui en disait trop.

C'était rare, mais cela arrivait, et chaque fois Hayato voulait en savoir plus.

Que cachait-il derrière son engouement ?

Que cachait-il derrière son apparente stupidité ?

Gokudera avait tellement envie de mieux le connaître, même s'il ne l'avouerait pas si facilement et ne lui demanderait pas en face. Du coup pour en apprendre plus chaque jour, il l'insultait plus fort, se faisait plus méchant, essayait de le titiller, peu importe la manière, il espérait comme ça que le sportif débile réagirait et lui montrerait un nouveau côté de lui.

Parfois ça marchait, cependant le plus souvent Yamamoto se contentait de rigoler et de sortir une ânerie et cela décourageait Gokudera.

Bon sang mais que cachait-il quand il riait ?

C'était comme se retrouver devant une porte vraiment très très difficile à ouvrir, et le fumeur voulait savoir ce qui se dissimulait derrière.

Malheureusement quand enfin il réussissait à défoncer cette maudite porte, se retrouvant là où il voulait être, quand enfin il allait découvrir ce que cachait Yamamoto… Il comprenait que derrière la porte, se trouvait une autre porte.

Mais tant pis, si ça devait lui prendre dix jours, dix mois, dix ans, il ouvrirait une à une toutes les portes, jusqu'à découvrir tous les mystères que cachaient l'abruti sportif.

- Gokudera ?

- Qu'est ce que tu veux le débile sportif ?

- Des fois je me demande bien ce que tu caches dans ta tête.

- Comment ça ce que je cache ? Je ne cache rien du tout.

C'est toi qui cache des trucs

- Si ! Des fois je me demande ce qui se cache derrière tes insultes et ton air râleur…

Gokudera comprit alors quelque chose d'important, s'il voulait découvrir les mystères de Yamamoto, il faudrait qu'il s'ouvre à lui, pas le choix. C'était comme un prêté pour un rendu, quand on voulait mieux connaître quelqu'un il fallait savoir partager…

Ca allait lui coûter car il n'était pas le genre à parler de lui, mais l'envie d'en apprendre plus sur son abruti de sportif était encore plus forte que sa fierté.

- Alors qu'est ce que tu veux savoir abruti de sportif ?

- Ben…

Fin.

L'autatrice : voilà voilà voilà, petite fic sans prétention, je sais qu'il se passe rien m'enfin.