Annonce du bébé et secret dévoilé !

PDV Omniscient

En ce matin de décembre, la jeune Elena Gilbert faisait les cent pas dans sa chambre, un test de grossesse dans les mains. Sur l'écran de ce dernier était inscrit "Enceinte 3-4", affirmant ainsi qu'elle était enceinte depuis 3-4 semaines.

Cela déboussolé complètement la jeune Gilbert, qui n'avait que 19 ans et allait toujours au lycée. Mais ce qui fut le plus déboussolant fut l'identité du père, qui n'était autre que le frère aîné de sa meilleure amie, Rebekah Mikaelson.

Elijah Mikaelson habitait dans l'immense manoir de sa famille, à l'extérieur de la ville. Il était âgé de 24 et était docteur au Mystic Falls Memorial, bien qu'il est issu d'une famille aisée.

Elijah connaissait Elena depuis longtemps, vu qu'Elena était la meilleure amie de Rebekah, mais ils s'étaient rapprochés lors de la seizième année d'Elena, puis ils avaient finit par sortir ensemble pendant ses dix-huit ans. Ils sortaient ensemble depuis plusieurs mois, dans les plus grands des secrets car Elena savait que si leur relation arrivait jusqu'aux oreilles de ses parents elle se ferait littéralement tuer. Mais ils n'avaient fallu qu'une seule nuit et un seul rapport non protégé pour qu'Elena ne tombe pas enceinte.

Pour en revenir à cette dernière, elle s'assit sur le bord de son lit, cachant le test sous son oreiller pour que personne ne le découvre, puis se prit la tête entre ses mains. Une seule question retentissait en boucle dans sa tête :"Qu'est-ce que je vais faire ?"

« - Elena chérie ! Fit Miranda Gilbert en toquant à la porte de la chambre. Dépêche-toi, tu vas être en retard.

- J'arrive maman ! S'écria Elena. »

Elle se leva en vitesse de son lit puis, attrapant son sac de cours et sa veste, elle sortit de sa chambre, descendant les escaliers d'un pas rapide.

« - A CE SOIR ! Cria Elena en attrapant les clés de sa voiture. »

Elle n'attendit aucune réponse de sa famille qu'elle sortit de la maison, laissant claquer la porte derrière elle. Elle monta dans sa voiture puis sortit son iPhone de son sac, pour envoyer un message à son chéri.

"Pour : Love
Hey love, je finis à 03 :45pm alors on se rejoint au même endroit vers 04 :00pm car il fait que je te dis quelque chose d'important, mais rien de grave, enfin cela dépend du point de vue. Je t'aime, E."

Elena, après l'envoi du message, remit son iPhone dans son sac puis se mit en route pour le lycée. Elle se gara, après ¼ d'heure de route, à sa place habituel et prit son iPhone en main en l'entendant sonner.

APPEL ENTRANT - Love

Elena : Allo !? -dérochant-

Elijah : De quoi tu veux me parler ? Tu m'inquiètes légèrement.

Elena : Je préfère te le dire tout à l'heure pour ne pas perturber ta journée. Je vais être en retard en cours mon cœur. Bisous, je t'aime. - raccrochant-

FIN APPEL ENTRANT - Love

Elena fourra son iPhone dans la poche de sa veste et sortit de sa voiture, son sac à la main. Elle regagna sa salle de cours et s'assit à sa place, sous le regard inquisiteur de sa meilleure amie.

La journée passa rapidement et la fin de son dernier cours arrive enfin pour Elena. Elle ramassa ses affaires puis regagna sa voiture à pas de course.

« - Tu es pressée aujourd'hui, fit remarquer Rebekah en rejoignant sa meilleure amie. Rendez-vous avec ton amoureux secret ? »

Bien que la relation d'Elena et Elijah était seulement connu d'eux deux, Rebekah savait qu'Elena avait un petit-ami, mais elle ignorait l'identité.

« - Quand comptes-tu me dire de qui il s'agit ? Demanda Rebekah sans laisser le temps à Elena de répondre à sa question précédente.

- Je te dirais tout demain, avant les cours, sourit Elena en montant dans sa voiture. »

Rebekah lui rendit son sourire, et Elena démarra sa voiture, quittant rapidement le parking du lycée. Cette dernière roula jusqu'aux anciennes runes de la ville, lieu assez éloigné pour ne pas qu'on les surprenne en dehors de l'appartement d'Elijah, et se gara derrière la voiture de ce dernier.

Elena coupa le moteur de la sienne et, après avoir enlevé les clés du contact, elle descendit de sa voiture puis monta dans celle de son petit-ami, l'embrassant rapidement sur les lèvres.

« - Bonjour toi, le salua-t-elle en souriant.

- Salut, sourit-il à son tour. Tu as passé une bonne journée ? Lui demanda-t-il.

- Elle était plutôt ennuyante et la tienne ? Le questionna-t-elle.

- J'ai encore sauvé des vies, se vanta-t-il faussement. Plus sérieusement, de quoi tu voulais me parler ? »

Elena prit une grande inspiration comme pour se donner du courage et entrelaçant ses doigts ensemble, jouant avec la bague qu'Elijah lui avait offert un mois plus tôt pour son anniversaire.

« - Je suis enceinte ! Lâcha-t-elle d'un coup, fermant ses yeux. »

Elijah tourna sa tête vers elle et la regarda les yeux écarquillés. Elena était enceinte, de lui. L'aimait-il ? Evidement que oui, plus que tout même. Etait-il prêt à devenir père ? Depuis longtemps, mais il n'avait aucune idée de ce qu'Elena pensait de cette grossesse.

« - Tu veux garder ce bébé ? Demanda-t-il en sortant de son silence.

- Seulement si tu le veux aussi, répondit-elle en baissant la tête sur ses mains. Cela ne fait pas longtemps qu'on est ense…

- On le garde ! La coupa Elijah, en ne la quittant pas du regard. »

Surprise, Elena releva la tête et plongea son regard dans celui de son petit-ami. Toute la journée, elle avait pensée qu'Elijah l'aurait rejeté et n'aurait pas voulu du bébé.

« - Vraiment ? Demanda-t-elle, les larmes lui montant aux yeux.

- Vraiment, acquiesça-t-il en lui prenant la main. Je t'aime Elena, et j'aime déjà le petit être qui grandit en toi. Je ne voudrais vous perdre pour rien au monde. On a su faire ce bébé à deux alors on l'assumera à deux, déclara Elijah en regardant Elena dans les yeux.

- Et nos familles ? Demanda-elle un léger sourire aux lèvres. Je me ferai renier si jamais mes parents apprennent tout au sujet de nous deux.

- Il faudra bien qu'on les mette en courant pour nous deux à un moment ou à un autre, fit Elijah en haussant les épaules.

- Ta famille le prendra mieux que la mienne, soupira Elena.

- Depuis le début de ton amitié avec Rebekah, tu occupes une place au sein de ma famille. Ils seront heureux, tout comme la tienne, la rassura Elijah en la serrant contre lui.

- Alors on leur annoncera pendant le repas de samedi soir, se motiva Elena. »

Elijah acquiesça, bien qu'Elena ne puisse le voir, et après un dernier baiser, cette dernière regagna sa voiture puis ils rentrèrent chacun chez eux, tout deux ayant hâte d'être à samedi pour ne plus avoir à se cacher.

A suivre …