auteur : misao girl

E-mail
: misaogirlaol.com (fanfiction.net n'accepte plus le arobas)

Disclaimer : ces beaux gosses ne sont pas à moi mais je vais pas me gêner pour m'en servir pour mon histoire.

Genre : yaoi, OOC angst, drama, violence... (Ce chapitre est soft parcontre)

couple
: On verra...

note : paroles du narrateur en italique, pensées des persos entre ....

Je m'appuie sur le film effet papillon pour cette fic, je prend juste le concept du film sans reprendre la trame de l'histoire du film... Si vous ne l'avez pas vu, vous comprendrez néanmoins la fic.



EFFET PAPILLON

PROLOGUE

De nouveau il avait fait un mauvais choix... C'était à croire qu'il n'y avait aucune solution... Il avait tout changé mais à chaque fois le nouvel avenir se présentait encore plus sombre que le précédent... Et là il devait faire vite, les mobiles suit détruisaient absolument tout aux alentours et bientôt il allait mourir carbonisé par le feu qui se propageait dans la base. Cette fois Treize Krushrénada avait compris d'où il tenait son pouvoir, il avait confisqué tous ses carnets qui lui permettaient de tout changer, de réparer ses erreurs enfin d'essayer car tout s'était empiré... Même s'il atteignait son but premier, des incidents inattendus avaient lieu et tout était à recommencer. Il jura mentalement, pourquoi avoir un tel don s'il n'entraînait que des catastrophes, des morts...

Pov de Duo

Je n'aurais jamais du !! Je connaissais pourtant les risques mais j'ai écouté mon coeur au lieu de ma raison, je n'ai pas agi comme un soldat et mes ennemis en ont profités. Je sais pourtant à quel point ce don a un effet de double tranchant, je veux tout changer, améliorer ma vie et celle des gens que j'aime mais je ne réussis qu'à empirer les choses... J'avais déjà fait cette erreur avec Solo puis lors de l'incendie de l'église Maxwell, j'avais envie de réparer ces injustices, de garder ceux que j'aime près de moi... Il n'y a pas de mal à ça, n'est-ce pas ? Et pourtant je suis puni, sûrement car mes actions vont à l'encontre de l'ordre naturel des choses... Après tout, on dit que le temps est insaisissable, les secondes s'égrènent sans que l'on puisse retourner en arrière. On dit qu'avec des "si" on referait le monde... Et bien c'est ce que je fais... A votre avis, que se serait-il passé si Solo était encore vivant ? Que se serait-il passé si l'église Maxwell n'avait pas brûlé ? Que se serait-il passé si Heero Yui, le pacifique défenseur des colonies n'était pas mort ? Que se serait-il passé si les pilotes de gundam n'était que quatre ? Vous n'en savez rien et c'est normal... Mais moi je sais, moi j'ai vu les différentes vies qui se présentaient à nous... J'ai vu tout ça... Et je vais vous dire une chose, l'homme n'a pas la capacité de remonter le temps et c'est une bénédiction... Car "le battement d'aile d'un papillon peut provoquer un tsunami à l'autre bout du monde."


A SUIVRE