Titre : Savage Amusement
Rating : M - viol(ent), déprimant, gore, slash, yaoi. Que du bonheur !
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont à Square Enix. Je n'ai de profit sur cette fiction que les reviews que vous voudrez bien me laisser. D'ailleurs, n'hésitez pas !
Remerciments : x-DDM-th-x pour la bétalecture !
Prologue
Le directeur des recherches administratives regarda son subordonné refermer rageusement la porte, sans pour autant la claquer. Tseng était bien trop posé pour claquer une porte pour montrer son désaccord. Ce n'était pas la première fois qu'il sentait l'utaien se crisper face à lui, et c'était même de plus en plus marqué. Comme s'il y pouvait quelque chose, d'avoir été nommé à la tête du département des recherches administratives. Vincent fixait encore la porte lorsque quelque chose percuta celle-ci en un bruit mat qui fut suivi d'un second, venant du sol cette fois.
Tseng referma la porte, se retenant de la claquer violemment. Assez violemment pour que le plafond du bureau écrase la petite tête de l'hurluberlu qui s'y tenait. Il avait fait tout son possible au départ, mais il ne l'aimait pas. Il savait bien que c'était injuste, que Rufus lui avait proposé ce poste et pas un autre, que Rufus préférait le rétrograder plutôt que de risquer de perdre un allié "puissant" et "bon pour leur image" auprès d'AVALANCHE. L'utaien serra les poings sur les documents qu'il tenait, et inspira. Il avait soudain chaud, et envie de vomir. Ses jambes se dérobèrent, alors qu'il tentait de se retenir à la poignée de porte.
Vincent sortit en trombe de son bureau, pour retrouver l'utaien à terre, les papiers qu'ils avaient échangés étalés à ses côtés. Il se pencha sur le brun, vérifiant son pouls. Il était juste... évanoui? Fronçant les sourcils, il rassembla rapidement les papiers avant de soulever le jeune homme dans ses bras. Un instant il se figea, cherchant à mettre le doigt sur ce qui le gênait. Il détestait ne pas réussir à mettre le doigt sur un problème. Le poids de Tseng? Léger, mais pas trop inquiétant. Le chef de turks fixa son subordonné le temps de l'emmener à l'infirmerie, sans arriver à identifier le problème, et finalement le laissa aux bons soins des docteurs.
oO°Oo
Tseng ouvrit les yeux avec étonnement, regardant autour de lui. Il connaissait bien ces murs, pour avoir pris un abonnement à ces lieux. Le bip régulier des appareils rythmait sa respiration, ainsi que le goute à goute des perfusions : une dans le coude, une dans le poignet. Du sang et un truc quelconque transparent. Il soupira avec lassitude, mais un grattement à la porte le détourna de sa morosité.
Une tête rousse passa la porte, l'air gêné.
"- Tseng...? On te dérange?
- Non, c'est bon."
Reno avança dans la pièce, suivi d'Elena et Rude, avant de s'asseoir sur la chaise. Son air gêné le rajeunissait, et il resta un bon moment sans rien dire. Elena commença à râler sur l'infirmière qui ne voulait pas laisser sortir Tseng, tout en déballant des biscuits et du thé.
Tseng se perdit dans la contemplation de la jeune femme, et de son sourire lumineux. Elle avait changé en 4 ans. Certainement plus que les autres. Parfois, il regrettait l'époque ou Elena était amoureuse de lui. L'époque où il était chef du groupe. Avant qu'il ne meure de la main de Sephiroth.
