Le Bulldog et le Cochon !

Salut, c'est ma deuxième fanfic et je la publie deux jours après la première , « Harry Potter et le contenu des marmites ». Vous inquiètes pas, je vais la continuer aussi. Sinon, cette fiction-ci , elle est pas vraiment a moi, l'idée originale est de Angharrad ( Excuse-moi si j'ai écorcher ton pseudo.) et je ne fait que relever son défi . L'idée m'a tout de suite séduite et je me suis dit que si je passait a cote de ça, je m'en voudrait toute ma vie. Voilà, je suis donc sur le point de relever mon premier défi, j'espères que ça vous plaira !

Je dédicace cette fic a Angharrad qui m'as beaucoup aidée et sans qui cette fic n'aurai jamais put exister.

Bonne lecture !!!

Dark Rainbow

Chapitre 1 : Premiers coups d'?il.

Encore une année venait de finir et Harry s'en sentit soulagé 0 avait dut se battre contre Voldemort, perdu, et réussi a s'enfuir, comme d'habitude et d'ailleurs il ne savait pas combien de temps cette habitude durerait. Il avait perdu son match de Quidditch contre Serpentard et par la même le tournoi des 4 Maisons, il avait également dut faire face au refus de Cho Chang tir avec lui et il avait encore une fois laisser échapper Pettigrow, ce qui l'obligeait a retourner chez les Dursley pendant les vacances. Quelle merveilleuse 6 eme année !

Et encore, elle aurait put bien finir si Malefoy n'avait pas choisit ce moment de lamentations pour venir l'humilier une fois de plus.

« -Alors Potter, tu t'es remit de ta défaite ? Magnifique envol ! Tu devrais t'écraser au sol plus souvent tu sais. »

Derrière lui , Crabbe,Goyle et Pansy Parkinson lui souriait méchamment .

« - Oui c'est sur, ajouta cette dernière, un peu plus et on aurait put croire que tu essayait de te cacher de honte sous la terre. »

Les gloussements de Millicent se firent entendre .

« -La prochaine fois, prend une pelle, ça ira plus vite qu'un balai. »

Ils éclataient de rire. Bonjour l'humiliation, ! En plus , Ron et Hermione n'étaient même plus la pour l'aider. Pourquoi est ce que l'oncle Vernon avait choisit ce jour précis pour être en retard ?

« -Non, ce n'est pas ça, j'ai vu le Vif d'or, alors j'ai essayer de l'attraper mais il y a eut ce cognard et . »

« -Et quoi Potter ? Tu as décide de voir quel effet ça pouvait faire d'être un ver de terre ?

C'était trop tard, Draco avait déjà attraper le Vif d'or et tu as essayé de te cacher pour ne plus entendre la hué du stade ! T'es qu'un looser Potter , tu sers a rien a part peut-être faire compagnie a cette pauvre Granger. »

Ouah ! Parkinson était gonflée a bloc aujourd'hui. Elle le regardait avec un petit air supérieur dans ses petits yeux de BullDog enragé. Malefoy s'en donnait a c?ur joie . Puis soudain, une voix familière se fit entendre.

« - Harry ? Y'a papa qui trouve pas de place alors il m'as envoyé te chercher . »

Dudley se trouvait la, un beignet dans la main, a la fraise apparemment , a en juger la tache sur son Tshirt blanc. Il était toujours aussi gros en tout cas. Il regardait Harry et ses « amis » comme s'il s'agissaient d'extra terrestres. Il manquait plus que lui ! Voldemort lui avait lancer un sortilège d'infortune ou quoi ? Il se tourna vers Malefoy, attendant la réplique cinglante qu'il lui préparait sûrement .

****************************************

Il n'y avait rien de mieux pour Draco Malefoy que d'insulter Potter. Le grand Harry, le beau, le fort , et blablabla. Potter n'était qu'un bon a rien ! A part peut être a servir de passe temps au Seigneur des Ténèbres . Tant qu'il s'occupait de Potter, il laissait Draco tranquille, ce qui le réconfortait car il n'avait aucune envie de devenir un Mangemort . Hé ! Hé ! Quelle magnifique expression il avait sur le visage. Normal après ce que venait de lui cracher Pansy . Draco sourit. Pansy Parkinson, de temps en temps pouvait s'avérer être bien plus utile que Crabbe et Goyle. Au moins, elle était plus intelligente qu'eux . Puis un garçon s'approcha et s'adressa a Potter. Draco ne le connaissait pas mais d'après la pâleur du visage de Potter, il devait s'agir d'un membre de sa famille Moldue .Bien ! Bien ! Le gros moldu tourna sa tête vers Draco. Comment osait-il regarder un Malefoy de cette façon ? Cependant, un détail lui sauta aux yeux. Ce n'était pas lui qu'il regardait mais derrière lui, en direction de Pansy. Comment osait-il ignorer un Malefoy ? Tout un coup, Pansy qui s'en doute se sentait observée se mit a glousser. Qu'est ce qui lui prenait ? Draco réfléchit. Il devait absolument trouver quelque chose pour rabaisser Potter.

« - Dit moi Potter, qu'est ce que c'est que cette chose ? Est ce que c'est un membre de ta famille ou ton cochon de compagnie ? »

Malefoy se mit a rire, accompagné par tous les autres, mais a son grand étonnement, Pansy ne riait pas du tout. Bah alors ? D'habitude elle était toujours la première a rire a ses blagues. Harry ne bougeait pas, comme il l'avait prévu. Le moldu se tourna vers Draco. Il n'avait pas l'air très choqué . Il ouvrit la bouche et lanca avec naturel :

« - A ta place, je serais pas très fier de moi. Tu n'as rien de mieux a faire que d'insulter les gens que tu ne connais pas gamine ? Ca m'étonnes pas que tu soit une amie d' Harry. »

Puis il argumenta son discourt par un geste déplacé qui fit blêmir Malefoy.

Il ne trouva rien a répliquer, d'ailleurs, Potter ne semblait pas avoir la force de dire quoi que ce soit non plus. La seule chose que l'on pouvait entendre, c'était les murmures de Crabbe et Goyle et le rire étouffé de Pansy. Puis soudain le moldu se retourna et parti en direction de la sortie, suivit de près par Potter toujours aussi muet, laissant derrière lui un Malefoy abasourdi et une Pansy qui avait maintenant beaucoup de mal a se retenir pour ne pas éclater de rire.

Fin du premier chapitre

Voilà ! voilà ! Encore une bonne chose de faite. Je ne sais pas trop quand le 2 chapitre sera mit en ligne , mais en attendant, vous pouvez toujours rewiever et donner votre avis, bon ou mauvais, je les accepte tous !!!

Bye, bye a la prochaine !

Dark Rainbow