"Harry ?" entendit-il dans le lointain, trop absorbé par sa lecture.
- Harry ! cria Lily , descends tout de suite !!
- Quoi ? Pourquoi tu hurles comme ça ? Répondit Harry, qui avait horreur d'être dérangé alors qu'il bouquinait.
- Ne me parles pas sur ce ton, jeune homme ! Et cela fait bien dix minutes que tu ne réponds pas alors que je t'appelles ! Ton père va bientôt rentrer et le diner est presque prêt, peux-tu mettre la table s'il te plait ? Et rajoute un couvert ton parrain mange ici ce soir.
Il mis donc la table en trépignant d'impatience de revoir Sirius Black. Son père et lui étaient collègues au bureau des aurors, ils finissaient exceptionnellement tôt ce soir afin de pouvoir manger en famille, contrairement à certains collègues qui eux, n'avaient put se libérer pour la soirée. Harry adorait sa vie ici, entre ses parents qui l'aimait et son parrain qui était toujours là pour lui.
Son père arriva enfin accompagné de son collègue. Lorsqu'il vit Sirius, Harry lui sauta dans les bras ! Il se sentait tellement bien ici, chez lui !
- Harry ?
- Harry ! entendit-il au loin, comme si une voix venait de l'extérieur de la maison. Réveille-toi on va être en retard pour notre premier cours !
Harry émergea alors, se demandant où il était, il ne reconnaissait en rien sa maison... Puis, après quelques instants et plusieurs sollicitations de la part de Drago, il se souvint : de Voldemort, de la prophétie, des horcruxes mais aussi de la mort de ses parents et de celle de Sirius Black.
Il se mit à pleurer, ça lui avait paru si réel cette fois-ci ! Drago le prit tendrement dans ses bras, comprenant le trouble de son petit-ami : celui-ci était parfois assujettit à des rêves où le Seigneur des Ténèbres n'existait pas, où la guerre n'avait pas lieue d'être et où ses parents vivaient encore, le brun s'en réveillait toujours plus dévasté que la fois précédente.
- Pourquoi ne puis-je plus leur parler ?Pourquoi ont-ils dû mourrir ? Relevant la tête Harry remarqua alors la présence de Drago à ses côtés, il le sera fort dans ses bras.
- Toi aussi tu vas partir ? Je ne pourrai pas le supporterai tu sais ? Dis-moi que tu ne pars pas ! S'il te plaît, promet-moi !
Drago le consola alors d'une voix doice et calme pour essayer de l'apaiser.
- Tous va bien Harry, je suis là. Je ne vais nulle part, tu ne me perdras pas... Là, là, calme-toi mon chaton..."
Harry restait toujours désespérément accroché à lui comme s'il pouvait le perdre à tout instants. Drago câlina tendrement le brun.
Quelques temps plus tard ils se préparèrent et allèrent en cours. Ils étaient en retard mais cela n'eut aucune importance pour le serpent d'habitude si ponctuel. Harry était bien plus important qu'un simple retard.
OoOoOoO
Tout petit OS mais comme je le disais je n'ai eu qu'une petite heure pour l'écrire et je la trouve très bien ainsi !
Dites-moi ce que vous en pensez.
Passez une bonne journée !
HelennBlack
