La Malédiction des Elfes noirs.

Prologue

Bonjour, bonsoir à tous! Tout d'abord, je vous remercie d'avoir cliqué sur ma fanfiction malgré le résumé... assez moyen humhum!

C'est la première que j'écris, j'ai le scénario bien en tête mais combien de temps elle va duré ah ça... je ne le sais pas moi-même... s'il vous plait, ne soyez pas trop dur mais si vous n'aimez pas, dites-moi pourquoi, je vous remercie.

Disclaimer : Tout les personnages appartiennent au génial Tolkien. Les OCs sont de moi.

Genre : Adventure/Romance avec de l'humour, un peu de drame et d'angoisse.

Rating : K+ (je ne pense pas faire de lemon, mais le rating risque de changer par la suite puisque l'histoire sera bien plus sérieuse)

Relectrice : Ma chère Amélie ! Ma baka ! Un grand Merci pour tes conseils et ta précieuse correction, bisouuuus! J'espère que la suite plaira autant héhé!

Notes de l'auteur : Eh bien, en fait, je n'ai pas lu tous les livres... il se peut donc que je ne sois pas la mieux placée pour écrire une fanfiction qui respecte au mieux l'univers de Tolkien. Il y a déjà des elfes Noirs dans l'univers de Tolkien il me semble, mais tellement peu... j'avais envie de imaginer tout un peuple et toute une hsitoire, alors... voilà le résultat. ^_^

Sur ce! Je vous laisse, merci de votre attention, et surtout... Bonne lecture !


Elle courrait. Sa silhouette sombre, rapide, légère évitait avec dextérité les branches d'arbres, son visage était protégé par une capuche aussi sombre que le reste de sa tenue. Elle devait faire vite, elle ne pouvait plus se permettre de se reposer quelques heures. Depuis cinq jours, elle se cachait des patrouilles des gardes du Royaume, avançait le plus rapidement possible, tapie dans l'ombre. Ce qui lui posait problème c'était le fait que la forêt soit, lumineuse, bien trop lumineuse... pour elle, se cacher était dur, épuisant et sa louve aussi avait du mal à suivre.

« Je dois tenir, je suis bientôt arrivée au Palais, ne pas faillir, je dois accomplir ma mission. A tout prix.» pensa t-elle

Elle jeta un regard à sa louve, qui la comprenait mieux que personne, un puissant lien magique les reliait depuis leur naissance. Celle-ci comprit, il ne fallait pas s'arrêter, pas maintenant. Survivre.

Le soleil se couchant, la forêt commençait à s'animer de plus en plus, bien qu'elle ne remarqua pas réellement le passage furtif des deux étrangers. Les elfes eux, ne les repérèrent pas du tout, malgré leur vision perçante et leur sens en alerte. Elle souriait, consciente de la chance qu'elle avait. Elle était fière d'une certaine façon... Ses pouvoirs, bien que limités étaient un don, quelque chose de précieux qu'il ne fallait pas utiliser à la légère. Elle s'arrêta brusquement, apercevant la silhouette du grand Palais derrière les arbres, faisant signe à sa louve d'approcher.

C'était le moment, elle prit une petit fiole provenant de la sacoche accrochée à sa ceinture, enleva le capuchon et renifla avec un air écœuré le contenu de la fiole, une odeur douceâtre, dont elle n'avait pas l'habitude. La plupart des potions qu'elle avait déjà expérimentées avaient une odeur forte et salée. Celle-ci lui donnait la nausée. Elle prit son courage à deux mains et avala la moitié de la fiole, le goût était sucré et la texture particulièrement écœurante. Ce fut ensuite au tour de sa louve, qui elle aussi, semblait ne pas apprécier la mixture. Quelques secondes plus tard, leurs silhouettes commencèrent à s'estomper jusqu'à qu'elle ne disparaissent entièrement.

« Nous voilà entièrement invisible, Jaskya ! La potion a fonctionné... désormais, nous allons devoir nous infiltrer dans le Palais, c'est le moment ! Après, tout sera bien plus simple. Je te le promets, pour aujourd'hui en tout cas...» lui dit-elle, par la pensée. La louve grogna légèrement, sa maîtresse n'en prit pas compte et commença à avancer doucement en direction du Palais.

Elles y étaient presque. La première étape de leur quête. Thranduil Vertefeuille.


Regardant par delà la fenêtre d'un air absent, Thranduil Vertefeuille ne faisait pas attention à ce qui se passait autour de lui. Celeborn venait d'enter dans la chambre du Roi -une immense pièce lumineuse et aux décorations boisées-, il était accompagné de deux elfes qui lui servaient de gardes. Il leur fit signe de se poster à la porte et de les laisser tranquille, tout en avançant tranquillement vers le Roi d'un air décidé.

« Thranduil ! Que vous arrive t-il ? Cela fait déjà quelques minutes que je vous demande l'autorisation d'entrer et vous ne me répondez pas... vous m'avez l'air absent...» dit Celeborn.

Thranduil, répondit, d'une voix calme mais qui ne lui ressemblait pas, il semblait vraiment ailleurs.

« Hum... Je vais très bien Celeborn, je suis juste... en train de réfléchir à différents projets pour le Royaume. J'aimerais être seul, si cela ne vous dérange pas, Celeborn.» C'était un mensonge.

Thranduil se retourna, reprenant son air royal et calme. Depuis le départ de son fils Legolas, il n'arrêtait pas de se demander pourquoi il l'avait laissé partir. Cela l'affectait bien plus qu'il ne l'aurait imaginé, et l'agaçait, il n'aimait pas montrer ses émotions, mais c'était plus fort que lui. L'absence de son fils était pesante, il se sentait seul. Il était parti, pour de bon cette fois. « Il ne reviendra pas, je dois m'y faire, et me ressaisir... » pensa t-il, une expression soucieuse et agacée se lisait sur son visage.

« Très bien, Thranduil, je vais vous laisser dans ce cas. Mais, sérieusement... êtes-vous sur que tout vas bien ? Depuis quelques temps vous me semblez mélancolique. »

Thranduil plongea son regard dans celui de Celeborn et sans détourner les yeux, lui dit :

« Depuis le départ de Legolas à vrai dire, je regrette de l'avoir laissé partir. Je me sens las. Mais je dois continuer à régner. »

Le visage de Celeborn arborait une expression compatissante et sans aucune arrière-pensées.

« Vous l'avouez finalement ! Tout ce que je peux vous dire, c'est que vous avez bien fait de laisser Legolas partir, même si cela vous rend triste. Quand Galadriel est partie, j'étais triste moi aussi, mais je ne le regrette pas. Vous ne devez pas regretter d'avoir permis à votre fils de faire ce qu'il pensait le mieux pour lui. Et puis... votre fille Almaë est là, elle.»

« Je vous remercie. Mais Almaë ressemble tellement à Legolas, elle n'en fait qu'à sa tête, j'aimerais qu'elle reste avec moi, j'ai peur qu'elle ne parte, elle aussi. Et puis, j'ai dans l'idée d'en faire mon successeur. Legolas est parti et ne voulait pas régner. »

« En effet... mais vous savez, Almaë à l'air de ressembler à Legolas mais elle vous ressemble beaucoup sur certains points, vous savez, elle sait faire les bons choix, et possède une certaine sagesse. En revanche, je ne peut vous garantir qu'elle vous succède.. »

Une voix féminine intervint alors. Un ton grave, calme et avec une pointe d'ironie.

« De toute façon, Almaë devra régner temporairement sur le Royaume, puisque notre cher Thranduil va devoir s'absenter quelques temps... »

Thranduil et Celeborn se tournèrent doucement en direction de la voix. La silhouette qui s'adressait à eux était sombre mais ils arrivèrent à distinguer une femme grande et longiligne à la peau anthracite, des yeux violets améthystes et surtout, un étrange sceau sur la main droite de la femme. Elle enleva son capuchon, un sourire au lèvres.

Celeborn était le plus étonné, il s'avança de quelques pas vers la mystérieuse femme.

« Qui êtes-vous ?! Comment avez-vous fait pour entrer ?! Gardes ! »

Thranduil lui ne réagissait pas, il observait attentivement le visage de la femme d'un air calme, inexpressif mais tout chez elle le... perturbait, ce n'était pas une elfe ordinaire, elle était trop grande pour en être une, et son visage était bien plus exotique que les elfes qu'ils connaissait. Ses oreilles pointues étaient bien plus petites que celles de sa race et elle avait des dents légèrement pointues. Étrange.

Elle répondit calmement, arborant toujours se sourire énigmatique.

« Je ne vous donnerais pas mon nom, et je ne vous révélerais en aucun cas comment j'ai pu pénétrer sur votre territoire. Quant à vos gardes... et bien, je les ai endormis, je n'aime pas tuer voyez-vous... à part quand c'est nécessaire. Je suis là pour Thranduil. »

Celeborn ne répondit pas, il dégaina son épée, se tourna vers le Roi et attendit qu'il réagisse, lui donne un ordre. Thranduil, lui s'adressa à l'étrange créature qui venait d'interrompre leur discussion, avec une voix calme mais intimidante.

« Jeune fille, vous êtes face à un Roi, la moindre des choses est de vous présenter, donnez-moi au moins votre nom et la raison du pourquoi vous vous êtes infiltrée dans mon Royaume et pourquoi vous n'avez pas demandé une audience. Sinon, je serais obligé de vous emprisonner pour vous interroger.»

L'étrange femme ne répondit pas, tout en gardant son sourire. Thranduil soupira d'agacement. Elle leva le bras droit en direction du visage du Roi d'Eryn Lasgalen, et ferma les yeux. Le sceau tatoué sur sa main commençait à briller, tandis qu'elle s'affairait à réciter une formule dans une langue inconnue mais... étrangement familière. Une louve aux yeux rouges sang approcha près d'elle. Elle aussi arborait cette étrange sceau, et le sien aussi brillait de plus en plus. Comme si un lien magique les reliait.

Celeborn s'approcha précipitamment d'elle pour l'empêcher de faire quoi que ce soit d'étrange, il savait que c'était de la magie, mais laquelle ? Or, une sorte de barrière invisible protégeait les deux intrus. Il essaya de passer... et se retrouva propulsé à coté du Roi. Qui lui, avait dégainé son épée et se préparait à faire une tentative de percée. La femme termina de réciter sa formule magique et répondit finalement à Thranduil, d'une voix douce mais ferme.

« Mon nom est Talyä, je suis venue vous enlever, Roi Thranduil Vertefeuille. »

Thranduil fonça vers la femme... trop tard..., elle s'était volatilisée, ainsi que sa louve. Il s'arrêta brusquement, paralysé, une étrange douleur... , son front, ses bras, tout son corps le brûlait. Ses yeux se fermèrent, il respirait difficilement et s'évanouit alors.

« Thranduil ! » cria Celeborn.

Quelques secondes plus tard le Roi avait disparu.


Et voici donc le prologue. Qui je l'espère, n'est pas trop court... vous inquiétez pas, les chapitres qui vont suivront seront plus longs...

Une ch'tite review s'il vous plait ? Merci !

La suite arrivera sans doute dans la semaine.

Bonne soirée à vous,

mystiTIx