Prologue

Il le savait ,s'il ne gagner pas il porterai un grand coup dans la réputation de son club konoha. La pression montait... l'heure d'entrer sur scène était arrivée, la musique commença, le commentateur prononça son (son) nom et il s'élança, il n'y avait pas grande distance entre lui et le ring mais cela lui parue long même en trottinant, d'un geste de respect il leva la main vers le public, à la différence de son adversaire il ne fit pas de petit spectacle de mise en scène, qui lui avait pour habitude de cracher de l'eau sur le public (Azertty: tu ne confond avec une star du catch?, chamalot: et alors c'est pareil, Azerty: Non il s'agit de combat au corps à corps certes... ,chamalot se parlant à elle même: ou est cette pute de télécommande.e.e...ha la voilà, Azerty:...mais règles ne sont pas du tout les même regarde à la di, Chamalot: pause...je bénie cette télécommande...). Son entraineur le briefa une dernière fois il lui retira son peignoir, il emjemba les cordes et monta sur le ring.

Le public grondait...

- La foule est en délire ce soir, explosa le commentateur à travers son micro...un grand combat est attendue.

Ils se jaugèrent du regard, le kistune pouvait lire la rage de vaincre dans les yeux de son adversaire ainsi qu'un certain stress.

- L'arbitre va annoncer le début du combat...les jury sont prêt!

Quand à lui même, il restait zen. Il connaissait déjà l'issue du combat, à quoi sert tout ce cinéma quand on sait que le match est truqué...

Le match est alors un pur condensé de coups et d' attaques de la part des deux combattants .Dès le premier coup de gong il n y a pas d' observation, les directs et kicks fusent à n' en plus finir. Les spectateurs apprécient le spectacle offert et l' ambiance monte vite dans la salle.

Kitsune est plus offensif et emporte le 1er round.

Il se separe, son adversaire à dut mal à rester en place et l'arbitre est obliger de le menacer pour qu'ils se séparent.

Son entraineur ne lui dit que quelques mots: « Deuxième out, Troisième KO ».

Le Gong sonne à nouveau.

Le deuxième round est encore plus spectaculaire, les deux fighters ne prennent même plus la peine de de se déplacer sur le ring, chacun campe sur ses jambes et c'est à celui qui tapera le plus vite, le plus fort et qui encaissera le mieux sans tomber.

Il voit une nouvelle ouverture laisée par son adversaire, il frappe. L'autre tombe à terre.

« arg j'ai frapper trop fort ». L'arbitre compte 5, 4, 3, 2...il se releve, l'arbitre attribue le second round au Kitsune. La foule est en délire, ils l'aclament. Mais si ils s'avaient, si ….

Le Gong sonne de nouveau.

Le brun frappe à la joue et elle s'ouvre. La douleur iradie la tete du blond, mais cela ne l'empecha d'esquiver les attaques.

Kitsune balance un coup de genou terrible mais le corbeau se relève. L' intensité du match ne baisse pas. Un sifflement, le signal.

- Mais que se passe t'il, Kitsune semble être blaissé, son adversaire va-t il profoter,...oui il frappe Kitsune a baissé sa garde, il tombe à terre.

La foule hurle, les juges lui on donner la victoire.

- Kitsune vaincu par KO, Neji remporte le match!

Au detour d'un couloir, dans une petite salle réservée aux sponsorts. L'avenir d'un champion se jouait.

- Si tu veux espérer sauver ton club tu n'as pas le choix Tsunade.

D'un geste violent, la magnifique femme blonde abattit son poing sur la table. Accepter cette offre l'enragait mais elle n'avait pas le choix puis ce n'était que temporaire. Mais elle connaissait aussi la repution du club de ce serpent, et deviner aisaiment l'épreuve qui attendait son protéger. Ils avaient parlé longtemps, et le petit avait été clair. Alors le gorge sèche, elle aceptat cellant pour un temp, le destin de Naruto Uzumaki.

Chamalot : Alors?