c'est écris n'est que le fruit de mon imagination en prenent comme référence les personnages de Stéphanie Meyer.


Chapitre 1 : Là où tout à commencer

La vie est une bataille sans fin, chaque jours nous devons faire face à différent défis mit sur notre route. Durant cette bataille des larmes auront couler, des coeurs se seront briser, des non-dis auront eu leur place mais enfin de compte personnes n'en sort vraiment indemne pourtant nous nous réparons de manières totalement différente.Quand nous nous levons le matin, à aucun moment nous pensons que tout pourrait changer par un tournent décisif c'est ce qui c'est passé pour ma vie. Qui suis-je ?

Je suis Isabella Marie Swan, jeune fille se trouvent banale à souhait un look un peu garçon manqué au damne de mes parents. Lorsque qu'on me demande de me déscrire,je répond tout simplement que j'ai de long cheveux chocolat avec des léger reflets au soleil, des yeux commun chocolat tel que mes cheveux. Malgré tout je suis la fière de mes parents, il faut dire que j'ai pas choisis le métier le plus facile enfin comme tout les métiers. Je suis médecin pour les militaires étant moi-même militaire, oh je sais ce n'est pas courant à 26 ans d'être déjà médecin diplômé d'autant plus être militaire. Si j'ai pu être aussi jeune médecin, c'est parce que je suis un peu surdouée car je passais plus claire de mon temps dans mes bouquins que vouloir jouer avec des filles pourrie gâtée comme Jessica Stanley. Au moins j'ai pu faire un mélanger du métier de mes parents. Pourquoi ?

Mon père, Charlie Antoine Swan shérif du comté de Seattle , il est fort respect par tout les citoyens de la ville avant d'être shérif , il a fait son service militaire près à défendre son pays coûte que coûte quitte à perdre sa vie. Charlie a rencontré ma mère , le jeudi 4 décembre 1980 lors d'une promenade le long du lac d'Hansen Tami. Etrange rencontre , ma mère distraite par le magnifique paysage que lui offrer la nature, elle ne fit pas attention où elle mettait ses pieds et glissa sur une plaque de glace, mon père étant pas loin d'elle pu la rattraper avant qu'elle ne finis à l'eau . Jour de chance pour eux car quand pour la première fois que leurs yeux furent en contact, ils sont pu se résoudre à se séparer car un an après mon père épousa ma mère de se mariage trois ans plus tard 13 septembre 1984, je vu le jour et je fus le plus beau cadeau pour mes parents c'est pas moi qu'il le dit mais eux.

Ma mère Rénée Héléna Dwyer infirmière à Evergreen Hospital Medical Center, ça va je sais qu'il y a une grande différence entre une infirmière et un médecin mais il n'en reste pas moindre que dans les deux cas on contribue à sauver des vies, mais il faut savoir l'infirmière est le complément du médecin car avec une bonne collaboration et une bonne entend entre eux un patient à le plus de probabillité de guérir plus vite et plus facilement. Rénée a un grand coeur, elle pourrait vendre toute notre maison pour aider une personne en difficulté encore une chance qu'il y a mon père pour calmer les hardeurs de ma mère si non , je pense que l'on serait foutu.

Aujourd'hui , ce n'est pas un jours comme les autres car je vais prendre service au sein de la base militaire L'US Army Corps of Engineers, je peux dire franchement que j'en suis ravis de rentré là-bas. Hormis les effets de la guerre faissent grand nombre de tuer et de blesser. J'espère qu'avec la médecine et un peu de douceur dans ses moment terrible pourrait changer l'avancé des mondes bien que la cupidité des hommes me laisse sceptique sur un quelqu'on changement de leur part. L'homme recherchent toujours à avoir plus de pouvoir pour soumettre les autres à sa volonté. avide d'argent. Enfin de compte il est pas si beau que cela le monde.

L'heure H est arrivé , je prends toutes mes affaires et me dirige vers la tour de garde pour faire apte de ma prèsence. Je sens que ma vie ma changer une fois rentrer dans la base. Je fis remarquer ma présence au soldat de la tour.

-Bonjour, Soldat. Je suis le capitaine Swan , le médecin supplémentaire de la base pour aider le Docteur Cullen.

-Bonjour, mon Capitaine. Justement tout les hommes attendaient de voir avec impatience quel genre de médecin supplémentaire allons avoir.

-Suis-je comme vous l'auriez cru , Soldat ?

-Oh non , mon Capitaine . Vous êtes beaucoup mieux .

-Puis-je passée ?

-Bien sûr , je vous annonce au près du Xolonnel et du Docteur Cullen. Au faite , bienvenue mon capitaine.

-Merci, repos soldat.

il leva la barrière , je me dirigea sur le parking peu de temps après être sortit , je vis deux hommes venir vers moi. Cela doit être le Docteur Cullen et le Colonnel. Une fois arrivé à ma hauteur nous fîmes vite les présentation.

-Bonjour, Capitaine Swan. Je suis Colonnel Volturi.

A première vue , cet homme est fourbe et méprisant mais cela n'en reste pas moins mon supérieure hiérarchique. L'autre que je présume être le Docteur Cullen lui par contre m'inspire la confiance , on peut voir dans son regard qu'il est doux , jovial , d'une grande sagesse mais reste distrait malgré un physique qu'il ne le laisse pas à l'abris des regards de la gentes féminine. Il est d'un blond cendré , machoire carré et ferme et il avait de long doigh très utile pour les opérations chirugical.

-Bonjour, comme tu as dû le comprendre , je suis le Docteur Cullen. Bienvenue parmis nous Capitaine Swan.

-Merci à vous deux être venu m'accueillir, je suis sûre que vous avez plein de travail mais vous n'auriez pas dû vous déplacer un plan avec l'indication de mon campement aurait fais l'affaire .

-Ne vous inquiétez pas Capitaine , cela nous dérange pas de vous accompagniez. Nous commençerons par la visite de la base ensuite je vous laisseré avec le Docteur Cullen pour qu'il vous fasse visité le petit centre médicale de la base car c'est son domaine à lui.

La visite se passa sans encombre, même si j'avoue que le Colonnel m'inspirée de moins en moins confiance au fur et à mesure de la visite de la base, par chance la secrétaire du Colonnel est venu le chercher car il avait un appel important qu'il ne pouvait pas reporter donc je continua la visite avec le Docteur Cullen déjà moins mal à l'aise. On prit la direction de la salle d'entrainement car une grande partie des hommes étant en séance d'entrainement de musculation et de tire. Le Docteur Cullen fut les présentations officilel.

-Messieur, gardez-vous !

Tout les hommes se mirent au gardez-vous , attendent sagement les intructions. Ils devaient avoir l'habitude que le Docteur Cullen leur transmets des messages ou des ordres donc c'est tout à fait normal qu'ils se mettent au gardez-vous tels des automates.

-Bonjour, messieur. Je ne viens pas vous annoncez un départ alors vous pouvez tous respirer. Je viens juste vous présenter le Docteur supplémentaire pour m'aider donc je vous présent le Docteur Swan mais elle n'est pas seulement Docteur , elle est aussi votre supérieure car cette jeune demoiselle est capitaine. Alors je vous demanderez de bien vous comportez avec elle. Est-ce bien compris messieur ?

-Oui, monsieur.

-La vache , elle est vachement jeune pour être médecin. Il faut couché avec qui pour avoir le diplôme aussi vite ? Je viens bien coucher avec elle alors.

Il se prends pour qui se mufle. Il a cru que j'étais une fille de joie en plus d'être dans une prairie. C'est tout naturelement que je m'avance vers lui pour lui dire ma façon de penser. Ils vont pas me marcher sur les pieds je suis pas filles de shérif pour rien.

-Tout d'abord , quand on est poli monsieur la moindre des choses quand on pose une question c'est de décliné son identité.
Ah moins que ... Vous n'assumez pas qui vous êtes en tant que individu. Ensuite , dois-je vous rappelez que nous sommes pas dans une prairie mais dans une base militaire .
Bien que je n'ai pas à répondre à votre question , je vais quand même le faire si je suis médecin aussi jeune comme vous le dites c'est tout simplement que mon cerveau est plus développer que le votre . Satisfait ?

-Oui.

-Oui , qui ?

-Oui , Mon Capitaine.

-Bien , vous apprennez vite. Déclinez-moi votre identité .

-Mike Newton , Mon Capitaine.

-Bien , Alors Soldat Newton à l'avenir veuillez à que les niaiseries de votre tête reste à l'intérieur, évidez de pourrir les autres Soldats car si non j'essaierais de faire mon possible pour vous pourrir la vie.

-Messieur , repos. Et au revoir.

Après ce court intermède, nous prîmes la direction du petit centre médicale de la base. Le centre est vraiment classe et sobre , tout en étant accueillant et chaleur. La personne l'ayant décorer a vraiment des goûts fabuleux. Je pris le temps d'admirer cette endroit parce que après je ne pourrais surement pas le faire. Le Docteur Cullen me fit sortir de mes pensées.

-Alors Docteur Swan ...

-Puisque l'on va travail ensemble , si vous pouvez m'appeller Bella, bien entendu si cela ne vous dérangez pas.

-Au si cela peut te faire plaisir , je ne vois aucun problème à t'appellé Bella , si toi tu m'appelle Carlisle.

-Entendu , Calisle.

-Donc Bella parles-moi un peu de toi .

-Oh il y a pas grand chose à dire , je suis la fille du shérif Charlie Swan et de Rénée Dwyer infirmière au Evergreen Hospital Medical Center, je n'ai pas de frères et ni de soeurs. Mon enfance c'est passé sans ennuie majeurs à par être une grande maladroite et souvent malade, mes parents n'ont pas eu de difficulter avec moi car je me suis jamais rebeller , j'aime la nature , la musique d'ailleur mon grand-père Phil m'a appris à jouer du piano et de la guitare , la lecture , danser.

-Je trouve que c'est déjà pas mal. Demain tu commençeras ton premier service car chaque mois nous faissons une petite inspection afin de vérifier que tout les hommes se portent à merveille.

-Pas de soucis, toute façon je compté bien travail et pas me tourner les pousses.

Carlisle continua de m'expliqué notre rôle dans la base après il me raconta la vie à la base mais on passa vite à nos vies de famille respective. Je découvris qu'il a deux fils Edward et Emmet, Soldats eux à leur tour. Edward est même Capitaine . Sa femme s'appelle Esmée , d'ailleur c'est elle qui a fait la décoration du centre médical et qu'il a aussi une fille Alice une vrai pile électrique d'après ce qu'il m'a dit. Carlisle m'a propose de diner un de ses jours , une fois que je serais bien installer et pris mes répéres au sein de la base. Je sens que cette base me réservera plein de surprise à venir et des hommes aussi niais que Newton voir même pire.


Voilà j'espère que le premier chapitre vous plaira autant que j'ai pris de plaisir à l'écrire pour ce qui est des noms du lac , de l'hopital ou encore de la base militaire pour information ils existent vraiment c'est endroit n'ont pas étaient à inventé . N'hésisté à faire par de votre impression.