Disclaimer : Les personnages tels que les Maraudeurs, Lily Evans, Severus Snape (je n'aime pas trop dire Rogue...) appartiennent à J.K Rowling. Les autres sont de mon cru.

En espérant que l'histoire vous plaise.. et bonne année !

Starlight

- Prologue.

La jeune femme fit tourner sa cuillère dans sa tasse de thé, et elle parcourut une nouvelle fois des yeux la lettre officielle qui daté de plusieurs mois. Elle jeta un regard interrogatif sur sa chouette, Duchesse. Allait-elle tout de même prendre le risque de la perdre pour le retrouver ?

Perdue. Elle était perdue.

Elle l'aurait su s'il avait été tué, ou pire torturé, non ?

Faudrait que je revois l'ordre de mes priorités, quand même.

Elle ferma les yeux, et posa ses mains derrière sa tête, coudes levés.

Un an. Un an qu'il était parti.

Elle replia les jambes, et finit par poser sa tête sur ses genoux.

« Elwing ! El' ! »

Elle releva la tête, essayant discrètement de se redonner une constance, oubliant les larmes qui s'étaient agglutinées derrière ses paupières.

« Oui, Arwen ? Fit-elle avec un grand sourire.

- Je vais à Poudlard avec toi ! »

Au moins, le malheur de cette famille s'arrêterait là. Sa petite sœur avait des pouvoirs, et assez pour la rejoindre au pensionnat si célèbre. De cette façon, Elwing n'aurait plus à s'inquiéter et à penser qu'elle était une mauvaise sœur.

Elle pencha la tête et lui fit un sourire éclatant. Elle ouvrit ses bras et accueillit sa petite sœur. Elle jeta un bref regard vers sa grand-mère, qui portait un tailleur sur mesure, s'apprêtant certainement à se rendre à l'hôtel où elle travaillait.

« Tu vas pouvoir rencontrer Noëline, et Helya. Et tu verras Lily en pleine action... Puis, tu riras aux idioties des blagues légèrement douteuses des Maraudeurs et … » Son regard se perdit dans le vide. Elle allait revoir Sirius Black. Elle grimaça. Si James Porter était arrogant, il n'en restait pas moins romantique et avait toujours traité Lily avec respect. Mais ce n'était pas la même chose avec Sirius... parce qu'elle était tombée amoureuse de lui. Tu as vécu cinq ans avec lui, plus que deux... tu peux le supporter.