Coucou, je me lance dans une story, j'espère qu'elle va vous plaire.

Désolée pour les fautes d'orthographes


Nous sommes en plein mois de juillet, je viens d'arrivée à Los Angeles.

J'ai tout quitté, mes amies, ma famille enfin mon père puisque ma mère, Renée, était déjà parti avec son nouveau copain Phil, un joueur professionnel de base-ball. Ils se sont installés à Phoenix. Ma mère ayant eu marre de la pluie constante de Forks.

Moi, je suis venue ici, à Los Angeles pour faire mes études littéraire, et oui j'adore lire, et tous ce qui concerne les livres, c'est pour ça aussi que je vais travailler dans une librairie, pour payer mes études et l'appartement dans lequel je vais vivre avec une certaine Alice Cullen. Je suis tombée par hasard sur son annonce comme quoi elle chercher une nouvelle colocataire. Son appartement étant pas long de l'université ayant aussi un arrêt de bus juste en bas de l'immeuble, j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai appelé. Le courant est toute suite bien passé entre elle et moi, enfin c'est plutôt elle qui tenait la conversation. Alice à l'air d'une fille plutôt bavarde alors que moi je suis tout le contraire, je suis plutôt timide. J'ai très peu confiance en moi.

Je viens d'arriver devant la porte de l'appartement, je m'apprête à sonner quand la porte s'ouvre me faisant sursauter laissant voire une jeune femme plutôt dynamique, c'est le moins que l'on puisse dire.

La jeune femme brune me prend la main et m'emmène dans l'appartement.

- Salut tu dois être Bella. Enchanter moi, c'est Alice. Me dit-elle joyeusement.

- euh… Salut.

- laisse tes affaires ici, je vais te faire visiter l'appartement.

Avant même que j'ai eu le temps de me répondre, Alice m'entraîne dans ce que je devine le salon puisqu'il y a trois canapé en forme de U, une télé écran plat accroché au mur, une table basse en bois, avec un tapis beige en dessous. La pièce est de couleur beige et chocolat, la couleur des canapés d'ailleurs. J'adore la décoration.

- C'est très beau. Dis-je en regardant la pièce.

- merci, c'est ma mère qui a décoré l'appartement. Elle est décoratrice d'intérieur.

- là c'est la cuisine. Me dit-elle en se retournant.

La cuisine donnant sur le salon grâce à un bar, des chaises étaient placés devant celui-ci. La cuisine étant tout aussi belle que le salon.

Puis après le salon, elle me montra sa chambre qui est beaucoup plus colorer que le salon est la cuisine, puisque sa chambre le mur en face de la porte est rouge Ferrari. Moi qui n'aime pas trop les couleurs flash, je trouve celui plutôt beau.

Enfin on arrive à ma chambre que je trouve plutôt belle assez spacieuse, avec un coin mur à gauche, un grand lit au centre de la pièce, un dressing bien trop grand pour le nombre d'affaires que j'ai. Et une salle de bain privée ce que j'apprécie tout particulièrement.

Une fois la visite fait Alice me laisse quelque temps pour pouvoir déballer le peu d'affaires que j'ai, j'en aurais pas pour longtemps. Je pris une douche vite fait après le nombre d'heure d'avion cela fait du bien.

Je retourne dans le salon Alice est entrain de regarder la télé. Je m'assis à cote d'elle.

- on va pouvoir faire connaissance. A part que tu t'appelles Bella Swan, je connais rien d'autres de toi.

-ouai.

- Tu viens d'où ?

- De Forks, une petite ville du nord des Etats-Unis. Il pleut tous le temps là-bas.

- Sa va te changer. Tu as des frères et sœurs ?

- Non, fille unique. J'ai 18 ans. Mes parents sont divorcés. Ma mère, Renée, est partie vivre à Phoenix avec son nouveau copain et mon père Charlie vit seul à Forks. Et toi ?

- J'ai 18 ans aussi. J'ai deux grands frères Edward et Emmet. Dont Edward qui habite aussi dans cet immeuble juste au dessus avec son meilleur ami Jasper. Rosalie mon ancienne colocataire vit maintenant avec mon autre frère Emmet et est la sœur jumelle de Jasper.

Ahh faut suivre tous ça, je sens que je vais me perdre qui est avec qui, qui est la sœur de qui. Oulala.

- et tes parents ?

- ils sont toujours ensemble, mon père Carlisle est médecin à l'hôpital de L.A. Et ma mère Esmée est décoratrice d'intérieur comme je te l'ai dit. Voilà tu s'es à peu près tout en gros.

Et tu vas faire quoi comme études ?

- De Littérature et je vais travailler à la librairie qui est pas long d'ici.

- Ah ok, t'aime les livres ?

- J'adore ça. Tous ce qui touche à la littérature, sa me passionne. Et toi ?

- Moi les livres ce n'est pas trop mon trucs. C'est plus le truc de mon frère Edward. J'en suis sure tu t'entendrais bien avec lui.

Je viens à peine d'arriver, elle me dit que je m'entendrais bien avec son frère. Elle va un peu vite comme même.

- je ne sais pas, on verra, quand je le verrai.

- il va venir se soir avec Jasper, ils veulent de rencontrer. J'espère que sa ne dérange pas qu'ils viennent.

Ah, je ne m'attendais pas à les rencontrer aussi vite.

- non, non bien sur, sa ne me dérange pas.

- sinon moi, je fais des études de stylisme, et en septembre je commence en stage en parallèle avec mes études à Vogue L.A. ce n'est pas super.

Il faudrait qu'on aille faire du shopping toutes les deux, on demandera à Rosalie de venir avec nous.

- euh... C'est-à-dire que je n'aime pas trop le shopping. Répondis-je hésitante.

C'est plutôt que je déteste le shopping mais je vais peut-être pas lui dire.

- ce n'est pas grave, tu viendras quand même n'est-ce pas ? me demande-t-elle en faisant une moue ou on ne peut pas dire non.

-c'est d'accord.

- super, je t'adore déjà. Me dit-elle en me prenant dans ses bras.

Alice est un peu trop active à bon gout mais il faudra bien que je m'y fasse de plus elle est plutôt sympa.


Dites moi ce que vous en pensez