".. Temps qu'il nous a fallu à l'endroit où l'eau était C'est ce que l'eau m'a donné Et le temps passe vite entre nous deux Oh, mon amour, ne m'abandonne pas prendre ce que l'eau m'a donné..." - " What The Water Me Gave "par Florence and The Machine

Barnabas était assis sur un gros rocher près du rivage, les yeux fixés sur la lune à travers son reflet dans l'eau. En ce moment, il semblait à envier à la lune, car il pourrait se voir et de savoir qu'il est tout aussi brillant que c'était la veille. Quelques heures avant maintenant, il avait été à courir après sa bien-aimée Victoria, la suivant de la falaise de la colline des veuves dans une tentative pour sauver sa vie.

Tout comme il l'avait craint, Victoria était décédé avant le venin pourrait trouver son chemin à travers son corps. Pourtant, Barnabas tenu de la jeune fille dans ses bras, refusant de croire qu'elle était vraiment là. À son grand étonnement il regarda ses yeux s'ouvrirent pour révéler une paire de percer les yeux rouges. Avant qu'il ne puisse dire un mot de la femme a parlé, "Josette". Elle a dit clairement. D'une certaine façon, elle avait corrigé ses moyens, qui avaient été dirigées vers une autre âme, un autre corps, et une autre vie.

Sans arrière-pensée, Barnabas approcha ses lèvres de Josette passionnément. Sans oser demander comment elle avait revint à lui, car il était apparemment trop heureux de prendre soin que la femme qu'il a aimés le premier avait pris le corps de l'âme qui l'aimaient dernier.

C'était heures avant leur départ en bas de la colline, et ils ont pris leur temps à trouver un moyen de revenir à Collinwood. Pendant qu'ils marchaient, Josette a poursuivi en expliquant à Barnabas comment elle avait trouvé son chemin vers lui. Elle a répondu à toutes les questions Barnabas avait, en souriant quand il a demandé si l'âme de Victoria était en paix.

«Elle est plus heureuse qu'elle l'a jamais été. Elle est en sécurité." Josette avait pris la main sur les deux mains de Barnabas ", les serrant étroitement comme elle se tenait en face de lui. "Mais Victoria ne vous aime, vous fait se sentir plus sûre qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant. Mais elle savait que je t'aimais plus, et je lui dois tout, maintenant."

"Que voulez-vous dire, mon amour?" Barnabé demanda dans un murmure doux.

"Personne, pas même à votre famille, peut savoir ce que j'ai fait ce que j'ai fait. Ils doivent croire que je suis Victoria et que mon corps est encore mort, parce qu'il est. Je le dois à Victoria pour vivre sa vie si elle était encore en vie. Et si nous voulons un jour avoir des enfants, nous ne pouvons que leur dire de la façon dont vous et Victoria a rencontré et qu'elle vous rappelle de moi. "

"Mais Josette I-" Barnabé a été réduit au silence par Josette apportant ses lèvres sur les siennes doucement.

"S'il vous plaît appelez-moi Victoria." Josette murmura contre les lèvres de Barnabé »et il hocha la tête doucement, laisser-aller d'un seul de ses mains afin qu'ils puissent continuer à faire leur chemin vers Collinwood. Et tandis qu'ils marchaient, pouce Barnabas joue avec la bague en diamant à son doigt.

Depuis lors, il avait dix-huit années au cours desquelles Victoria avait donné naissance à ses six enfants. La plus ancienne étant Veronica, qui est évidemment anniversaire elle partagée avec les Winters Victoria réels. Le 17 juillet 1973. Il n'avait pas été long avant d'avoir vu sa femme donne naissance à des jumeaux, Quentin et Abigail. Ils sont nés en mai 1974 le 19. En Février 1975, Millicent est né, et d'ici là, après seulement trois ans de mariage Barnabas était le père de quatre enfants, trois filles et un garçon.

Au cours des quinze prochaines années, Barnabas accueilli que deux autres enfants dans sa famille. Margaret et Annabella. Margaret avait été nommé d'après le vrai nom de Victoria Winters - Margaret, Maggie pour faire court. Margaret avait quatorze ans maintenant, et depuis qu'elle est née en Décembre qu'elle allait se retourner quinze ans dans quelques semaines.

Annabella est né le 21e Octorber 1987, qui était il ya cinq ans ce jour-là.

"Papa!" Annabella appelé comme elle descendit les marches en bois qui mènent à la plage, "Viens voir ce que l'oncle David m'a eu!" Elle a dit avec enthousiasme, ne payez pas l'apologie de son trouble.

Barnabas sourit, rapidement debout sur le sable pour ramasser sa fille et son soutien à ses côtés alors qu'ils marchaient dans les escaliers en bois qui ont conduit à l'arrière-cour de la vieille maison.

«Te voilà ma chérie." Victoria se dirigea vers son mari et ses deux baisers placé de chaque côté de sa joue. «J'ai envoyé de Bell à vous trouver."

«C'est bien, je suis désolé de quitter, j'ai juste eu beaucoup de choses à penser." Barnabas se dirigea vers la table de la cuisine où Annabella était encore l'ouverture des cadeaux. «J'espère que vous n'avez pas ouvert les cadeaux de votre mère et moi encore."

«Je n'ai pas». Annabella répondu quand elle a ouvert les cadeaux donnés à elle par sa sœur aînée.

"Très bien." Barnabas sourit à sa fille, en essayant de se concentrer sur ses expressions filles comme elle a ouvert ses cadeaux. Car il avait toujours aimé la voir, ainsi que l'ensemble de son sourire les enfants. Mais il semblait que ce jour-là, de tous les jours, a été le jour le plus difficile pour lui. Aujourd'hui marque le dix-huitième anniversaire d'Angélique et de la mort de Victoria.

C'était heures jusqu'à ce que la famille a quitté la table de la cuisine, regarder Annabella ouvrir tous et à chacun de ses dons. Avec chaque cadeau, elle ouvrit, elle avait le tenir en l'air pour Margaret pour prendre une photo avec son appareil photo. "Bon dieu, combien de cadeaux avez-vous la faire?" Margaret demanda amèrement, vérifier pour s'assurer qu'elle avait laissé suffisamment de film en comptant le nombre de cadeaux déballés.

"Vous n'avez pas besoin de prendre une photo de tout le monde." Murmura-t-Barnabé lorsque Margaret s'approcha par derrière pour prendre une photo. "Nous n'allons même pas en eux."

"Ouais, mais Bells sera." Margaret rétorqué que le flash est parti, ce qui provoque à son père de perdre temporairement sa vue, clignant des yeux à plusieurs reprises pour le retrouver. "Désolé papa." Elle a tiré un regard d'excuse sur l'épaule.

"C'est bien ma chérie." Barnabas murmura en se frottant les yeux.

À la fin de la partie Annabella avait réussi à s'endormir sur les genoux de son père, et il la porta doucement au lit avec certains de ses autres frères et sœurs transportant ses dons derrière lui. "Joyeux anniversaire, Bella." Barnabé lui chuchota à l'oreille filles après avoir tiré les couvertures sur elle. Il embrassa sur le front avant de quitter la chambre pour faire son chemin vers sa propre chambre.

"Jacqueline il est temps d'y aller!" Cassandra appelés à sortir du bas de l'escalier, en lui tendant dernière valise à son mari, Roger.

"Elle était censée nous aider ceux-ci dans la voiture que vous savez." Murmura-t-Roger, et Cassandra roula des yeux.

«Je sais, elle est juste essayer d'obtenir tous les dernière seconde de cette maison avant de passer, tu sais je lui pose ici." Cassandra a expliqué défensivement, mais Roger n'a pas été convaincu.

«Elle aurait pu aller à l'université, elle a reçu une bourse de merde, alors pourquoi n'est-elle pas partager un dortoir ou un appartement." Roger ranted que lui et son épouse ont fait leur chemin à travers la pelouse à la voiture.

Roger avait été poser la même question à Cassandra, car ils avaient découvert qu'ils avaient à se déplacer, et à chaque fois, ainsi que cette fois, «Elle est inquiet pour moi. A propos de nous."

«Elle ne m'a jamais fait confiance avec vous, ne pas agir comme si elle était un tant soit peu inquiet pour ma sécurité. Je pourrais mourir demain et qu'elle avait seulement versé une larme à la vue de vous pleurer." Roger cassé. Il jeta la dernière valise dans le coffre et a fait son chemin à travers la pelouse.

Cassandra bras étaient désormais franchi, "Ce n'est pas vrai!" S'écriait-elle, essayant de se rattraper à son mari. «Je sais que cela semble comme elle, mais elle ne se soucient de vous. Et elle ne vous inquiétez pas à propos de vous."

«Elle a peur que je vais vous tuer ou quelque chose. C'est insultant. Nous avons été mariés pendant cinq ans, et je n'ai pas mis un doigt foutu de toi!" Roger sifflé.

"Je n'ai pas à vous soucier de vous tuer ma mère, je te tuerais juste pour essayer." Jacqueline murmura-t-elle descendit de l'escalier, en passant devant la porte de Roger avant d'être arrêté par Cassandra.

«Au moins, laissez votre beau-père prendre vos bagages?" Jacqueline a pris un coup d'oeil à Roger, avant de laisser échapper un moquent et la marche vers la porte.

«Je vais passer merci." Elle murmura-t-elle en posa les sacs sur la banquette arrière. "Il est assez mauvais je dois m'asseoir derrière lui pendant quatre heures d'affilée."

«Tu vois!" Roger sifflé alors qu'il regardait Jacqueline partir.

"Les choses seront différentes à Collinwood, elle va seulement nous savoir. Jackie n'aura pas d'autre choix que de vous parler." Cassandra revint vers son mari en l'embrassant dans une étreinte.

Lorsque Jacqueline revint à l'intérieur de sa mère et son beau-père tenaient encore l'autre. Elle leva les yeux vers eux, tournant les talons. "Je serai dans la voiture."

Pour les quatre prochaines heures après que Jacqueline était assis dans le siège arrière de la voiture avec ses pieds posés sur sa valise. Elle avait prévu d'écouter de la musique, mais à chaque fois elle avait essayé sa mère tout à coup commencer à parler de Collinsport, évidemment essayer de faire sonner mieux que c'était vraiment, car elle n'avait même pas entendu parler de la ville avant que Roger avait épousé Jacqueline maman.

"Pourquoi la ville nommée Collinsport de toute façon?" Jacqueline a demandé, et, presque aussitôt, elle aperçut Rogers sourire béat que son visage détourné de la route.

«Ma famille a fondé la ville." Roger sourit avant de se pencher vers la route une fois de plus.

Jacqueline roula des yeux à la pensée de son, très probablement idiote, de la famille ayant une ville qui porte leur nom. Elle savait qu'ils avaient une conserverie de succès, mais merde, toute la ville a été nommée d'après eux? "Alors pourquoi ne pas vous y vivent encore? Je veux dire que vous avez dit votre famille a une maison, mais vous êtes le seul Collins, qui ne vit pas là-bas."

«J'avais l'habitude d'y vivre avant de naître, mais jusqu'à récemment, j'étais en désaccord avec mes Barnabas oncle."

«Qui nomme leurs Barnabas enfant? Sûrement il va par un autre nom? Prénom?" Jacqueline leva un sourcil à Roger à travers le miroir examen.

"Oh non ça ne marcherait pas." Cassandra secoua la tête à Jacqueline.

«Pourquoi est-ce que Roger?" Jacqueline sam. avant, mais Roger semblait confus.

"Je ne sais pas ..." Il a répondu, sillonnant un sourcil tandis que Cassandra presque immédiatement changé de sujet.

"Bien maintenant sur Collinsport ..."

Barnabas était allé immédiatement à son cercueil pour dormir pour la nuit. Ses pensées étaient encore sur Angélique, comme ils l'ont toujours été ce jour-là. Il avait été ainsi, même quand il était dans le cercueil, mais ce sont des pensées de colère. Ces pensées étaient plus dans le sens de la culpabilité, mais ne désespérez pas.

Le vampire avait été tellement pris dans ses pensées, il n'avait pas payé beaucoup d'attention quand Victoria avait pris sa place dans le cercueil à côté de la sienne. Il n'était pas jusqu'à ce que sa voix fait écho aux paroles bonne nuit que Barnabé rapidement répété les mêmes mots à son retour.

Que Barnabas lendemain matin, a fait son chemin à la plage encore, assis sur le rocher même où il avait fait la nuit précédente. Il a sorti un petit morceau de verre violet et soupira. "Angélique". Il murmura à lui-même et placé le morceau de verre de retour dans sa poche. En ce moment, Josette apparut derrière lui.

«Puis-je m'asseoir?" Victoria a demandé, en regardant Barnabé. Il leva les yeux et sourit.

"Bien sûr, mon amour." Barnabas sourit, glissant sur le bord de la plus audacieuse de sorte que Victoria pourrait s'asseoir à côté de lui. Ils restèrent assis en silence à regarder l'océan sombre au clair de lune, jusqu'à Victoria légèrement posa sa tête sur l'épaule de Barnabas, qui relie le bras avec le sien. Elle poussa un léger soupir, en respirant l'air froid. Barnabas sourit, ce qui porte son nez dans ses cheveux.

"Pensez-vous Angelique aurait pu changer?" La tête de Victoria incliné vers le haut sur son omoplate amants.

Barnabé a été immédiatement jeté au dépourvu. Lui et sa femme n'en a jamais parlé Angélique ou même le réel Victoria, ni jamais. Il soupira en pensant à une façon de répondre à sa bien-aimée question. Quoi qu'il en avait toujours été le problème avec Angélique, les choses n'ont jamais été avec son simple.

Barnabas a finalement réussi à regarder dans l'océan », Angélique était seulement la façon dont elle parce qu'elle n'a pas voulu de moi. Je le sais maintenant. Elle aurait fait n'importe quoi pour moi de l'aimer, mais je ne l'aimais pas, je vous aimez. J'ai toujours », Barnabé s'arrêta pour regarder vers le bas à la femme se penchant sur son épaule, regardant comme elle semblait resserrer son emprise sur son bras. "Et je t'aimerai toujours."

"Toujours?"

"Toujours". Barnabas répétée, doucement plaçant une main sur sa joue, le brossage son pouce contre sa peau.

"Barnabé! Victoria! Vous ne devinerez jamais qui est là!" David a crié à partir de l'escalier de bois.

Barnabé leva les yeux: «Je suis sûr que qui que ce soit-"

«C'est papa!" David a crié et Barnabé regarda par-dessus son épaule en signe d'incrédulité.

«Putain». Il murmura avant de rapidement faire son chemin à travers la plage et montez les escaliers, s'arrêtant au sommet, où David avait attendu. "Où est-il?"

"Dans la cuisine." David répondit, et Barnabas avait disparu en une fraction de seconde.

En colère, Barnabas avait utilisé sa vitesse pour se rendre à la porte d'arrière-cour, en l'ouvrant avec autant de puissance que la poignée se brisa. Il s'arrêta sur le seuil en voyant Roger et d'une femme à la recherche assise familière avec lui, elle posa les mains sur son comme pour le réconforter.

Le vampire se racla la gorge et leva le menton avant de lentement se frayant un chemin vers la table. Comme il s'approchait, Barnabas a pu voir qu'il y avait une autre fille debout entre leurs chaises, mais que sa main était sur l'épaule de la femme plus âgée. "Je pensais que vous avez pris soin de cela." La jeune fille sifflé à Roger.

«J'ai fait, Jackie." Roger cassé, mais la jeune fille tout simplement roulé ses yeux à nouveau.

"Bonjour Roger." Barnabas a essayé de faire son son ton le plus accueillant possible, mais seulement dans l'intérêt des deux femmes qu'il avait apportés avec lui. Il regarda la femme assise à côté de lui et la jeune fille debout avec un petit sourire. "Je ne crois pas que nous avons rencontré, je me souviens."

"Bien sûr." La femme à côté de Roger murmurait. Barnabé regarda la femme dans la confusion, car même si il savait que c'était impossible, il se sentait comme s'il savait qui était cette femme. Elle a dû se sentir son regard car elle releva les yeux et lui sourit. "Certes, je me suis souvenu aussi bien." Elle se leva de sa chaise et tendit la main. "Cassandra Blair, mais s'il vous plaît appelez-moi Cassie."

Barnabé regarda la main de la femme devant lui, tenant un avis immédiat de l'anneau de diamant. "Vous êtes l'épouse de Roger, je suppose?" Barnabas a finalement réussi à lui prendre la main dans la sienne, regardant dans les yeux comme il le porta à ses lèvres. Le vampire avait forcé ses yeux pour regarder Cassandra », qui signifie que vous êtes un Collins, Cassie." La voix de Barnabas était étonnamment froid en disant son nom à haute voix.

"Eh bien non merde .." Jacqueline murmura-t-elle s'assit sur la chaise que sa mère avait été assis, penché en arrière comme elle croisa les jambes et les bras.

Toute l'attention était tournée vers le dix-huit ans, qui était maintenant assis dans la chaise avec les deux jambes et les bras croisés.

«Jackie». Cassandra a mis en garde, en passant glissant sa main sur portée de Barnabas.

"Je plaisantais." Jacqueline sèchement à sa mère, en regardant l'homme debout à côté de lui, un sourire narquois quand il leva un sourcil vers elle.

Cassandra soupira comme elle a fait son chemin de retour à la table pendant que Barnabé suivi. "Donc, ce qui vous amène tous à la vieille maison?" Barnabé avait pris un siège à la tête de la table, regardant Jacqueline semblait secouer la tête.

«Je le savais .." Jacqueline jeta un regard sur Roger, hargneux à lui d'une manière qui rappelle Barnabas de Carolyn. Il leva un sourcil à Jacqueline, à la regarder de près jusqu'à se rendre compte qu'elle cherche maintenant à lui aussi.

"C'est votre fille Cassandra?" Barnabas a gardé ses yeux que sur Jacqueline comme il a parlé à sa mère.

"Oui." Cassandra regardé Barnabas comme il semblait étudier sa fille.

"Vous me rappelez quelqu'un Jacqueline, en fait deux personnes." La voix de Barnabas était froide et intimidante, et tandis que Jacqueline a refusé de montrer sa peur, il a été appelé par la façon dont elle respira - inspirant lentement et silencieusement pour se tenir tranquille, forçant les yeux sur l'homme assis en face d'elle.

"Barnabé?" Victoria a été tout à l'heure se retourner à l'intérieur, comme ce fut David. Les deux se dirigeaient vers la cuisine où elle s'arrêta à la vue de qui, à travers les souvenirs, qu'elle savait être Roger. Tout à coup, se rappelant debout David à côté d'elle, elle leva les yeux vers lui inquiétant. "Faut-il laisser?" Victoria gardait les yeux sur David, bien que sa question a été dirigé vers son mari.

«Je ne vais nulle part." David siffla, regardant Roger, qui avait essayé d'éviter le contact visuel avec lui.

"Qu'est-ce qui ne va pas Roger?" Jacqueline a demandé, reconnaissant qu'elle n'était plus le centre de l'attention.

«Je ne t'ai pas vu à la porte." David fronça les sourcils à la jeune fille.

"C'est parce que je n'étais pas à la porte." Jacqueline regarda David, l'étudier pendant un moment. «J'étais à la voiture, faire les bagages."

«Obtenir bagages pour quoi?" David a tourné son attention à Barnabas.

A cette époque, tout le monde dans la salle avait été silencieuse, en gardant leurs questions et commentaires à eux-mêmes. Barnabas ont attendu patiemment pour Roger de commencer à parler, mais quand il est devenu évident qu'il faudrait être le seul à briser le silence.

"Roger, pourquoi êtes-vous exactement ici?" il demanda calmement, outstretching ses bras sur les côtés de sa chaise. A sa question Roger semblait regarder vers sa femme, prendre un moment pour échanger des chuchotements entre eux.

Barnabé avait gardé les yeux sur Roger alors qu'il attendait. Il leva les yeux vers David et Victoria du coin de l'œil, signe pour eux de prendre place à la table.

Roger a gelé pendant un moment quand on regarde à nouveau pour voir son fils assis en face de lui. "Bonjour fils." Il a réussi à dire après avoir regardé David pendant une minute pleine.

«Roger, vous devez savoir que si vous n'étiez pas là, Victoria et j'ai pris la liberté de lui l'adoption de la loi."

«N'avez-vous pas besoin d'une sorte de consentement pour le faire?" Cassandra regarda Barnabé.

«Ma mère est-"

"Mort, je le sais." Cassandra a parlé plus nerveusement, dégageant sa gorge comme elle baissa les yeux sur la table.

«Comment ..?" David s'arrêta à la vue d'anneau de mariage de Cassandra, laissant échapper un petit moquent qui a causé Jacqueline de chercher de venir la chercher ses ongles quelque chose qu'elle ne le faisait quand elle était extrêmement nerveux.

"Tu t'es remarié?"

"Vous n'avez pas reçu cette partie?" Jacqueline a trouvé son prononcé ces paroles avec le même ton sarcastique qu'elle avait utilisé avec Barnabas. Elle tourna son attention vers ses ongles, "Je suis ta belle-sœur par le chemin."

"David peut-être il serait mieux si vous et votre père parlait d'ailleurs après que lui et j'ai fini de parler." Barnabé regarda son neveu avec inquiétude.

"Ce n'est pas mon père, que vous êtes." Murmura-t-David, forçant ses yeux en arrière sur Roger. "Il n'est pas nécessaire de lui parler, et il vaut mieux ne pas s'attendre à moi d'agir comme s'il exsists. Il n'a jamais fait."

"Jacqueline, je pense vraiment qu'il serait mieux si vous êtes allé ailleurs pour le moment." Cassandra regarda avec inquiétude Jacqueline.

Jackie a pris un coup d'oeil aux gens autour d'elle, observant que David a fait son chemin hors de la cuisine avant hochant la tête une fois, "Très bien." Elle a parlé de cette manière calme, se levant de sa chaise pour quitter la table de la cuisine, mais pas avant de placer un doux baiser sur sa joue mères.

"Elle est adorable." Murmura-t-Barnabé sur la table une fois que Jacqueline avait laissé.

Cassandra avait regardé le salon, même après que sa fille avait passé avec David.

Barnabas attendu Cassandra a finalement regardé loin de la salle de séjour, le tournage de son sourire une fois ses yeux rencontrèrent le sien. «Entre vous et son père, elle doit:« Le vampire s'arrêta tout à coup lorsqu'il s'apercevait portée Cassandra derrière son cou dans un acte d'inconfort.

«Quel âge at-elle?" Victoria avait pris connaissance immédiate en voyant la façon dont Jacqueline adulte, elle semblait être physiquement, bien que de nos jours les gens ont toujours essayé de se faire paraître plus jeune ou plus vieux.

"Elle a dix-huit ans il ya quelques mois, en Juillet." Cassandra avait maintenant un sourire sur son visage, qui a une sorte de soulagement à Barnabas comme il a finalement levé les yeux vers sa femme.

"Vraiment? Nous avons une fille qui vient d'avoir dix-huit, le même mois aussi." Le visage de Victoria semblait briller d'excitation. "Dieu merci, elle a enfin un cousin qui a le même âge que lui."

Cassandra a dû forcer un sourire sur son visage alors qu'elle regardait de Victoria à Barnabas. Sa voix était impassible quand elle parlait, «Vous deux, ont une fille?"

"Nous avons cinq filles." Victoria a répondu, et Cassandra yeux semblaient se creuser en raison du choc pur.

«Comment diable avez-vous réussi sanglante d'avoir cinq enfants?" Cassandra cherché à Roger avec ses yeux encore large.

"Elle a oublié de parler de notre fils, Jeremy."

"Putain de merde, Barnabas." Roger regarda Cassandra avec une paire de grands yeux.

"Est-Jeremy court pour Jérémie?" Cassandra cherché à Barnabas, qui hocha la tête.

"Oui, il est ..." Le vampire fronça les sourcils, se demandant comment Cassandra aurait pu peut-être même se poser la question. "Il a été nommé d'après mon oncle."

"Je sais." Cassandra voix était similaire aujourd'hui, et la façon dont elle sourit à Barnabas le rendait encore plus frustré car il a essayé de comprendre s'il ne l'avait jamais rencontré auparavant. Elle avait déjà fait savoir qu'ils n'avaient pas, mais les gens qui mentent et si elle mentait cela signifiait qu'il y avait quelque chose de cette femme ne voulait pas qu'il le sache.

C'est au moment où Cassandra dit encore qu'il sillonnée un sourcil, «Comment pouvez-vous-"

Cassandra Barnabé s'arrêta au milieu de question, se penchant en arrière sur sa chaise. "Ma fille a pris le temps de lire au sujet de la Collins, pourquoi je ne sais pas."

"Etes-vous sûr nous n'avons pas rencontré?" Barnabé demanda à nouveau, pour la façon dont Casandra le regarda, il semblait comme si elle l'avait connu toute sa vie.

«Si nous avions tu t'en souviendrais, Barnabas." Roger coupé en, le ton de sa voix de plus agaçant pour Barnabas que jamais.

«Qu'est-ce que vous voulez Roger?" Barnabé demanda brusquement, tournant son attention de la femme de son neveu pendant un moment pour le regarder.

"Comme je l'ai dit, vous aviez raison - j'ai eu un problème." Roger soupira, gardant les yeux sur la table devant lui. "Et je viens d'avoir à payer pour certains d'entre eux, et ça m'a coûté tout."

"Donc, vous êtes ici pour quoi exactement? Argent?"

"Un endroit pour rester." Roger a répondu clairement, enfin, levant les yeux vers son oncle.

"Et pourquoi devrais-je vous laisser revenir à cette maison de la même manière que vous l'avez quitté?" Barnabas croisa les bras pendant qu'il parlait.

«Parce que nous sommes une famille." Roger a répondu nerveusement, en regardant de Victoria à Barnabé en se mordant la lèvre.

"La famille reste ensemble, mais tu nous as quittés. Vous avez laissé votre fils, qui est maintenant mon fils et je lui ai donné plus d'amour et de soin que je suis sûr que vous jamais peut-être donné." La voix de Barnabas sonnait plus intimidant que jamais.

"'ai changé depuis, et je vais vous le prouver et David." La voix de Roger était mal à l'aise en parlant.

Barnabas laissa échapper un soupir, à la recherche de Victoria qui a les yeux semblaient susciter avec considération. Il se retourna vers Roger, «Si nous vous permettons de rester ici, qu'est-ce que vous prévoyez de ne J'espère que vous ne vous attendez pas à moi de tout te pardonner instantanément - vous aurez à regagner notre confiance."

"J'avais l'intention de travailler pour la conserverie, la rumeur veut que tu as repris Angelbay."

«Vous seriez bien, nous avons repris Angelbay." Barnabé hocha la tête une fois, "Et je suppose que si vous restez ici, vous pouvez travailler avec nous là-bas, après tout, Elizabeth a été remis à court et pourrait utiliser un assistant."

"Un assistant?" La voix de Roger était froide comme il regarda Barnabé, évidemment déplu.

"Roger, comme je l'ai dit, il faut regagner la confiance de cette famille. Tu n'es plus le même niveau dans l'entreprise comme nous. C'est à prendre ou à laisser.

"Très bien." Roger a donné dans "Je vais le prendre."