Titre : On a échangé nos rôles

Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit )

Disclaimer : Naruto, le manga, les personnages appartiennent à Masashi Kishimoto (lui-même s'appartenant à lui-même), Harry Potter, les livres, les personnages appartiennent à J.K Rowling (elle-même s'appartenant à elle-même). Toutes les conneries qui en résultent sont bien de moi…

Résumé : Sasuke se plaint, rien de nouveau, mais aujourd'hui c'est plus grave, on doit vite régler le problème avant que tout le monde y passe. Harry Potter pleure, rien de nouveau, mais aujourd'hui c'est plus grave, car il a également décidé de chanter. Comment régler tout ce bordel ?

Couple : pour l'instant personne… Je dis bien pour l'instant. C'est le prologue, attendez un peu que tout se mette en place !!!

Note : C'est sûrement bourré de fautes, écrit n'importe comment, un bordel incommensurable et un ramassis de conneries. Bonne lecture donc ! (Je décline toute responsabilité pour les accidents de chaises ou si vous mourrez de rire).


Sur le plateau de tournage de Naruto – Oui car à la vérité Naruto se tournait sur un plateau, et non pas dans un village du nom de Konoha comme tout le monde le pensait, d'ailleurs il faudrait préciser que tous les décors avaient été confectionné par un certain Alby Flurimdor grand homme à barbe blanche qui avait été connu comme célèbre magicien du temps de vos arrière grands parents (oui il est fort vieux) – L'acteur Vincent Eude-Philibert incarnant le rôle de Sasuke Uchiwa se plaignait. Cela n'avait absolument rien d'inhabituel, cet homme se plaignait tout le temps. Pas à coup de paroles… Mais à coup de regard très froid et méchant. Si froid et méchant même, qu'une rumeur courait à son sujet : en effet il aurait terrorisé l'Iceberg du Titanic et ce dernier aurait refusé de jouer un autre rôle depuis. Oui Vincent Eude-Philibert, que tout le monde appelait par habitude sur le plateau : Sasuke (tellement qu'il lui ressemblait, plus vrai que nature) était ce genre d'homme tout à fait effrayant (mais comme c'était un beau gosse on lui pardonnait). Aujourd'hui le cas était plus grave, il avait tenté d'empoisonner le réalisateur Masashi Kishimoto car ce dernier avait osé rire de son nouveau fabuleux trop super extra sac en python véritable (du 100, qualité garantie) qu'il s'était acheté. Il était tellement en colère, qu'il faisait la grève, il restait juste assit là, en pleins milieu du plateau et tuait du regard tout ceux qui circulaient. Non cette expression n'était pas exagérée. Chaque fois que quelqu'un passait devant lui, la personne s'écroulait raide morte. Les médecins qui opéraient les corps étaient formels : coup de froid. Il fallait donc par tout les moyens réussir à remonter le moral au beau brun ou sinon tout le monde allait y passer. On avait d'ailleurs mit des barrières entourant Sasuke empêchant quiconque de passer devant lui. Les gens se trituraient le cerveau, comment allait-on pouvoir réjouir maître Vincent Eude-Philibert ? C'est Sylvestre Philibert-Eude l'acteur jouant Naruto qui trouva la solution. Sasuke avait besoin de changer d'air. Il lui fallait un nouveau rôle… Et justement il paraissait que sur le plateau d'à côté une personne avait le même problème…

¤¤¤

Sur le plateau du tournage d'Harry Potter – Oui car à la vérité Harry Potter se tournait sur un plateau et pas dans un château de la magie planté au milieu de nul part comme tout le monde semblait le penser, d'ailleurs les décors avaient été confectionné par un certain Soratibu petit ninja à barbe marron connu ayant été connu comme un Hogake du temps de vos arrière arrière grands parents (oui il est fort fort vieux) – L'acteur Danny Ratogropiff incarnant le rôle d'Harry Potter lui-même pleurait au fond de son placard. Cela n'avait absolument rien d'inhabituel, ce garçon à lunette pleurait tout le temps au fond de son placard. Mais aujourd'hui c'était plus grave, en effet il avait essayé de transformer la réalisatrice J.K Rowling en affreux caniche rose, car cette dernière avait osé rire de sa nouvelle fabuleuse cape de sorcier où il était écrit en magnifiques lettres dorées et clignotantes « Je suis fan de Lorie ». Alors qu'il avait eut trop trop trop de mal à l'obtenir en plus… Et le voilà à changer son placard en piscine. Si encore ce n'était que ça… Mais tout en pleurant il chantait :

- Moi qui joue le grand Harry Potter
Moi sur qui tombe tous les malheurs
Je suis tellement triste, personne ne m'aime
J'ai taaaaaaaaaaaaaant de peine

Et il avait un horrible problème, il chantait plus faux encore que la Castaphiore et Assurancetourix réunis. Personne n'osait lui dire bien sûr, sinon il chantait plus fort encore.

- Je ne veuuuux plus être moi
Même mon rôle ne me va pas
J'aimerais tellement en changer
Et devenir autre chose qu'un raté.

Justement sur le plateau d'à côté une personne semblait aussi avoir besoin de changement. Alors son vœu fut exaucé, au grand bonheur des oreilles des autres.

Après discussion entre réalisateurs, Vincent Eude-Philibert anciennement connu sous le nom de Sasuke devint Harry Potter, et Danny Ratogropiff lui incarna le rôle de ce glaçon ambulant…

A suivre.

L'autatrice : cette idée m'est venu après un chinois avec ma sœur… D'ailleurs je suis heureuse de m'en être sortie vivante, parce que lui racontant mes conneries à voix hautes elle rigolait au lieu de conduire et je ne sais comment on a pu arriver en un seul morceau à la maison. Si vous voulez accusez quelqu'un pour ce ramassies d'idioties (qui vient et qui va venir) plaigniez vous au chapitre 352 de Naruto Shipuuden que je n'ai pas lu.

Sasuke : même pas envie de critiquer, parce que ta fic est plus réaliste que ce chapitre

L'autatrice : même toi t'es d'accord

Sasuke : carrément !

L'autatrice : éhé !

Harry Potter : j'ai mon mot à dire sur tout ça

L'autatrice : quoi donc ?

Harry Potter : je ne chante pas faux !!!

L'autatrice : …

Harry Potter : d'ailleurs je vais vous le prouvez de ce pas en vous chantant une chanson…

L'autatrice lui balançant une brique dans la tête et l'assommant ensuite à coup de pelle : ça ira c'est bon…

Harry Potter avant de tomber dans les pommes : moiiiin je suis tellement malheureux…

Sasuke : en assommant celui là tu as rendu service à l'humanité la folle

L'autatrice : merci…