Titre: Champion toutes catégories
Auteur: Aelim
Disclaiming: L'univers et les personnages sont à JKR
Personnage principal: Dobby
Ratting: T
Genre: Romance/Humour
Note: Deuxième petit défi avec le Yoda's Gang pour notre série de OS en une page "1h de..." qui décrit une heure dans la vie d'un personnage tiré au sort. Une personnage tiré au sort (Dobby donc) et une contrainte tirée au sort (Ici: DU SEXE!). J'avoue mettre un peu fait avoir avec ce tirage, sachant que j'avais moi même écrit les deux papiers mais je n'avait pas pensé à une telle association!
Champion toutes catégories
Dobby avait la tête coincée dans le four depuis une dizaine de minutes maintenant. Il se demandait comment cela avait t'il pu arriver et marmonnait:
- Dooby sait coincer ses oreilles dans la porte du four. Dobby est entrainé. Dobby est un champion toutes catégories d'oreilles coincées dans la porte du four. Dobby ne se rate jamais. Dobby descends d'une longue famille d'oreilles coincées. Dobby n'avait pas le droit à l'erreur.
Et pourtant... C'était bel et bien en voulant se coincer les oreilles dans la porte du four que l'elfe de maison en était arrivé là. Était-ce le sol qui était trop glissant? Était-ce la porte qui n'était pas assez huilée? Était-ce la tête de Dobby même qui avait rétréci? Il ne le savait pas. Ce qu'il savait c'est que, malgré ses efforts pour se sortir de cette situation rien en fonctionnait.
Et voilà qu'il entendait des pas. Des pas qui se dirigeaient vers la cuisine.
Il ne voyait rien, la porte de ce four très ancien étant malheureusement presque opaque. Il arrêta de bouger.
- Je ne peux pas venir chez toi Lucius. Il faut que je parte. C'est ta maison, celle de ta famille, de ta femme, de ton fils... Je vais partir...
- Non. Tu va rester.
Il y eu un bruissement de capes et un grand fracas, comme si un corps s'était malencontreusement retrouvé plaqué contre le vaisselier. A travers la noirceur de la porte du four Dobby aperçu deux grandes silhouettes, deux ombres qui s'éloignaient l'une de l'autre. Une ombre toute noire et une seconde, plus claire vers le haut... Vers le crâne... Ce devait être le crâne... Des cheveux peut-être?
Les ombres s'éloignaient, se rapprochaient, se mélangeaient avant de s'éloigner à nouveau. Des chuchotements étaient partagés, une dispute d'ombres.
- Reste.
- Non.
- Reste.
- Peut-être.
- Reste.
- Pourquoi?
- Je ne peux pas te le dire.
- Alors je m'en vais. Adieu Lucius.
Un froissement. Un râle. Un bruit mouillé. Une ombre qui glisse sur la table. Une seconde s'en approche.
Les ombres s'éclaircissaient, leur noirceur comme tombée à terre. Deux formes claires en mouvement. Des cris. Du plaisir.
Dobby avait la tête coincée dans le four depuis trois-quart d'heures maintenant et les ombres étaient redevenues ombres et elles s'étaient enfuies.
Il avait arrêté de chercher comment se sortir de cette situation. De toute façon après ce qui venait de se passer... Après ce qu'il avait vu... Il devait se punir.
- Dobby doit se punir. Dobby va rester la tête coincée dans le four jusqu'à ce que quelqu'un arrive. Dobby sait se coincer la tête dans le four. Dobby va devenir le premier d'une grande lignée de têtes coincées dans le four. Dobby va devenir champion toutes catégories de la tête coincée dans le four!
Amour! Cœur! Joie!
Aelim!
