Heartless

«This is not a game, or when a game where you are destined to die. »

Cette FanFiction est un crossover entre de nombreuses séries Principalement NCIS : Enquêtes Spéciales mais aussi NCIS : Los Angeles et Hawaï Five-0. La plus part des personnages appartiennent aux séries citées précédemment sauf Spencer Cowell et Brooklyn Tamsen qui sont le fruit de mon imagination.

Contexte :

Vous serez plongé dans la vie de Brooklyn Tamsen, agent de liaison du gouverneur d'Hawaï. Ex-lieutenante du cinquantième état du pays, elle travaille en étroite collaboration avec le NCIS et le Five-0. Elle réside à Washington et y travaille. De sa mutation aux nombreuses affaires qui la pousserons à éclaircir certaines zones d'ombre de son passé jusqu'à une affaire qui bouleversera son univers à tout jamais, suivez ses aventures…

PROLOGUE :

La jeune femme marchait d'un pas rapide dans un long couloir au sol de marbre et aux murs blancs. En face d'elle une immense porte en bois trônait, elle s'arrêta un instant et prit une profonde inspiration avant de pousser nerveusement la poignée. Derrière la porte se trouvait un bureau plutôt chic en chêne et à ses côtés se trouvait le drapeau des Etats-Unis. Assis sur le fauteuil en cuir, un homme noir d'une cinquantaine d'année regardait la brune qui venait de faire irruption dans son bureau et à ses côtés le chef du Five-0 et un homme au teint hâlé qui portait une fine moustache au-dessus de lèvres légèrement pincées, la jeune femme sourit intérieurement à son air coincé. Les hommes étaient habillés en costume, mise à part le commandant Steve McGarett qui dirigeait l'unité d'élite d'Hawaii. La brune jeta un bref coup d'œil à ses vêtements, elle ne portait qu'un short court et délavé ainsi qu'une chemise à carreaux rouge ouverte sur un débardeur blanc, elle ne valait pas le look classe des deux hommes en face d'elle. Tous la regardaient d'un œil sévère, certes suite à l'erreur qu'elle avait commise la veille elle ne s'attendait pas à un accueil chaleureux. La jeune femme fit un pas en avant et brisa le silence gênant qui s'était abattit sur la petite pièce.

« Gouverneur Denning, vous désiriez me voir ? »

L'homme assis sur le fauteuil leva un sourcil à l'appelle de son nom puis répondit à la brune :

« Lieutenant Tamsen, je vous attendais. Nous devons parler d'hier. »

Le ton dur et froid qu'avait employé le gouverneur avait donné des frissons à la concernée qui le cacha et osa même relever le menton fièrement avant de répondre.

« J'ai commis une erreur de jugement gouverneur, j'ai fait un faux pas et l'officier Brent est mort, par ma faute, par mon inattention.

- Racontez-moi les détails, sans exceptions. Répondit le gouverneur sous le regard désolé que lui adressait Steve.

- Bien, Nous enquêtions sur un double homicide dans une chambre d'hôtel, des touristes. Nous avions peu d'indice et même l'institut médico-légal ne nous a apporté que de vague information. Strangulation pour la femme, Exsanguination suite à des coups de couteau pour l'homme. Du travail de pro. Nous avons creusé plus profondément mais rien enfin du moins jusqu'à ce qu'on fasse le lien avec la signature d'une tueuse à gage russe. Un diamant, un faux bien sûr qu'elle laisse sur chacune des scènes de crime qu'elle cause. Je suis partie vérifier une deuxième fois la chambre d'hôtel où on a découvert les cadavres avec l'officier Brent mais je l'ai laissé seul quelques instants et quand je suis revenus, il était mort, un faux diamant dans la main. Voilà toute l'histoire »

La jeune femme avait fini de parler et attendait nerveusement les prochains mots du gouverneur silencieusement. Elle avait appris à cacher ses sentiments coute que coute même si sa carrière, sa vie risquait de se finir à tous instant.

« Brooklyn, Commença plus gentiment Denning, vous êtes un atout face à l'ennemie, un agent surentraîné, maitrisant les arts-martiaux et le tire mieux que quiconque. Vous êtes aussi le meilleur agent sous couverture que je n'ai jamais vu, une pro entraîné pour tuer, sans sentiment enfin du moins qui a appris à les maitriser. Votre entraînement digne des services secret ou du Mossad fait de vous une perle rare et nous ne pouvons vous perdre. Mais, il y a un mais, suite à votre erreur de la veille je ne vous veux plus au Five-0, je ne plus être le responsable de vos erreurs Brookyn. Alors je vous mute, loin d'Hawaii au NCIS en tant qu'agent de liaison entre l'unité d'élite d'Hawaii et les affaires concernant la NAVY à Washington. Le NCIS a déjà eu de nombreux agent de liaison dans votre cas tel que l'agent David du Mossad qui est devenu un membre à part entière du NCIS. Vous serez intégré à son équipe, celle de l'agent spécial Leroy Jethro Gibbs et sous les ordres du directeur Vance. »

Le cœur de Brooklyn loupa un battement, son monde s'écroula en une faible seconde. Washington ? C'était si loin d'Hawaii, de ses amis et de toute sa vie. Ce départ, elle ne s'y attendait pour rien au monde et ne voulait partir de son île. Elle était certes née sur le continent mais avait grandis ici. Finis le surf pendant la pause déjeuner. Plus de short, plus de bronzette sur la plage avec Kono, plus rien comme avant. La jeune femme maudissait Denning cet homme qu'elle respectait tant au pars avant, il avait abandonné si vite. Gérer un agent comme elle était apparemment trop dure pour lui. Brooklyn n'écouta même pas l'homme coincé prénommé Vance et sortit bureau agressivement prenant soin de claquer la porte derrière elle. Sa vie avait changé à tout jamais.