Confessions. Par Draco Malfoy.
Disclaimer : L'univers d'Harry Potter appartient à J.K. Rowling.
Genre : Slash.
Couple : Harry-Draco
Merci : Merci à Dalou et Leelo qui ont accepté de me suivre encore une fois pour cette fic.
Prologue.
J'ai décidé d'écrire ce livre pour stopper la diffusion de tous les torchons qui circulent sur Harry et sa famille. Harry a assez souffert, il mérite qu'on le laisse un peu en paix. Si quelqu'un est à blâmer dans l'histoire, c'est moi, Draco Malfoy, ancien Mangemort.
Harry a sauvé les peuples sorcier et moldu. En échange, des pseudo-écrivains en manquent d'inspiration ont décidé de le prendre comme objet de leur satyre et de leur cruauté.
Je ne supporterais pas qu'on traîne Harry dans la boue. C'est l'homme le plus merveilleux qui puisse exister sur terre. Et pourtant, on l'accuse de tout : de la mort de ses amis, de s'être allier avec l'ennemi, de faire le fier et le snob. Or, Harry est tout sauf ça.
J'ai donc décidé de briser la loi du silence et de crier ma vérité, pour Harry, pour nos enfants, et pour tous ceux qui, comme moi avant qu'il ne me sauve, se trouvent perdus dans un monde qu'ils ne reconnaissent pas.
Je veux dire à ces jeunes de toujours garder l'espoir. Même le pire d'entre vous pourra, s'il le désire, être sauvé par une âme pure.
Je ne reviendrais pas sur les années à Poudlard où mon seul plaisir était d'insulter tout ce qui était Gryffondor, avec un plaisir exacerbé quand il s'agissait de Potter. Quelle utilité ? Tout le monde connaît les travers et le comportement des Malfoy et pendant longtemps, je n'ai pas dérogé à la règle.
Non, je débuterai mon récit par ce jour où j'ai commencé à me réveiller.
Alors, à vous tous qui voulez la vérité, à vous tous qui voulez l'espoir, à vous tous qui voulez comprendre, et à toi, mon ange qui m'a sauvé de la noirceur des enfers, je vous dédie cette histoire.
