Salut pplz. Ça fait un bout que j'update pas mes fics que j'ai déjà commencées, mais gomen. ^^' C'est que j'suis pas trop créative en ce moment. J'ai aussi commencé à regarder et lire plusieurs dessins animés et mangas, dont Kyo Kara Maoh, et à la demande de mes amies et sur l'ordre de mon imagination (elle, elle fait peur quand elle veut...), bah j'ai commencé une fic de Kyo Kara Maoh.

Avant de commencer, je vous avertis, ceux et celles qui détestent Wolfram, moi j'adore le blondinet. Il est trop marrant. J'aime bien Yuri aussi. Je craque tout simplement pour les uke. Conrad, c'est simplement impossible de le détester même si la plupart du temps on veut lui sacrer une méchante volée. Gwendal me fait marrer aussi, j'adore son masque froid mais son intérieur tendre. Gunter me fait marrer aussi, mais j'aime simplement le voir souffrir. Et Yozak/Jozak me fait trop tripper.

Pour ce qui est des noms, je vais utiliser les noms de la version anglaise officielle, directement tirés du site officiel de Funimation. Alors c'est Gunter et pas Günter, et c'est Jozak et pas Yozak. Par contre ça se prononce de la même façon. Pour les lieux, j'utilise la plupart du temps les noms anglais aussi, trop compliqué à traduire et tout et j'aime pas trop les versions françaises. FMA en français m'a traumatisée... pauvre Ed... tellement une voix affreuse en français...

En tout cas. J'suis encore en train de travailler sur cette fic et j'updaterai pas souvent parce que je veux pas que ça fasse la même chose qu'avec une autre de mes histoires.... Alors pognez pas les nerfs, ok?

En passant, le titre est tiré du refrain de la chanson Vanilla de Gackt, mon chanteur préféré. XD J'avais absolument aucune idée quoi écrire comme titre alors j'ai décidé de prendre ça. Dans un clip avec les sous-titres de la chanson an anglais, c'était écrit que ça voulait dire "Is is ok to love, too, in this gyrating night?" (traduction approximative de nulle autre que moi: "Est-ce ok d'aimer, aussi, dans cette nuit tournoyante?" , mais en fait ça a aussi un sens un peu plus... hentai, et j'arrive pas à garder ce même sens en traduction pour que ça reste joli)

Warnings: Il y aura du Wolfram x Yuri, Conrad x Yuri, OC x Yuri, Stoffel x Yuri (ça c'est pas encore coulé dans le béton, par contre), Raven x Yuri (ça c'est pas sûr non plus), Gwendal x Yuri, Gwendal x Jozak x Gunter, OC x Gwendal, Shinou x OC, Grand Sage x OC (peut-être du Murata x OC aussi, j'suis pas encore certaine), plein de monde x OC, OC x Wolfram (j'suis pas certaine de celui-là non plus), alors en gros... plein plein plein de BL, de shounen-ai, et un peu de yaoi vers la fin! (si j'arrive à l'écrire... mais j'vous dit pas entre qui et qui)

ChApTeR1ChApTeR1ChApTeR1

C'était une journée magnifique au Nouveau Makoku. Le soleil brillait de mille feux, les oiseaux chantaient, et le jeune Maoh et son fiancé étaient toujours profondément endormis. Tout était calme au Blood Pledge Castle, on pouvait même entendre un oiseau particulier dire « mauvais présage » en volant autour du château comme un vautour près de voyageurs dans le far west. Conrad lisait paisiblement, s'étant réveillé bien plus tôt, comme à son habitude, et attendant que la vie anime le château de nouveau. Il fut pour le moins surpris lorsque Günter entra d'un coup en marmonnant quelque chose qui avait sans doute rapport avec Yuri.

« Gunter? », demanda Conrad pour attirer l'attention de l'autre homme.

Le mazoku leva la tête vers lui et courut à ses pieds en pleurant comme une madeleine. « Conrad! Je n'aime vraiment pas que Sa Majesté et sir Wolfram dorment ensemble! S'ils font quoi que ce soit avant leur mariage... C'est une catastrophe! C'est inacceptable! C'est - », commença-t-il, hystérique.

« Gunter! », l'interrompit Conrad, assez fermement pour lui couper la parole et l'inciter à écouter, mais avec un air amusé. « Cesse de dramatiser. Ici comme sur Terre, les jeunes deviennent de plus en plus libéraux. Il n'y a rien à faire. Et puis il faut avouer que leurs fiançailles étaient pour le moins inattendues et accidentelles. Si tu as vraiment raison et qu'ils font vraiment ce genre d'activités, eh bien selon moi c'est une façon de se rapprocher et c'est pour le mieux. Tu les imagines mariés à vie mais se détestant? Yuri n'aimerait certainement pas ça et notre objectif premier est sa sécurité et son bonheur, » répliqua le brun en riant de l'air horrifié maintenant scotché sur le visage de Gunter.

Le mazoku aux cheveux argents hurla d'effroi et Conrad n'en rit que plus. La porte s'ouvrit de nouveau et Gwendal entra, l'air irrité. « C'est pour quoi tout ce vacarme si tôt dans la matinée? », demanda-t-il presque en grognant.

Gunter tourna ses yeux emplis de larmes de désespoir envers Gwendal. « Conrad appuie le mouvement libéral des jeunes! », cria-t-il dramatiquement.

L'autre mazoku haussa simplement un sourcil. « Et alors? », demanda-t-il après un court moment de silence. « Si tu en fais tout un plat à cause que Wolfram dort avec le Maoh, ce qui, te connaissant, est sûrement le cas, tu es encore plus stupide que je le pensais avant. » Conrad gardait son air amusé alors que Gunter prit un air profondément outré. Mais avant qu'il puisse dire quoi que ce soit, Gwendal continua. « Ce qui se passe dans la chambre de Sa Majesté le Maoh ne te concerne en rien et j'irais même jusqu'à dire que c'est une violation de la vie privée de Sa Majesté et que tu devrais être puni pour ça. Maintenant cesse de chialer aussi bruyamment à une heure pareille et contente-toi de continuer à t'apitoyer sur ton sort en silence au lieu de me mettre de mauvaise humeur. »

Ceci dit, Gwendal quitta la pièce en maudissant les reines du drame telles que Gunter, tandis que l'intéressé s'enfuit en pleurant de plus belles. Conrad ricanna doucement, puis rangea son livre et se dirigea lentement en direction de la chambre du Maoh. Il s'arrêta net, cependant, en voyant Gwendal qui dévisageait leur mère et Gunter, qui, eux, avaient l'oreille collée à la porte de sa destination. Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, cependant, Celi et Gunter reculèrent d'un coup, juste à temps pour éviter la porte qui s'ouvrait d'un coup, laissant place à Yuri...

*Pendant ce temps...*

Wolfram se réveilla en entendant un oiseau dehors dire « mauvais présage ». Il était à moitié au sol, les pieds encore sous la couverture et frôlant une source de chaleur douce au touché. Sa robe de nuit avait remonté, probablement à cause de la gravité, et était maintenant sous ses bras. Étirant un peu les jambes, profitant du moment, il caressa la peau que touchaient ses orteils, tentant de déduire quelle partie du corps de son fiancé il était en train de toucher. Du mouvement régulier sous son pied droit, il pouvait déduire qu'il touchait le ventre de Yuri, et de la distance entre ses pieds, il pouvait déduire... Il sursauta et s'immobilisa en sentant Yuri se tourner un peu. Le jeune Maoh soupira et fit glisser doucement ses doigts sur la peau pâle du blond.

« Dis, Wolfram... », commença-t-il doucement. « Est-ce que chatouiller quelqu'un a un sens bizarre « caché » dans ce pays? »

Wolfram fronça les sourcils. « C'est ta question qui est bizarre. Bien sûr que non, ça a pas de sens « caché ». »

Bien que Wolfram ne vit rien de sa position au sol, un sourire sadique monta aux lèvres de Yuri. Rapide comme l'éclair, il empoigna la cheville du blond la plus proche et se mit à le chatouiller. Le fils cadet de la 26e Maoh hurla au contact puis se mit à rire en se tortillant pour tenter de libérer son pied prisonier. Après quelques minutes de torture et de supplications de la part du blond, le jeune Maoh eut pitié de lui et le relâcha. Wolfram se laissa tomber complètement au sol, entre autre pour protéger ses pieds, et tenta de reprendre son souffle. Avant même qu'il puisse penser à se venger, Yuri soupira profondément en s'assoyant sur le lit. Le blond haussa un sourcil et lui lança un regard interrogateur, se redressant sur ses coudes en restant au sol.

« Tu veux toujours pas qu'on rompe nos fiançailles, pas vrai? », demanda doucement le jeune roi.

Wolfram croisa les bras un peu frustré de cette question. « Bien sûr que non! », s'exclama-t-il, un peu outré. « Pourquoi tu me demandes encore ça?! »

Yuri soupira encore. « C'est que je suis pas certain que ce serait vraiment une bonne idée. On est amis, mais passer le reste de ma vie en couple avec toi... »

Wolfram se leva d'un bond, bouillonnant de rage. « T'es en train d'essayer de me dire que tu ne m'aimes pas?! C'est quoi son nom? »

Yuri haussa un sourcil, hébété. « Hein? »

Le blond serra les dents et les poings, prêt à tuer. « Le nom de celle qui ose essayer de t'enlever à moi! Dis-le-moi, que j'aille lui arracher moi-même les entrailles! Ça lui apprendra à tenter de voler le fiancé d'un autre! Et si c'est un homme, je lui arracherai les couilles et les lui ferai bouffer d'abord! », hurla-t-il.

Yuri, alarmé, se leva pour tenter de calmer Wolfram. « C'est pas ça du tout! J'ai personne en vue! Je disais simplement que j'aimerais prendre du recul avant de vraiment me lancer dans un tel engagement! Si on se marie vraiment, je veux pas qu'on le regrette plus tard! », se défendit-il.

Le blondinet se calma un peu, mais il n'était toujours pas convaincu. « Tu me jures que c'est pas parce que t'en aimes un autre? » demanda-t-il suspicieusement.

Le Maoh fit un sourire rassurant. « Juré. »

Un petit sourire énigmatique monta aux lèvres du mazoku et un éclat dangereux brilla dans ses yeux verts. « Alors tout ce que j'ai à faire c'est te conquérir en empêchant qui que ce soit d'autre de te faire tomber dans leur bras avant, c'est ça? »

Le jeune roi hocha la tête. « Ouaip! Euh... attends! Quoi?! », s'exclama-t-il, réalisant ce que l'autre venait de dire.

Le regard de Wolfram tourna en celui d'un prédateur. Il s'avança lentement vers son fiancé, qui reculait au même rythme qu'il avançait. Bientôt l'arrière des genoux de Yuri heurta le bord du lit et il retomba dessus avec un cri de surprise. Le blondinet bondit alors et le Maoh réussit à se rouler à l'aure bout du lit juste à temps pour l'éviter. Le jeune roi sauta sur ses pieds et courut jusqu'à la porte de la chambre. Il l'ouvrit au même moment que Wolfram lui sauta encore dessus. Le blond atterit lourdement au sol lorsque sa proie tenta de s'esquiver hors de la pièce et son premier réflexe fut d'attraper une jambe du pantalon de pyjama de Yuri. Réaction en chaîne, le jeune roi trébucha et il se retrouva face contre terre, les fesses à l'air, devant un Gunter mortifié, une Cecilie avec un sourire mutin, un Gwendal figé de surprise et un Conrad dont les sourcils menaçaient de disparaître dans ses cheveux. Tout ce que le Maoh embarrassé put penser à dire pour sa défense fut un long et plaintif « C'est pas ce que vous croyez! »

ChApTeR1ChApTeR1ChApTeR1

C'est tout pour le chapitre 1. Je pouvais pas m'empêcher d'écrire cette réplique comme je pouvais pas m'empêcher de couper là. Que je suis méchante! (se frappe elle-même)

Comme vous pouvez le voir, ça se passe avant l'épisode 79 (pour ceux qui, comme moi, se sont rendu(e)s jusque là), mais j'ai pas encore décidé combien ils avaient déjà trouvé de boîtes. Ils les ont pas toutes, ça c'est certain.

Si vous voulez que le prochain chapitre fasse plus de 1500 quelques mots, dites-le moi. J'ai pas encore décidé où j'allais couper. R&R