Sleepy confessions
Kate882
Ndt : Je pensais publier plus, mais j'ai décidé de privilégier mon travail scolaire. Et... je n'ai qu'une chose à dire : réfléchissez-y à deux fois avant de faire une Khâgne. Les prérequis sont tellement ennuyeux. Bref, j'ai la permission de traduire, rien n'est à moi, etc, bonne lecture !
« Aomine-kun, si tu comptes seulement t'endormir devant le film, va te coucher. » réprimanda Kuroko quand les yeux d'Aomine parurent ne pas se rouvrir de sitôt.
« Tetsu n'est pas dans mon lit, donc je n'y serai pas non plus. » répondit l'interpellé, raffermissant la prise qu'avaient ses bras autour de la taille de Kuroko. Ce dernier était présentement assis sur les genoux d'Aomine, son dos reposant contre son torse, tête posée sur l'épaule du plus grand, et portant l'un de ses t-shirts bien trop grands.
« Ton dos te fera mal demain si tu dors sur le canapé. »
Aomine grogna et tapota le visage de Kuroko jusqu'à trouver sa bouche, qu'il recouvrit de la paume. Apparemment il se sentait trop paresseux pour faire l'effort d'ouvrir les yeux, même pour une chose aussi simple. « Shh, Tetsu. C'est l'heure de la sieste. » intima-t-il.
Il ne fit rien pour empêcher Kuroko de retirer sa main. « Alors va au lit. »
Aomine laissa échapper un long soupir douloureux, mais décidé d'agréer. Il passa in bras sous les genoux de Kuroko, un autre dans son dos, et le souleva comme une princesse. « Alors tu dois venir avec moi. »
Kuroko roula des yeux, mais n'argua pas, se contentant de passer les bras autour du cou d'Aomine pour s'assurer de ne pas tomber alors qu'Aomine le portait jusqu'à sa chambre.
Certains parents pourraient s'inquiéter de laisser leur fils lycéen seul avec son petit ami pendant une semaine, mais ceux d'Aomine avaient en réalité eux-mêmes demandé à Kuroko de rester durant leur absence pour s'assurer qu'Aomine prenne soin de lui et ne casse rien, ou du moins ne transforme pas la maison en champ de bataille.
Aomine le lâcha au-dessus du lit puis rampa à côté de lui sur le matelas, prenant Kuroko dans ses bras après avoir tiré la couverture sur eux.
Au bout d'un moment Kuroko voulut se relever pour terminer le film, mais les bras d'Aomine compliquaient les choses.
« C'est une bonne chose que je t'aime, sinon je serai vraiment agacé de ne pas voir la fin de ce film. » grommela Kuroko.
« Définitivement une bonne chose. Ça serait un peu gênant dans le cas contraire vu que je t'aime aussi. » marmonna Aomine dans les cheveux de Kuroko.
Ce dernier réussit à se retourner, fixant Aomine avec de grands yeux avant de cacher son visage rougissant contre le torse de l'autre. « Tu étais censé être endormi. » Sa voix était étouffée par le t-shirt d'Aomine, mais toujours parfaitement audible à ce qu'il semblait puisqu'il put sentir Aomine être secoué d'un rire silencieux.
« Désolé. Réveillé, et présent à l'appel. Mais au moins maintenant on le sait tous les deux. » déclara t-il, plaçant un baiser au sommet de la tête de Kuroko.
«Ferme-la. »
« Est-ce que ça veut dire que tu- m'appelleras Daiki plutôt qu'Aomine-kun à l'avenir ? » Kuroko pouvait entendre le sourire satisfait d'Aomine dans le ton de sa voix. Son petit ami avait tenté de lui faire utiliser son prénom avant même qu'ils n'aient commencés à sortir ensemble.
« Ferme-la, Daiki. »
Ndt : Court, je sais, mais je compte demander les permissions de traduction demain, donc d'autres devaient suivre promptement. Vos vacances se passent bien, j'espère ! (et cheers pour ceux qui bossent, ça paie toujours)
