Pour ceux qui ne connaissent pas ce yaoï, il s'agit de Si ton rêve se réalise de Romuco Miike…
Oui, j'ai osé le lire ! Et je l'ai même acheté ! Mais c'est juste pour un petit passage (évidemment vous comprendrez lequel c'est). Pour ceux qui connaissent ou qui veulent voir, c'est le petit moment où Kubota sort un petit « C'est rentré »… (Dire que j'ai juste acheté ce bouquin parce que je me suis tapé un délire là-dessus)
Evann, je t'offre cette petite fic, toi qui as rigolé avec moi sur ce passage improbable ! x)
Et c'est encore rentré !
Après s'être écroulé sur le lit à côté de son amant qui était aussi fatigué que lui par l'orgasme qu'ils venaient de se procurer mutuellement, Yaginuma ferma les yeux. Kubota se rapprocha de lui et fit disparaître leurs deux corps sous la couverture, pour ensuite l'embrasser. Il avait enfin osé prendre les devants, après quand même plusieurs tentatives de la part de Yaginuma. Cependant, cela suffisait à ce dernier, qui accueillit le baiser afin de le savourer au maximum.
Une fois leurs lèvres éloignées, Kubota se recoucha sur le côté et ferma lui aussi les yeux. Puis il entendit un léger rire de la part de Yaginuma. Il rouvrit les yeux et vit son compagnon qui le fixait en riant.
-Bah… Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
-Ha ha… Rien, t'inquiètes pas !
-Pourquoi tu te marres alors ? J'ai encore fait quelque chose de bizarre ? demanda Kubota, un sourcil relevé, à son partenaire avec un sérieux des plus déconcertants.
Yaginuma s'arrêta de rire soudainement et regarda Kubota dont le visage affichait une incompréhension complète. Ce qui fit du coup redoubler son hilarité et monter le rouge aux joues de Kubota qui se sentit honteux suite la question qu'il venait de poser.
-Laisse tomber… J'crois que dans le genre bizarre, tu pourras pas faire pire que les jours où tu t'affiches avec les cheveux attachés, quand tu écris tes pièces de théâtre.
-Non mais… Ça va, hein ! Je fais ce que je veux avec mes cheveux ! Et si t'étais pas juste venu pour bouffer un curry, tu les aurais jamais vus attachés comme ça ! lança du tac au tac son amant devenu encore plus rouge après s'être redressé. C'est vrai en plus, t'étais juste là pour bouffer
-Faux ! Je venais aussi voir comment avançais la pièce. Après tout, ta lenteur me mettait légèrement dedans aussi.
-Oui, bon…
Il laissa s'afficher une moue boudeuse sur son visage, sous le regard attendrissant de Yaginuma. Regard qui devint subitement pétillant de malice et légèrement inquiétant pour le brun.
-De quoi encore ?
-En fait, je crois que j'ai trouvé !
-Hein ?
-Tu as fait mieux que les cheveux… ou pire. Je sais pas ce quel terme est vraiment approprié dans ce cas, en fait.
-Quoooii ?
-Si si. Rappelle-toi, la première nuit que nous avons passé ensemble au jour de l'an, avant que l'on emménage dans cet appart… Tu as sortit un « C'est rentré » très mignon à mon goût, lorsque… bah lorsque je suis « rentré », justement ! expliqua-t-il avec un large et sincère sourire.
Kubota ne put que rester figé par la honte, les yeux agrandis, suite à ce qu'il venait d'entendre, avant de plonger la tête dans son oreiller dans le but de s'étouffer.
