"Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises"
Je suis nouvelle sur cette plateforme, je publiais avant sur Wattpad. J'ai décider de vous faire partager ce recueil d'os parlant d'Harry Potter mais surtout le après.
J'ai eu l'idée d'écrire cet os en cours de français, je me suis sentie obligée de l'écrire, j'espère de tout coeur qu'il vous plaira. Il est très court mais ne vous inquiétez pas les suivant seront beaucoup plus long promis !
"Méfait accomplit !"
DRAGO MALEFOY
Drago Malefoy est devenu un très grand auror grâce à son ancien ennemi maintenant amis, le survivant, Harry Potter. Depuis que celui-ci a vaincu le Seigneur des ténèbres, il essaye de plaider la cause de certains Mangemorts, qui ont reçu la marque par obligation et qui ont aidés à la chute de Voldemort.
Lorsqu'il arriva dans le parc de l'école de sorcellerie après avoir transplané hors des limites, il ne put que regarder devant lui. Derrière lui, se trouvait la tombe blanche du très grand mage et directeur de Poudlard. Devant lui se trouvait le château qui avait des allures de Laponie et qui était tout bonnement magique. Voir le château sous la neige lui rappela de nombreux souvenirs. Il avait toujours aimé Poudlard en hiver, il aurait voulu en profiter un peu plus lors de ses deux dernières années. Mais cela n'avait pas été possible.
Malgré que l'heure de son rendez-vous approchait, il se sentit obligé de se recueillir devant la tombe du défunt directeur.
Il se retrouva à genou sur la petite île recouverte de neige face à cette tombe. Alors, il repensa à ce que son père aurait pu lui dire : "Ce n'est pas une posture pour un Malefoy, tu dois toujours être fier, toujours te montrer supérieur !"Oh ! Il l'était maintenant à genoux, sa veste de costume remplie de petits flocons blancs et ses magnifique cheveux qui ne semblait pas sortir du paysage.
Contre toute attente, il pleura son mal être. Il s'excusa au près du défunt directeur. Lorsque Voldemort lui avait confié LA mission, il avait été dévasté. Même s'il ne portait pas tellement le grand homme dans son cœur, il le respectait énormément. Cela lui arrivait de se demander d'où provenait cette puissance. Il se souvint que lorsqu'il le menaçait baguette levée, le Mage avait voulu l'aider. Il savait que Drago n'était pas un meurtrier.
Drago Malefoy n'est pas un meurtrier, c'est peut-être grâce à cela, qu'il a changé de camp pour aider l'élu. Il était fier de ne plus être considéré comme un Mangemort, il était fier de celui qu'il est devenu.
Il aura toujours une reconnaissance éternelle vers ce grand mage qui avait cru en lui. Puisque c'est grâce au directeur qu'il aide les sorciers, moldus, elfes, cracmols et tout autres. Parce qu'après tout, ils sont tous pareil.
