Non, je suis désolée ce n'est pas un chapitre. Cela fait quelques années que je n'ai pas publié quelque chose à ma plus grande honte et grande culpabilité. Malheureusement j'ai été prise dans le tournant de la vie réelle (les exigences des études, les obligations de la vie : un travail, et la réalité de la technologie : un pc qui a cramé et fait disparaître l'ensemble de mon avancée, ce qui a amené une légère démoralisation à reprendre).

Je pense qu'il faut aujourd'hui, faire preuve d'honnêteté et être réaliste envers vous : je ne pense pas retrouver la motivation pour reprendre les choses. Trop de temps est passé, la passion n'est plus la même et je continue de mettre en avant mes études, il serait vraiment cruelle de prétendre que je reprendrais les choses. J'ai reculé au maximum l'abandon, mais il est un temps où il nous être réaliste, et malgré tous mes regrets d'abandonner ma fiction Exil (que j'ai adoré écrire il fut un temps). Vous serez surement en colère et déçu, ce qui est légitime et compréhensible et je ne peux qu'accepter vos remarques.

J'ai passé des heures à travailler sur cette fiction, mon inspiration m'a poussé très loin. Les grandes lignes étaient écrites dans ma tête :

_ Severus, attaqué par des sorciers pour retrouver Harry, aurait été gravement blessé, Dobby l'aurait ramené à Forks. Après avoir trouvé une potion dans les vieux manuels du manoir, Arian aurait réalisé une potion à base de divers ingrédients dont du venin de vampire. Venin de vampire qui aurait réveillé les gênes de Severus, et l'aurait rendu demi-vampire. Il serait resté à Forks auprès d'Arian. Il aurait fait la rencontre de Jake, qui se serait imprégné. Ça n'aurait pas été facile, Severus ne faisant pas confiance facilement évidemment et avec la grande différence d'âge… puis, force de persévérance de la part de Jake, mais aussi l'intervention d'Arian qui aurait fait comprendre à Severus, que l'impregnation lui garantissait un bonheur à jamais, un amour inaltérable, une fidélité à toute épreuve, Severus se serait laissé aller.

_ du côté d'Arian et Edward : la présence de Severus, l'ancienne proximité et relation entre eux, aurait éveillé la jalousie de Edward, qui aurait alors pris conscience de ces sentiments pour Arian. Mais, il aurait eu peur (il est né dans les années 1900 et l'homosexualité n'était pas tolérée ni tolérable) et serait allé en Alaska. Pendant ce temps, Arian aurait appris que ses anciens amis étaient en danger, il serait retourné en Angleterre pour les sauver, évidemment ça aurait été un piège mais Jasper et Alice seraient venus lui apporter de l'aide. Il serait rentré à Forks pour reprendre sa nouvelle vie, loin de l'Angleterre et des jeux politiques.

Edward serait revenu d'Alaska, même s'il a fini par accepter ses sentiments, sa loyauté envers Bella, l'aurait empêché dans un premier temps de la quitter. Sauf que Bella aurait finalement compris les sentiments d'Edward, et jalouse aurait tenté d'éloigner Arian : en révélant l'existence de Teddy (vous imaginez les réactions au lycée), puis son homosexualité... évidemment Arian n'est pas le survivant pour rien et ne se serait pas laissé faire. Donc exaspérée, Bella aurait poussé les choses à l'extrême et aurait essayer de trafiquer les pneus de la voiture d'Arian. Un des membres du clan Cullen s'en serait aperçu et l'aurait dénoncé à Charlie…

Libéré, Edward aurait enfin décidé de se lancer auprès d'Arian, et les choses auraient évoluées.

Voilà, c'est avec beaucoup de regrets et toutes mes excuses que je vous laisse sur ces derniers mots. Bonne continuité à tous.