salut voila un nouvelle fic j'espère qu'elle vous plaira.^^
je voulait remercie Lylypuce55, qui corrige ma fic.
les personnages appartient a Jeff Davis, et ne m'appartienne aucunement.
il n'y a aucun Spoiler donc je vous souhaite un bonne lecture.
Chapitre 1
Il était Derek hale un grand entrepreneur. Il avait repris l'affaire familiale après le décès de ses parents, et l'avait mené au plus haut. Il voulait bientôt se retirer avec tout l'argent qu'il avait placé, il pourrait vivre sa vie dans le luxe, sans avoir à craindre le manque jusqu'à la fin de ses jours.
Il voulait confier son affaire à sa jeune sœur Cora, qui était son associée et le visage la compagnie. Il est vrai que les produits que fabriquait son entreprise étaient exclusivement destinés à un public féminin, cela passait de la cosmétique, aux vêtements, sous-vêtements et accessoires. C'est pour cela qu'il travaillait plutôt dans l'ombre et que sa sœur était sur le devant de la scène.
Il montait les escaliers qui menaient à la réception privée, une vente de produits exclusifs et dont tous les bénéfices seront reversés à une association caritative.
« Fais pas la gueule Derek » fit la voix de la femme a son bras.
Il se tourna pour regarder sa sœur, elle portait une robe bleu foncé tirant presque sur le noir. Ses cheveux bouclés étaient tirés sur le côté gauche de son épaule. On pouvait voir des boucles d'oreille pendante en or blanc, parfaitement assorties à sa pochette et à son bracelet.
« Je ne fais pas la gueule » grogna-t-il.
« Ah oui si tu le dit » elle partit avec un petit sourire, le laissant dans le hall d'entrée.
Il avait un regard bleu et était élégant dans son costume de la même couleur que ses cheveux noir corbeau. Il possédait une barbe de trois jours mais qui ne faisait pas négliger, au contraire cela faisait ressortirait sa mâchoire carrée, et ses pommettes. Sa carrure impressionnante faisait également de l'effet. Malgré la beauté de cet homme il semblait dur, en colère avec ces sourcille froncés. Il soupira et délaissa son reflet dans le miroir pour rejoindre la salle en essayant de se détendre.
Il fut surpris pas le nombre de femmes présentes à cette soirée, puis il se rappela que la ''Compagnie T&H '' était une entreprise de mode féminine. La soirée se déroulait comme n'importe quel gala de charité. Il en était l'organisateur, mais il avait confié des responsabilités à sa sœur. Il avait décidé qu'elle s'occuperait de la vente aux enchères.
Il était resté dans un coin ne supportant pas trop la foule, c'était en partie pour cela que Cora était l'image de la marque. Il la regarda monter sur l'estrade et la trouva vraiment élégante, lui rappelant leur mère.
« Mesdames et messieurs, bienvenus et merci à tous d'être venus si nombreux pour ce gala de charité. » elle adressa un magnifique sourire à la foule et Derek au fond de la pièce ne put s'empêcher de sourire à sa sœur qui reprit son discours.
« Ça me rassure » fit la voix d'un homme à ses côté, qui le regardait avec un grand sourire.
Il fut surpris, il n'avait pas entendu l'homme s'approcher de lui, et avec ses capacités il aurait dut l'entendre ou le sentir. Derek avait beau être le patron d'une grande entreprise de mode, il était aussi un loup-garou tout comme sa sœur.
Le brun hausa les sourcils dans une interrogation muette.
« Depuis le début de la soirée vous aviez l'air en colère alors, j'ai pensé que vous aviez peut-être un problème gastrique » il fit une pause devant le regard perdu du brun « un autre manière de dire qu'en gros vous aviez l'air constipé »
Derek fronça les sourcils, malgré tout il avait aimé la franchise du garçon.
« Je n'ai pas de problème gastrique, juste que je n'aime pas me mettre en avant » il soupira avant d'ajouter « un autre manière pour dire que je me fais chier et que je suis un gros asociale » tout en reportant ses yeux sur sa sœur.
Il voulait à tout prix éviter de regarder les yeux couleur whisky qui semblaient le transpercer.
Cora avait bien entamé la vente aux enchères, mais elle n'avait pas autant d'effets puisque les lots partaient pour des sommes trop peu élevées.
« Alors vous aussi on vous a forcé » reprit le garçon a sa droite.
Derek le regarda et hocha simplement la tête, ce n'était pas un grand bavard.
« On vous a supplié, acheté, fait chanter ou on vous a ligoté et kidnappé? » lui sourit l'homme dans son costume sombre, qui faisait ressortir sa peau blanche tachetée de grain de beauté.
Derek soupira par parce que le garçon le contrariait, mais juste parce qu'il soupirait tout le temps.
« Chantage affectif » en montrant sa sœur du menton, par ce que ses bras étaient très bien là, croisés sur son torse.
« Je comprends elle est vraiment jolie, et a l'air très redoutable, votre sœur. »
Derek se tourna une nouvelle fois. Il avait l'impression qu'à chaque regard porté sur l'homme, il le trouva de plus attirant.
« Oui, et vous chantage ? » Derek se surprit à poser cette question.
Il était vraiment en train de faire la conversation avec quelqu'un, lui l'homme des cavernes, comme se plaisait à l'appeler Cora.
« Non ça fait longtemps que plus rien de marche sur moi. Mon père a été obligé de me menotter et de me jeter dans la voiture, et tout ça avec la complicité de mon frère de cœur. Il s'est rendu coupable de crime selon les lois du bro-code, ''toujours soutenir un frère " il risque de prendre cher, perpétuité sans remise de peine » bouda-t-il.
Le loup sourit « j'espère qu'il a un bon avocat » puis il réalisa « votre père vous a menotté ? » il leva un sourcil d'interrogation, et fut surpris d'entende le cœur de son interlocuteur s'accélérer légèrement.
Il savait qu'il était bel l'homme mais de là à séduire un homme, généralement quand les gens voyaient qu'il était grognon et mal lécher on l'évitait, par peur surtout.
« Mon père est shérif » finit par préciser le jeune « il ne vaut mieux pas qu'il tombe sur les miennes » il avait regardé droit dans les yeux le brun, qui pouvait sentir une touche de désir dans l'odeur qu'il dégageait.
Derek était perdu car pendant un instant, il s'imagina menotté par le jeune. Étrangement cette perspective ne le gêna pas plus, bien au contraire. Il commençait à sentir sa propre envie, même s'il avait déjà eu envie de coucher avec des hommes, et que certains l'avaient dragué avant de s'enfuir en courant. Le garçon avait cette innocence qui lui plaisait bien, à lui et à son loup ce qui était rare.
« Monsieur Hale » dit une voix fluette qui le sortir de ses pensées.
Il se tourna face à une brunette, dans un tailleur très chic, et ses cheveux châtain clair étaient enroulés dans un chignions sophistiqué. L'assiste de Cora, lui tendit un papier.
« Votre sœur ma demandée de vous transmettre cette note » puis la femme partir sans attendre de réponse.
Derek fronça les sourcils, en lisant la note de la louve, puis il la regardait toujours sur l'estrade. Elle lui jeta un regard désolé avant de proposer le lot suivant.
« Quelque chose ne va pas ? » demanda garçon à ses côtés.
« Ma sœur me dit que l'argent amassé ne suffira pas, on est à peine à la moitié du minimum qu'on s'était fixé » grogna le loup.
Il regarda l'humain qui semblait réfléchir.
« J'ai une idée mais il va falloir me faire confiance » dit le garçon en jetant un regard fixe et déterminé au brun.
Derek hésita quelques instants, mais il n'avait pas d'autre solution.
« Très bien » soupira-t-il.
Et cette fois c'est son cœur qui s'accéléra, sentant l'excitation gagner l'homme qui trépignait, comme un petit garçon dans un parc d'attractions.
Le plus jeune se dirigea vers la scène, et avant que Cora n'annonce la fin de l'enchère il approcha d'elle et lui chuchota quelque chose à l'oreille. Bien sur avec ses capacités Derek put parfaitement entendre l'échange de là où il était.
Cora regarda son frère attendant qu'il confirme quand celui-ci hocha la tête, elle laissa le micro au garçon et se mit en retraite.
« Bonsoir à tous, je me présente je m'appelle Stiles, et c'est moi qui aurais l'honneur de vous présenter le dernier lot de ce soir. Je rappelle que les bénéfices reviendront à une association caritative » sa voix était claire et assurée.
Derek était impressionné par la facilité d'élocution du jeune homme. Il avait constaté que beaucoup de gens semblaient pendus à ses lèvres, surtout les femmes.
« Bien sur pour ce dernier lot, nous avons voulu quelque chose de très différent et de surprenant. Alors notre dernier lot est notre chez organisateur de ce soir ».
Un silence se fit surtout de surprise, et Derek ouvrait la bouche comme si sa mâchoire allait se décocher.
« Allez qu'il vienne nous rejoindre. »
Derek grogna mais il était trop tard, la bombe était lâchée. Il marcha jusqu'à l'estrade passant devant le garçon qui lui souffla « fait moi un sourire beau gosse, style beau brun mystérieux».
Mais Derek ne sourit pas, mais pas besoin car à peine était-il monté sur l'estrade que les enchères commençaient déjà.
« Je rappelle à ces belles demoiselles que ce beau ténébreux vous suivra, et sera votre chevalier servant pendant une journée, ensuite tout dépendra »fit Stiles avec un sourire énigmatique
Les surenchères fusaient de tous les côtés, Derek et Cora n'en revenaient pas, en à peine quelques minutes il avait atteint la somme minimum désiré pour ce gala.
« Allons mesdames, je suis sur qu'on peut faire mieux, peut-être qui si vous faisiez une petite balade sur la plage en sa compagnie ça vous motiverait » et les enchères continuaient à monter « un peu de motivation les filles, et si notre chevalier servant montrait la marchandise ».
Derek reçut un regard malicieux du garçon, et il comprit où il voulait en venir. Derek enleva son veston et des gloussements accompagnaient la descente de sa cravate. Il déboutonna sa chemise, et la retira pour dévoiler son torse parfaitement musclé. L'odeur de l'envie envahit la salle, et il détestait ça, mais il ravala un grognement car il avait atteint bien plus que le minimum, et ça continuait à grimper.
Soudain chose rare il senti son propre désir, celui de son loup plus précisément qui était en train de répondre à celui que dégageait le jeune sur scène à ses côtés. Il essaya de se convaincre que ce n'était pas lui qui excitait le jeune, que ce n'était que l'adrénaline d'être sur scène devant une foule. Malheureusement, Derek n'était pas aussi stupide que cela.
« Oula, je crois que quelqu'un a mis le chauffage car la température commence à grimper, alors mesdames imaginés vous au bras de ce bel apollon sur une plage. » À peine eut-il le temps de finir sa phrase que les enchères redoublaient.
Et quand le marteau s'abattit, Cora avait le sourire aux lèvres car ils avaient dépassé, et de loin, leurs espérances.
j'espère que a vous plus, n'hésiter pas a laisser un com, et je vous mis a mardi^^
