Bonjour à tous !
Je reviens avec une toute nouvelle fiction, un crossover Harry Potter/Twilight. Je suis une véritable potterhead, comme beaucoup, beaucoup de monde je suis tombée amoureuse de l'univers créé par J.K Rowling et je lui empreinte souvent ses personnages car le fandom Harry Potter est mon préféré.
Pour ce qui est de Twilight, les choses sont un peu différentes. Je trouve que l'idée de base est bonne mais je déteste tout bonnement Bella, c'est pourquoi elle n'apparaîtra pas dans cette fic. J'aime l'idée des vampires vivant dans notre monde mais dans les livres j'ai trouvé dommage que les Cullen ne soient pas plus mis en avant. Je veux dire que certains d'entre eux ont vraiment beaucoup de potentiel, notamment Carlisle, Alice et Jasper et j'aurai aimé que leur personnage et leur histoire soient plus développés.
Disclamers : Les personnages et l'univers ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de J.K Rowling et de S. Meyer. Seule l'histoire m'appartiens et je ne touche pas d'argent pour mes écrits.
Avertissement : Cette fiction sera un slash, c'est-à-dire qu'il y aura une histoire d'amour entre deux hommes (je ne sais pas encore s'il y aura un lemon), donc homophobes passez votre chemin. Je tiens vraiment à préciser que je ne tolérerai AUCUNE remarque homophobe, donc pour ceux qui n'aiment pas les relations homosexuelles, rien ne vous oblige à lire.
Note : Comme je l'ai dit précédemment, Bella Swan ne fait pas parti de cette fic, je part donc du principe qu'elle n'a jamais mis les pieds à Forks et les Cullen ne la connaissent pas. J'ai également amené quelques modifications, à savoir que dans mon histoire Ron et Hermione sont morts (je sais c'est cruel, surtout que je les aime bien).
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire tout ça, mais je tiens encore à vous préciser que je n'ai pas de bêta lecteur, je m'excuse donc pour toutes les fautes d'orthographes qui m'échapperaient, malgré ma relecture.
Sur ce je vous laisse avec le prologue et je vous souhaite une très bonne lecture !
oOoOoOo
La guerre était finie. Enfin. Harry Potter le Survivant était devenu Harry Potter le Sauveur. La Grande Bretagne était en fête. Tout le monde sorcier fêtait la victoire de l'Élu face à Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Alors pourquoi ? Pourquoi Harry se sentait-il si mal ? Cette guerre lui avait laissé un goût amer et un profond sentiment d'injustice. Il avait vaincu Voldemort, oui, mais à quel prix ? Pourquoi avait-il fallu que tant de personnes meurent pour mettre fin à la vie du mage noir ? Ses parents, Cédric, Sirius, Dumbledore, Remus, Tonks, Rogue, Ron, Hermione... Harry secoua la tête pour chasser les larmes qui étaient montées au souvenir de ses deux meilleurs amis murant lors de la Bataille de Poudlard.
Assis seul dans la cuisine peu éclairée de sa maison Square Grimmaud, Harry observa d'un œil pensif sa malle de voyage qui se trouvait à côté de lui, puis la lettre qu'il tenait à la main. Il l'avait reçue un peu plus tôt dans la soirée. Le Ministère de la Magie (ou tout du moins ce qu'il en restait) tenait absolument à lui offrir le poste de Ministre de la magie, pour « service rendu à la nation ». avec un reniflement de mépris digne de Drago Malefoy, il lança le parchemin dans le feu de la cheminée, seule source de lumière puis, saisissant sa valise, Harry transplana.
Il avait décidé de quitter l'Angleterre afin de mettre le plus de distance possible entre lui et ce pays où il avait tant souffert et où il ne pouvait sortir sans être assaillit de toutes parts par des sorciers qui le regardaient avec adoration et admiration et qui lui donnaient envie de vomir. Ces gens le félicitaient pour avoir commis un meurtre ! Un meurtre nécessaire, certes, mais un meurtre tout de même. Il avait ôté la vie à tant de monde, à tant de Mangemorts lors de la grande bataille. Le Sauveur du monde sorcier avait les mains pleines de sang. C'est pour cela, et pour échapper à sa célébrité qu'Harry avait décidé de partir s'installer aux Etats-Unis, dans l'état le plus pluvieux du pays, dans la toute petite bourgade de Forks, où il espérait pouvoir commencer une nouvelle vie et abandonner tous ces problèmes derrière lui.
Il avait fait l'acquisition d'un petit cottage en pierre niché dans une clairière perdue dans les bois. Un des murs de la maison était couvert de lierre jusqu'aux tuiles du toit. Le jardin était paré de superbes bosquets de roses. Un petit sentier de pierres plates menait à la porte en bois arquée. Il s'en dégageait un sentiment de quiétude et Harry espérait de tout cœur que la paix du lieu déteindrait sur son âme.
Harry avait déjà fait les démarches nécessaires pour s'inscrire dans le lycée moldu de Forks. Lui qui avait tant désiré quitter le monde moldu il y avait quelques années, voilà qu'il venait à présent s'y réfugier pour fuir le monde sorcier où il s'était naguère sentit chez lui.
- Quelle ironie... murmura amèrement Harry en s'installant dans son nouveau chez-soi.
oOoOoOo
Chez les Cullen, quelques jours plus tard, à la veille de la rentrée scolaire.
Emmett, Jasper et Edward regardaient un match de base-ball à la télé en commentant le score avec animation, alors qu'Esmée, Alice et Rosalie étaient sur l'ordinateur et échangeaient leur avis sur la nouvelle collection automne-hivers d'une marque de vêtements italienne, pendant que Carlisle lisait dans son bureau. Soudain, Alice s'arrêta au milieu de sa phrase et ses yeux se perdirent dans le vague, un air étrangement absent sur le visage. Aussitôt, Jasper et Edward furent à ses côtés, l'un surveillant les émotions de sa compagne, l'autre suivant la vision de celle qu'il considérait comme sa sœur en lisant dans ses pensées. Les autres membres de la famille de vampires les entourèrent.
- Alice ? Qu'as-tu vu ? demanda doucement Carlisle.
- Je ne sais pas exactement, répondit-elle en reprenant ses esprits. Tout était très flou, il n'y avait rien de net. Tout ce que je peux dire c'est qu'il va se passer quelque chose d'important demain au lycée.
- Quelque chose de mauvais ? s'alarma Rosalie. De dangereux pour notre famille ?
Alice s'accorda quelques secondes de réflexion avant de répondre avec un sourire réconfortant.
- Quoi que se soit, je ne pense pas que ce qui se passera demain sera mauvais.
- De toute façon, tant que l'on ne saura pas l'objet de ta vision Alice, nous ne pouvons que spéculer, déclara calmement Carlisle. Je propose donc que nous allions tous chasser. Quoi qu'il adviendra demain, je me sentirai plus serein si vous avez tous fait le plein de sang, les enfants.
- Très bonne idée ! S'exclama Emmett. Et si on allait se faire quelques pumas ?
A suivre...
Voilà pour le prologue, j'espère qu'il vous aura donné envie de lire la suite qui ne tardera pas à arriver puisque le chapitre suivant est déjà écrit.
N'hésitez pas à laisser une review, cela ne prend pas beaucoup de temps, mais c'est vraiment un encouragement formidable pour les auteurs et ça me fait toujours plaisir de savoir ce que vous pensez de mes histoires.
Encore merci et on se retrouve bientôt pour le chapitre un !
