Disclaimer: Assassination Classroom appartient à Yusei Matsui
Important: Voici un recueil d'OS qui consiste à mettre en scène une histoire d'amour entre deux élèves de l a 3-E ou des virtuoses ou encore de la princesse Lea. Les personnages sont tirés au sort ; nous avons eu cette idée avec Rosalie24 (my preicous daughter) et nous espérons que vous allez aimer ces petites histoires.
Note (1): Le pairing que j'ai tiré est "Okajima/Okuda" donc j'espère que vous allez aimer. Btw, joyeux anniversaire à Nagisa ! Et aussi à Oikawa (Haikyuu) et Alice et Alyss (Pandora Hearts).
Note (2): Bonne lecture :3
Okajima x Okuda :
Okajima était le genre de personne qui débordait d'énergie et qui possédait une grande motivation à tout va. Elle avait certes commencé à s'estomper lorsqu'il était entré dans la 3-E, mais une fois qu'il eut fait connaissance avec les uns et les autres, il s'était vite attaché à sa classe et avait regagné confiance au sein de tous ces élèves qui étaient identiques à lui — ils partageaient tous la même douleur et le même désir. Sa plus grande source d'énergie restait tout de même la présence des filles.
En effet, Okajima était le genre de collégien qui adorait la beauté féminine ainsi que leurs attributs. Très souvent, les gens le surnommaient de « pervers » mais il assumait amplement ce surnom. Après tout, ce n'était pas de sa faute, il était un passionné. Il aimait réellement observer les femmes qui étaient selon lui des créatures divines et inaccessibles. Elles étaient accessibles pour Maehara, mais dans son cas, il avait très franchement du mal.
Pourtant, il faisait énormément d'effort. A commencer par Hayami Rinka, la plus jolie fille de la classe selon lui. Hayami était belle et resplendissante, elle avait des yeux émeraudes et un regard glacial qui lui coupait le souffle, ses cheveux lui semblaient soyeux et il rêvait d'y glisser sa main — mais il savait qu'en prenant une telle initiative, il risquait de se faire couper la main par une lame quelconque ; l'auteur de ce geste serait bien évidemment Chiba qui ne supporterait pas qu'un autre individu que lui ose toucher les cheveux de sa bien-aimée. Rinka était donc inaccessible mais c'était aussi le cas de beaucoup de filles. Toutefois, il aimait vraiment la contempler et ne manquait jamais l'occasion de le faire.
Par ailleurs, il observait toutes les filles qui passaient à proximité de lui, même les plus laides, mais pour Okajima, toutes les filles possédaient une part de beauté en elles. Il aimait aussi beaucoup regardé Bitch-Sensei et rêvait très sincèrement de recevoir à nouveau un baiser de cette dernière — elle embrassait tous ses élèves pour les expérimenter et il en avait eu qu'une seule fois l'occasion. Désormais, il savait embrasser une fille bien qu'il ne l'avait jamais fait, mais Okajima était le genre de personne qui avait confiance en lui, surtout lorsqu'il s'agissait d'un tel sujet. Il ne lui restait plus qu'à trouver une petite copine pour lui montrer ses talents, mais il n'en avait malheureusement pas et c'était pour lui un gros problème.
Il faisait beaucoup d'avance aux filles, mais prenait le soin de faire attention à ne pas être trop collant, car il se souvenait encore du violent coup de pied qu'il s'était pris par Okano. Cependant, malgré tous les efforts qu'il fournissait, il n'en fut nullement récompensé. Le souvenir le plus douloureux fut le jour de la Saint Valentin, car il avait prié pour recevoir au moins un chocolat, mais il n'en avait pas eu un seul.
Même Yada et Hinano qui avaient pourtant offert des chocolats à tous les garçons ne lui en avaient pas donné ni aucune autre fille d'ailleurs. Okajima se remettait parfois en question, il était un collégien très agréable pourtant ? Un peu trop obsédé, mais rien de bien méchant. Mais au point de recevoir zéro chocolat, c'était trop cruel pour lui. Il n'avait pas su comment réagir lorsqu'il apprit que ce fut Kataoka qui était la personne de la 3-E qui en avait le plus reçu. Même Maehara le tombeur était en dessous bien que ce dernier soit dans le Top 5.
Le jeune homme lâcha un soupir en constatant que l'année allait bientôt finir et qu'il ne s'était toujours pas dégoté une seule petite amie depuis le début de son année scolaire (depuis le début de sa vie en réalité). Il feuilleta son magazine pour observer les magnifiques femmes qui s'y trouvaient, se disant que chaque angle avait été soigneusement pris pour mettre en valeur les formes de ces femmes. Okajima adorait la photographie et il rêvait de prendre les filles en photo bien qu'il savait que ces dernières n'allaient pas se montrer coopératives.
Dans son entourage, tout le monde pensait qu'il faisait une fixation pour les formes et même s'il les adorait, il ne faisait pas une réelle obsession. C'était juste que ces hormones chauffaient parfois, mais c'était naturel chez un adolescent de son âge. Si un jour il parvenait à devenir un grand photographe, il prouverait au monde entier qu'il pouvait tout prendre en photo et non pas uniquement des paires de seins.
Ne sachant pas vraiment comment se divertir, Okajima sortit son Iphone de sa poche et songea qu'il ferait mieux de prendre des incestes en photo, car ces bestioles seraient plus coopératives que ses camarades de classe. Au début, il avait commencé par prendre la mouche qui volait près de lui puis il changea pour la fourmi qui se trouvait à ses pieds — pour une fois que quelqu'un était à ses pieds, pensa-t-il secrètement en se disant que son humour était fin et excellent. Cependant, il constata bien vite le rassemblement de fourmis qui grouillaient à ses pieds. Ces petits insectes noirs formaient une grande lignée où il ne put apercevoir le fond.
Sans hésiter, Okajima décida de les filmer pour tenter de découvrir la base de ces fourmis et peut-être rencontrer la reine. La vidéo ne serait pas inutile, car il pourrait l'offrir à Mimura. Il continua sa marche tout en filmant les fourmis qui marchaient tranquillement par terre, essayant de prendre les meilleurs angles possible afin de rendre cette vidéo la plus passionnante possible. Soudain, sans s'en rendre, il bouscula une personne et qu'elle ne fut pas sa surprise quand il vit Maheara.
— Qu'est-ce que tu fais Okajima ? demanda le blond avec curiosité. Tu essayes de trouver des insectes super rares pour les voir. Je pense que tu devrais demander des conseils à Kurahashi, c'est elle l'experte.
— Je n'en doute pas, mais je filmais juste l'essaim de fourmis qui est par terre.
— T'es sur qu'on dit « essaim » pour des fourmis ?
— Aucune idée, il ne faudrait demander ça à quelqu'un d'intelligent comme Karma, s'exclama Okajima comme illuminé par une idée miracle.
Le blond hocha la tête pour montrer son approbation et chercha Karma du regard, mais ce dernier ne semblait pas être là.
— Comme je suis gentil, commença le plus diplomatiquement possible Hiroto. Je vais t'aider à le trouver.
Les deux collégiens poursuivirent donc leur marche sans pour autant continuer à faire une fixette sur les fourmis ou autres insectes. Maehara proposa que Karma était très probablement aux côtés de Nagisa pour le maltraiter comme il avait l'habitude de le faire ils conclurent donc qu'ils devaient trouver une chevelure rouge et bleu, ce qui n'était pas un objectif bien trop difficile.
Cependant, à leur plus grande surprise, ils virent uniquement une chevelure carmin, mais pas une seule mèche bleue qui serait prise en otage (Karma était capable de beaucoup de choses). Ce qui les étonna encore plus fut de constater que le collégien était aux côtés d'une jeune fille qu'ils connaissaient très bien, c'était Okuda. Les deux élèves semblèrent discuter paisiblement, mais ils durent s'interrompre en voyant les nouveaux venus.
— Bah alors Karma, tu dragues Okuda, commenta le dragueur professionnel de la 3-E.
La chimiste devint écarlate et baissa honteusement son regard sur le sol.
— Pas du tout, répondit le rouquin. Mon cœur appartient uniquement à Nagisa-kun.
— Mais bien sûr, et le mien appartient à Isogai, répliqua le blond avec ironie.
— Bah peut-être bien, après tout, tu m'as toujours semblé être un gay frustré qui ne s'assume pas.
— N'importe quoi ! s'offensa Maehara en passant son bras autour des épaules de la collégienne qui avait gardé le silence. J'aime les jolies filles comme Okuda.
— Okuda-san n'est pas une poupée, la défendit Okajima en attrapant le poignet de la jeune fille pour l'écarter du blond.
— Mais je ne considère pas Okuda comme une poupée ! Enfin si, elle est belle comme une poupée.
— Tes techniques de drague sont très mauvaises, ça doit être pour ça que Okano-san te donne sans arrêt des coups de pied.
— Mais n'importe quoi, je vais te prouver que j'arrive à la séduire !
Tout en disant cela, Maehara partit chercher sa nouvelle cible.
— Bon, commença Karma. Je vais aller séduire Nagisa parce que je suis plus talentueux que vous.
Okajima observa Okuda qui était la seule personne qui lui tenait encore compagnie. Il l'observa pendant quelques instants, se disant qu'elle était très jolie et qu'elle avait surtout de beaux yeux. Une belle couleur lavande qui le faisait frissonner. Par ailleurs, la collégienne n'était pas le genre de jeune fille à se montrer et se mettre devant la scène, mais pourtant, Okajima était persuadé qu'elle serait encore plus sublime si cela avait été le cas.
Soudain, une idée éclaire son esprit et il demanda :
— Dis-moi Okuda-san, est-ce que je pourrais te prendre en photo ?
La jeune fille parut surprise, mais avant qu'elle ne refuse, il la rassura.
— Ne t'inquiète pas, je ne vais pas la publier ni la vendre à un pédophile. C'est juste que je suis passionné par les photos et j'aimerais bien faire une photo de toi et ce que j'aimerais vraiment, c'est une photo de toi les cheveux lâchés.
Okuda glissa nerveusement sa main dans ses cheveux pour détacher les élastiques qui retenaient ses deux nattes. Okajima contempla sa camarade et la trouva réellement magnifique. Il était d'ailleurs persuadé être la seule personne avait avoir eu la chance de la voir ainsi, car Okuda se faisait toujours deux nattes jamais elle ne se lâchait les cheveux.
Il observa donc attentivement ses longs cheveux ondulés qui lui retombaient en cascade. Ils semblaient aussi soyeux que ceux de Rinka, peut-être encore plus. Il ne savait pas combien de temps il resta obnubilé face à cette vision, mais lorsqu'il constata le visage rouge de la jeune fille, il comprit qu'elle était déjà très embarrassée et qu'il était mieux pour elle d'en finir au plus vite. Alors sans plus tarder, il prit la photo et la montra à la collégienne.
— Voilà princesse, tu es très jolie les cheveux lâchés.
— Merci beaucoup Okajima-kun… Finalement, tu n'es pas si bizarre que ça.
Sans dire un mot de plus, elle partit, mais elle avait laissé ses cheveux lâchés pour honorer le compliment d'Okajima. La collégienne fit descendre son regard jusqu'à la photo et se dit qu'elle était la preuve de son honnêteté pour sa passion sur la photographie et sur les filles. Il ne supprima pas la photo de la mouche, mais se dirigea cette fois-ci vers Mimura pour lui montrer sa superbe vidéo, il était en effet persuadé d'avoir des talents de vidéaste en plus de la photographie.
Merci d'avoir lu, n'hésitez pas à poster des reviews pour nous donner vos avis :3 même quelques mots x)
