Titre : Cinq sens (très original, je sais)

Rating : K

Personnages : Shaka ; celui que vous voulez.

Note : juste un petit drabble sans prétention qui m'est venu hier sans crier gare. J'espère ne pas avoir piqué l'idée à quelqu'un. Si c'est le cas, je m'en excuse, ce n'était pas volontaire.

oOoOo

Le chevalier jeta un coup d'œil sur une boite fermée d'un ruban rouge intact, puis sur le sari jugé trop serré aux hanches qui reposait sur le dos du canapé avant d'enfin revenir sur son assiette. Il poussa un soupir en mélangeant du bout de sa fourchette la bouillie infâme – mais hypocalorique - qui trônait dedans. Il finit par poser son regard sur son collègue aux cheveux blond qui avalait bouchée sur bouchée sans avoir l'air plus dégoûté que ça.

- Tu sais Shaka, que tu te prives de la vue pour augmenter ton cosmos, le chevalier en moi ne peut rien y redire. Que tu te prives de l'ouie pour ne pas entendre les apprentis qui s'entraînent quand tu veux méditer. Je comprends, je sais l'importance que tes papotages avec Boudha ont pour toi. Que tu te prives de l'odorat pour ne pas être dérangé par les remontées de canalisations, je trouve cela plutôt intelligent de ta part. Que tu te prives du touché quand tu as développé cette allergie au poil à gratter que t'as jeté Kiki. Là encore, je trouve ça très ingénieux. Mais que tu te prives de goût juste pour ne pas être tenté de manger du chocolat…

Je trouve tes hanches très bien, je t'assure.