Disclaimer : Est-ce nécessaire de devoir rappeler que je ne possède pas la série ? Oui ? Bon, ben tant pis …
Notes de l'auteur : Hey ! Du Quinntany pour changer un ne crois pas qu'il existe des fictions sur ce couple en français, mais je le trouve sympa. Sans doute parce que je vois du femslash partout. ^^ bref, c'est pas super joyeux mais j'espère que ça vous plaira.
Il était environ 3 heures du matin lorsque Quinn fut réveillée par la sonnerie de son portable. Elle poussa un juron, avant de consulter le message qu'elle venait de recevoir. Un message de Brittany.
« Je suis en bas. Tu peux m'ouvrir ? »
Quinn quitta aussitôt son lit et dévala les escaliers à la vitesse de l'éclair. Elle savait bien pourquoi Brittany débarquait devant chez elle à cette heure tardive, et ne fut d'ailleurs pas surprise de trouver celle-ci tremblante et au bord des larmes devant sa porte. Un énorme hématome était clairement visible sur sa joue, ce qui confirma les craintes de Quinn.
- C'est encore lui, hein ?
Brittany hocha simplement la tête. Quinn lui saisit doucement la main et la fit entrer, puis referma la porte derrière elles. Elle fit ensuite monter son amie jusque dans sa chambre. Brittany s'assit sur son lit, et Quinn l'imita aussitôt.
- Qu'est-ce qui s'est passé ? Demanda-t-elle d'une voix douce.
- Il s'est encore énervé contre moi, répondit Brittany d'une voix tremblante. Pourtant, je n'ai rien fait, Quinnie. Je te jure que je n'ai rien fait de mal …
- Je sais bien, idiote …
Brittany éclata alors en sanglots et Quinn la prit doucement dans ses bras. Elle savait bien ce qu'il s'était passé. Cela faisait des mois que le père de Brittany se montrait violent, et n'hésitait pas à lever la main sur sa propre fille.
- Il faut que tu en parles à quelqu'un Brittany, fit Quinn d'une voix douce, mais ferme. Ca ne peut plus durer comme ça, il va vraiment finir par te tuer …
- Je peux pas faire ça Quinnie, répliqua Brittany entre deux sanglots. C'est mon papa …
- Peut-être, mais ça ne justifie rien. Tu sais ce qu'on va faire ? D'abord, tu vas passer la nuit ici avec moi, et demain, on en parlera à ma mère, d'accord ? Crois moi, ma maman règle toujours tous les problèmes.
- D'accord …
Quinn resserra un peu plus son éteinte.
- T'inquiète pas, murmura-t-elle. Tant que je serais là, il ne t'arriveras rien tant que je serais là.
- C'est une promesse Quinnie ?
Quinn craessa les cheveux de son amie, avant de répondre :
- Oui, Britt. C'est une promesse.
Une promesse envers Brittany, mais aussi envers elle-même. Quoi qu'il arrive, elle la protégerait de ceux qui voudraient lui faire du mal.
