Titre: Deux sièges, Humphrey!?

Fandom: Gossip Girl.

Résumé: -Humphrey! J'avais dis deux sièges!? Tu te souviens?! -Bien sur, mais un idiot à collé du chewing-gum sur mon siège... Dan/Blair. Saison 4. Drabble.

Disclaimer:Je ne possède ni les personnages, ni tout autre éléments de la série. Je m'excuse d'avance pour les fautes (j'en ai très certainement zappé...pas faute d'avoir relu...) et vous souhaite une bonne lecture =)


Les lumières s'éteignirent. Assise sur son siège en attente pour le début du film, Blair entendit Dan s'agiter deux sièges plus loin qu'elle, distance de survie imposée pour pouvoir supporter la présence de l'autre dans la même pièce. Le film commença, et Blair se concentra sur l'écran. Mais, bien que Breakfast at Tiffany's soit son film préféré, et malgré qu'elle le connaissait presque minutes par minutes – à force de l'avoir vu – elle n'arrivait pas à fixer son attention sur le film. Non, ses pensées n'avaient de cesse de vagabonder vers l'idée de se décaler de deux sièges pour se retrouver assise à coté du garçon solitaire, bien qu'elle s'entêta à les renvoyer au loin.

Soudain, elle sentie un souffle chaud sur son visage. Surprise, elle se retourna pour voir que Dan était confortablement installé sur le siège d'à coté, grignotant le pop-corn qu'il s'était entêté à prendre malgré ses réticences à elle.

-Humphrey! J'avais dis deux sièges!? Tu te souviens?!

-Bien sur, mais un idiot à collé du chewing-gum sur mon siège...

-Ouais...avoue plutot que je suis irrésistible...

-Hum...j't'arrêtes tout de suite, j'suis pas intéressé!

Il lui dit avec une mine dégouté.

-Tant mieux...parce que j'suis pas intéressé du tout! Elle dit, faussement vexée. Aucune envie de me teindre en blonde!Elle ajouta pour voir sa réaction à l'allusion.

-Qui te dis que j'préfère pas les brunes?!

-Hum...laisse moi réfléchir...tu détestes les brunes! Ton truc à toi, c'est les blondes!

Ils furent interrompu dans leur discussion par une petite vielle qui souhaitait entendre le film sans bruits parasites. Ils se dévisagèrent et éclatèrent de rire. Blair s'amusa à lui lancer du pop-corn dessus et il commença alors à la chatouiller. Elle se débattit mais continua ses assauts. Ils sentaient le souffle de l'autre sur leur visage. Puis, bien trop soudainement pour qu'elle ne sache réellement comment s'est arrivé, Dan avait ses lèvres sur les siennes. Et étrangement, Blair aima le goût de ses lèvres et gémit lorsque Dan s'éloigna d'elle pour reprendre de l'air.

-Tu penses toujours que je préfère les blondes!?

En tirant sur son pull, elle l'attira à elle, et chuchota tout contre son oreille, avant de la lui mordiller, joueuse.

-Non, je pense que ce n'est pas une blonde que tu as en tête en ce moment! Et tant mieux, parce que le blond n'est pas une couleur qui va avec mon teint!

Dan gémit, et attira la jeune femme plus proche de lui. Il déposa de petits baiser le long de son cou, la faisant frémir au contact de ses lèvres sur sa peau.

-Dan...

-Blair...tu me rends fou...Tu le sais ça?

Elle l'embrassa.

-Hum...il me semble qu'effectivement je te rends fou...à peu près autant que tu me rends folle!

Ils s'embrasèrent encore et encore, ne prêtant aucune attention au film.