Partie 1

Le vent glacial fouaitait mon visage sous la carapace que je m'avais formée. Le couloir noir devant moi n'aurait jamais de fin. Je courais à m'en faire fondre les jambes, car derrière moi, mon passé me poursuivait à vive allure:« N'oublie pas qui tu est.» M'avait dit autrefois ma mère, mais qui étais-je donc?

Je me réveilla en sursaut, le vent soufflait a l'extérieur, faisant craquer le cerisier planté au dehors de la petite auberge près d'un rivière dans le pays du son, non loin des frontières du pays du feu. Je me recoucha, mais je ne pouvais me rendormir. Ce maudit rêve me harcelait chaques nuits depuis ce jour satanique de mon adolescence. Moi, Sakura Haruno, je n'avais que 22 ans, et, pourtant, j'avais la vie d'une personne beaucoup plus âgées...

La nuit passait très lentement. Peu a peu, quelques rayons du soleil matinals perçaient au travers les ténèbres de ma chambre. Je me levas du petit lit. L'aube, était mon heure de départ. J'approchais de la fenètres, les remous qui animaient la rivière battaient les rochers au rythme de mon coeur, lentement et sombrement. Je pris ma cape. Je n'avais pas besoin de me changer car, je ne voulais pas dormir la nuit passée j'avais alors gardé mes habits . Je sortie de la chambre que je voulais fuir, comme chaques lieux que je visite d'ailleurs, et descendis les escaliers qui menaient au hall d'entré. L'homme derrière le comptoir me demandait si j'avais passé une belle nuit. Je lui rendus la clée en ne lui donnant aucune réponse car, sur cette terre il n'y a rien qui puisse être beau.

Ainsi, une autre journée banale dans ce foutu monde commençait. Je partis en longeant la rivière vers les frontières du pays du feu. L'eau de la rivière me renvoya mon pitoyable reflet. Les cheveux roses que j'avait héritée de ma mère n'était pour moi rien de plus qu'une malédiction. Je relevais le capuchon de ma cape et continua d'avancer dans ma pitoyable histoire qu'est ma vie.

Je la menais sans but propice, je parcourais les différents pays de ce monde répugnants en voyant les atrociters que les humains se font entre eux, pour ensuite pleurer sur les conséquences qu'entrainent leurs idioties. J'entrainais mon corps désolant sur le sentier qui se séparait de la rivière. Quelque chose m'attirait vers le pays du feu, mais je ne savais pas quoi. Je m'accrochais à cette espoir quelconque dont je ne connaissais pas la raison. Mais, il y avait là-bas quelque chose qui pourrais surment m'aider. Aider ma pauvre existance sans but et enlever la merdier qui me ronge de l'interieur. Cette satanée cochonerie qui est présente depuis cette adolescence qui m'a pourris la vie. Le salaud qui me la donnée est un membre de cette charmante assossiation secrète qui se nomme Akastuki. Si jamais je le revois, ce que j'espère plus que tout, je le tuerais de mes propres mains.

Je me plongais de plus en plus dans la forêt ainsi que dans mes réflexions lorsque midi arriva. Je m'approchais de plus en plus de la frontières. Le pays du feu est l'un des plus grands, et tout le monde prend en admiration, le village caché de la feuille autrement dit :« Konoha ». Je ne comprenais pas la petite exitation que je ressentais au plus profond de mon estomac . Je m'arrêtais pour me reposer un peu à l'arrêt près de la frontières. Les villages les plus importants étaient indiqués sur des panneaux. Je décidais d'aller à Konoha en premier lieu. Je voulais savoir pourquoi tout ces gens en parle comme étant un paradis. Ainsi, je me remis en route.

Je franchis le chemin qui allait à Konoha en 3 jours de marche. C'était peu pour moi. En entrant dans le village, les gens me disaient bonjours en me souriant. Bravo pour la chaleurosité! Mais, s'ils savaient, ils n'oseraient même pas me regarder. Soudain, je croisait un homme , qui me semblait famillier. Ses yeux et ses cheveux noirs me rapellait quelqu'un. Je ne pouvais me souvenir de qui, car il ne s'est pas arrêté sur son chemin et semblait préocupé par sa propre existance. Je continuas donc mon chemin. Je n'aimais pas cette sensation de déjas vue. Mes pieds me trainaient sur la place principale, mais mon esprits n'y était pas du tout. Je voulais chasser ce sentiment. Mes yeux se levèrent vers un batiment avec l'emblème du feu inscrit dessus.

- C'est beau n'est-ce pas? C'est la demeure de Maitre Tsunade Hokage 5e du nom, me dit un villagois en montrant du doigt les 5 visages graver dans la montagne derrière la demeure .

Je continuais mon chemin. L'homme parassait offusqué de ma réaction. Le ninja le plus puissant de ce village était donc une femme, enfin une égualitée entre les deux sexes. Je resta en tout une semaine à Konoha. J'en avait assez vue de ces visages heureux qui me lèvaient le coeur. Je mis ma cape et me diriga vers la sortit du village . Les gens postés là me souhaitai un joyeux voyage et me disaient de revenir. Le bla bla habituel quoi. La forêt était dense dans ce pays, ce que j'aimait car, je passais encore plus inaperçue . Après une demi-journée de marche, un événement soudain arriva. Un Kunai fût lancé en ma direction, je l'évitais de justesse. Je me retournais pour voir mon agresseur, mais une pluie de shurikens me força è perdre ma position initiale. Je lancais a mon tour des Kunai explosifs dans la direction d'où venait les attaques. L'ennemi bougeait. Il à été quand même surpris par ma vitesse inhummaine. Soudainement un homme arriva, très rapidement, forca l'ennemi a battre en retrait avec un jutsu de feu. L'homme se retourna vers moi et je le reconnu pour l'avoir vue une semaine plus tôt sur la place principale. Ses yeux et ses cheveux ne mentaient pas.

- Bonjours, je m'appel Sasuke Uchiha. Je suis un ninja de Konoha, veuiller excuser Tuma il est vieux et attaque tout se qu'il prend pour un ennemi . Quel est votre nom?

- Sakura...

Je recommençais à marcher pour m'en aller toute seule, mais il commençait a me suivre. Je le fusia du regard. Il m'adressa un très jolie sourire qui aurait pu faire fondre un glacier. Mais, qu'es-ce qui m'arrive?

- Sakura... C'est un très jolie prénom.

- Merci. Non, mais, qu'est-ce qui se passe avec moi? Depuis quand je remercie moi?

- Je crois que tu as dit Uchiha non? Cela me dit quelque chose...

-Les Uchihas étaient le plus grand clan de tout Konoha. Touts les ninjas qu'avaient enjendrer ce clan devenaient puissant...

- Pourquoi parlez-vous au passé?

- Ah, malheureusement, un jour, le clan fût anéhanti.

Je n'osais pas demander plus, lui aussi était orphelin. Mais, l'anéhantisement n'était en aucun point pareil au mien. Nous continuons de marché, je ne sait pourquoi, mais je le permettais de me suivre. Au bout d'un moment, quand le soleil se préparait à se coucher je lui demanda :

- Pourquoi me suivez-vous?

- Arrête de me vous-voyez j'ai la même âge que toi. Je te suis parce que j'ai une mission secrête à accomplir et c'est aussi un de mes rêves étant le seul survivant du clan .

Il regardat le soleil couchant de ses yeux plein de détermination qui ne recule devant rien. Il recommença à marcher, je le suivis. Ce garçons m'intriguait. Il adressait des sourires provocateurs, même si il était seul au monde. La nuit tomba. Il s'arrêta dans une petite clairière près du bois.

- Si sa ne te dérenge pas, nous allons camper ici cette nuit.

- Dis moi, Sasuke, est-tu chefs d'équipe par hasard, à Konoha?

- Sa m'est arrivé à plusieurs reprise, pourquoi?

- Ta façons de donner des ordres indirrecte pour ne pas vexés tes équipiers ou tes compagnons.

Il me regarda, les bras croisés, et m'adressa un autre de ses sourires. Je fallit lui répondre. On s'installa pour la nuit. Sasuke ramassa du bois, fit un petit feu sur lequel il préparra de la nouriture qu'il avait emporté avec lui. Il avait tout prévue.

- En veux-tu Sakura?

Sa question me fit sursauter, il voulait partager sa nourriture avec moi. Il me ragardait intensement de ses yeux noirs jais. Sasuke tendais vers moi un plat sûrment très bon, mais je refusas. Il le retira en hausant les épaules. Il commença à manger.

- D'où viens-tu, me demandat-il entre deux bouchées.

- De partout et de nul part, répondis-je.

Il vue que je n'étais pas coopérative. Je savais que pleins d'autres questions lui venaient en tête, mais il se retint de les poser. Il fini son repas, rengat ses affaires et me regarda de l'autre côté des flammes.

- Une chose est sûr, c'est que tu n'est pas d'ici car, des cheveux de cette couleur, se n'est pas très courant.

Il me regardait très intensément, s'en était presque outrant. Je soutena son regard malgré tout. Quand ses yeux son tourné aux rouge je me suis léver, kunai a la main mais, il était déjas devant moi.

- Du calme, c'est juste mon sharingan, je voulais percé ton mystère.

Il désactiva son sharingan et posa sa main sur celle qui tenait le kunai pour que je baisse ma garde. Je me détourna et alla plus loin. Il était rapide certe mais, ces yeux avait évoqué en moi quelque chose que je n'arrivais pas a cerné et sa me dit qu'il faut que je creuse dans mon passé, que je tente désespérément de fuir. Le sharingan, j'aurait du m'en douter, c'est la principale force des Uchihas mais, mon je suis sure d'avoir déjas ces yeux quelque part. Sasuke s'approcha de moi. Sa présence me perturbait, je voulais qu'il parte mais, en même temps qu'il reste car, il est la seule personne qui s'est préoccupé de moi depuis lontemps.

- Désoler, si je tes perturber.

Il posa une main sur mon épaule. Je partis sous ma tente en prétexant une fatigue que je n'avait pas. Je tolérais que l'on s'occupe de moi, mais il ne faut pas que l'on me touche. Tout à l'heure j'ai tolérer sa main sur la mienne car, il voulait abaisser ma garde et pas s'apitoyer sur mon sort. J'entra dans ma petite tente, qui avait vue plusieurs nuits sans sommeil ou bien réveiller par le satané cauchemard qui hante mes nuits. Sasuke éteigna le feu au dehors et entre dans la sienne. Je ne me coucha pas, je n'étais pas fatiguer de toute manière.

Le lendemain, je sortiede ma tente a l'aube comme toujours. Quand je sortis, je vis que Sasuke était déjas éveiller et était même en train de déjeuner, donc mon plan de partir avant qu'il se réveil était voué a l'échec. Je le regarda du coin de l'oeil. Quand il me vit, il me sourit. Ces sourires dont je commençait a être habituer.

- Bonjours Sakura, es-ce que se matin tu vas accepter ma nourriture?

Il me montra un bol qu'il avait préparer juste pour moi. Il me fixait de ses yeux noirs sans me lâcher une seconde. Je me détourna et rangea mes choses, mis ma cape et quand je me retourna il était prêt à partir. Décidément il est rapide quand il veut. Je commença à marcher et il me suivit. Il se tenait toujours à côter de moi.

- Tu sait quand on se lève le matin et que l'on voit quelqu'un la plus sensé des choses est de lui dire « Bonjours ».

Je le regardait et il souriait toujours. Peut-être savait-il que son sourire me désarmais. Je lui adressa un regard déjas plus tendre que mon habitude.

- Je n'ais jamais eu personne à qui dire bonjours le matin depuis mon adolescence.

Il redevint plus sérieux, beaucoup plus. Il semblait plonger dans ces souvenirs lointain. Il me ragardait mais, je savait qu'il était ailleurs, peut-être des souvenirs malheureux.

- Je peux savoir à quoi tu pense Sasuke?

Il redevint rapidement à la réalité. Cette fois son sourire n'avait pas la même joie de tout à l'heure.

- Je me demandais ce que tu avais vécu dans ton adolescence pour être comme cela aujourd'hui...

- J'ai... J'ai pas envie d'en parler...

Il mentait, je le savais car, il pensait à autre chose de personel car, son visage transmettait un message d'une grande tristesse. Il vit qu'il m'avait brusqué avec cette question indirecte, alors il ne parla plus.

Les jours passèrent, Sasuke et moi, nous continuons notre route sans vraiment d'action, il contunuait de m'amadoué avec de beau sourire et de la nouriture. Un jour, la tempête fit rage alors on se réfugiat dans une petite grotte que l'on avait trouver près d'une falaise. Sasuke y alluma un petit feu pour nous réchauffer et faire sécher nos capes tremper. J'était fatiguer et cela se voyait. Je n'avait pas dormis depuis lontemps et très peu mangé. Sasuke me regarda.

- Sakura, tu est épuisée je vais te préparer un petit quelque chose et même si tu ne veux pas le manger je te forcerait et après tu vas dormir et je vais m'assurer que s'en soit le cas.

Je fut surprise par ces propos soudain. Il déposa une couverture sur mes épaules et commença à préparer un petit bol de nouriture, dont je ne connaisait pas le nom. Quand il fût près, il vint près de moi et me le tendis. Je le prit et nos mains se frolèrent. Cela provoqua en moi une sensation que je n'avait jamais ressentit avant. Il me souriait toujours et les sauts dans mon ventre reprire. Je tourna les yeux et commença à manger, ce qui était très bon. Mais, bordel, quesce qui se passe avec moi! Quand j'eu presque fini, il se leva et commença à preparer le lit. Je le regardais faire et me demanda pourquoi il fesait tout sa pour moi. Je m'allonga dans le lit et lui demanda:

- Pourquoi fais-tu tout sa pour moi Sasuke? Je suis encore une étrangère, tu ne me connais presque pas, alors pourquoi?

Il me regarda fixement pendant un moment et dit:

- Parce que, j'ai trouver en toi une amie. Je n'ais jamais pu nouer de liens avec personne, sauf avec... toi.

Je fut sidérée par ce qu'il venait de me dire. Il était donc semblable à moi. C'est la première personne avec qui j'ai rester le plus lontemps en contact. Je détourna les yeux. Le lit était confortable. Sasuke s'approcha de l'entré de la de la grotte et regarda la pluie tombée.

- Tu sait, Sakura, quand j'était beaucoup plus petit ma vie était paisible et joyeuse, il se raprocha du feu, un beau soir alors que je rentrais de l'académie, je ne voyais personnes dans notre clan et il était beaucoup trop tôt pour dormir. Je rentra chez moi et il n'y avait personne, il s'agenouilla près du feu, mes parents n'étaient pas présent. Je savais que quelque chose n'allait pas. Je m'approcha de la chambre de mes parents. Je sentais qu'il y avait quelque chose ou quelqu'un derrière. J'ouvrrit et je découvrit mes parents gisant dans une marre de sang et au dessu se trouvait mon grand frère, Itachi Uchiha, il venait de tuer tout notre clan pour évaluer son niveau...

Ces propos me laissèrent bouche-bée. Il me fais confiance. La preuve qu'il ne connaisait rien de moi. Son regard se perdit dans les flammes. Je commença à m'endormir. Même si je ne voulais pas, la fatigue accumulée se faisait sentir, alors je tomba dans un sommeil profond. Je me retrouva dans une maison en cendre devant une grande cage. J'avait déjas vue cet endroit, mais seulement qu'une fois auparavant. Lors de la nuit qui a changer ma vie. Deux énorme yeux bleu à la lueur maléfique apparurent de l'autre côter des barreaux de la terrifiante cage. Ils me regardèrent fixement. Le dégout et le mépris pouvait se lire aisement dans se regard diabolique. Je me sentais si petite et faible devant le chakra qui émanait de l'endroit. Le démon laissa échapper un grognement terrifiant.

- Sakura... cela faisait bien lontemps...le garçons avec lequel tu voyage... Il mouras...

- NON!

-Il mouras... puisque c'est la triste vériter... Il moura... car, par ta faute... le même destin que ta famille l'attend...

- NON! J'AI DIT NON!

- Tu lui doit la vériter! Sinon le même destin l'attend... Si tu t'oppose autant que sa ces qu'il compte pour toi... comme ton clan...

- NOOOOOOON!

Je me réveilla en sursaut. Sasuke dormais non loin de moi, de l'autre côté du feu en fait. Pourquoi cela arrivait, il n'était pas apparue depuis très lontemps. Chaku... Le démon tigre a 12 queuds... Celler en moi par un déteneur du sharingan. Je regarda Sasuke, il dormais paisiblement. Je massa le sceau du démon qui étais réapparue sur mon ommoplate gauche. Ce satanné sceau qui me pourissait la vie depuis qu'il était la . La vie était bien simple avant . Petite j'avais ma famille, mes parents et même un chien . Le regard perdu dans les flames, je repensa à se que Chaku m'avait dit . Je regarda Sasuke, je lui devait la vérité . La vérité sur mon passé, sur moi-même et sur Chaku . Il grogna dans son sommeil, son visage paisible me facinait ... Mais, putain quesce qui m'arrive, reprend toi Sakura tu ne peut t'attacher, même s'il s'agirait d'un chat, sinon il arrivera la même chose qu'auparavant .

Je détourna mon regard, l'aube se levait mais, je n'avais pas envie de partir . Sasuke, qui en avait pris l'habitude, commençais a se réveiller . Le soleil se levait entre les deux montagnes au loin . Certains nuages voyageaient dans la lueur rosée . Rose, toujours cette couleur . Je pris une mèche de cheveux qui pendant devant mon visage . Les cheveux y étaient si lisse, pourquoi fallait-il que j'hérite de ce pouvoir . La colère montait en moi, comme le soleil derrière les montagnes . C'était la raison de mon sort . Si je n'était pas née avec ce pouvoir, l'Akatsuki n'aurait jamais été interessée par moi et ainsi je n'aurais pas hériter de Chaku .

- Quesce qu'il y a ?

Je sursauta, Sasuke était maintenant assis et me regardait avec tellement d'intensité que, pour la première fois, j'avais l'impression de fondre et de perdre tout mes moyens face a lui . Il continua à me fixer, je ne pu soutenir son regard, ce qui montra une parfaite soumission . Il devait le savoir, car il ne parla pas . J'avait honte, honte de ma réaction et honte de ne pas lui dire . Il se leva, renga ses choses, sans dire un mots . J'en fit de même . Quand je mis ma cape, je remarqua qu'il me regardait fixement .

- Quesce qu'il y a?

Il s'avanca un peu plus près . C'était la première fois qu'il était si près . Il me regarda et dit en souriant .

- Tu as meilleur mine maintenant que tu as dormi non ?

Il me contourna, je le suivis du regard . Je lui emboita ainsi le pas . Je m'étais habituer à sa présence, ses habitudes et a ses petites manies que tous les gens normaux ont . J'arriva a sa hauteur . Il regardait droit devant lui poursuivant son but, surment venger son clan, il m'avait point éclairer sur ce point mais, j'en était sure, car la détermination et la vengence se lisait dans ses yeux quand il parlait de son clan . C'est au moment ou j'avait enfin le courage de lui dire mon histoire qu'il y eut une explosion au loin .

- Ques-ce que c'était ? demandais-je .

- Aucune idée, une explosion peut-être . Viens !

Ainsi on ce mit à courir vers le lieu de l'explosion . Des bruits de bagarres hémergait d'entre les arbres . Et une sacrée bagares . Lorsque l'ont vit les deux combatants, Sasuke m'informa qu'il y en avait un qui était membre de l'Akastuki . Je regarda celui qu'il me désigna du doigt . Je n'avait jamais vue cet homme mais, les nuages sur son habit ne mentaient pas . Il portait les cheveux long et possédait deux bouches aux creux des mains . L'autre combattant venait de produire un multiclonage suivit d'une attaque de boule de chakra, celui-ci cria un puissant « RAZENGAN !» avant de toucher sa cible, mais, l'autre évitat avec succès . Le garçons au multiclonage avait les cheveux blond, les yeux bleu et degageait une importante quantité de chakra . Mais, il commeçait à souffler, alors Sasuke et moi sortirent des buissons pour aller prêter mains forte aux jeune homme . Celui-ci nous regarda intriguer, mais lorsqu'il vit le bandeau frontal de Sasuke il sourit .

- Tien t'a fait appel à des renforts Naruto ? demanda l'homme .

- Aucunnement, Deidara, ces ninjas, sont des ninjas de bon coeur, car je ne les connais même pas, mais en à juger par le signe de Konoha sur ce bandeau je suis soulager, car je venais de la autrefois .

Le sourire qui avait glisser sur les lêvres de Deidara disparut, remplacer par la haine . À ces côté je pouvais plus sentir la puissance de ce garçons, même Chaku grouillait à l'interieur de moi face à lui . Deidara lanças sur nous 3 kunais explosifs en sautant lui-même dèrriere un rocher . J'évita celui qui m'était destiné, sortant un de mes kunai personnelle pour me défendre . Deidara sortit de sa cachette . Sasuke utilisa sa technique Katon ainsi je vit qu'il utilisait son Sharingan .

- Ah ainsi j'ai affaire aux dernier des Uchiha et a en juger par tes cheveux roses, toi, tu doit être la dernière de ce chers clan Haruno n'est-ce pas ?

Je le foudroya du regard . Voila pourquoi je haïssait mes cheveux . Les gens ayant connu l'existance du clan Haruno me reconnassait . Je vit du coin de l'oeil que Sasuke m'observait intensément, n'en croyant pas ses yeux, Naruto, lui, n'en fit aucun cas .

- Et si tu est la dernière ces que tu dois avoir des pouvoirs particuliers non ? Comme par exemple le don qui est transmit dans le clan de mère en fille ...

- LA FERME !

Je sentais le pouvoir de Chaku monter en moi, mais, je ne voulais pas l'utiliser, pas avant d'avoir dit la vérité a Sasuke . Deidara me regardait fixement, mes yeux devait avoir virer au bleu clair à présent . J'entendis un petit son strident venant de ma gauche . Je détournas la tête et vit Sasuke utiliser un jutsu que je n'avais jamais vue auparavant . Il s'élança vers Deidara en criant : « CHIDORI ! » . Celui-ci évita encore de justesse . C'est alors que j'entra en scène . Je fit les signes de mains qui me permettait de faire un de mes jutsu .

- SAKURA ZENBON NO JUTSU !

Des milliers de pétales de fleur de cerisier apparurent et ce compactaient sur le corps de Deidara . En peu de temps il ne pouvait plus bouger . Je fit signe à Sasuke d'utiliser son jutsu, ce qu'il fit sans hésiter . Ainsi, Deidara fut secouer par des charges électriques qui traversait son corps . Je relacha mon emprise après que je ne pouvais plus sentir le poul de Deidara au travers des pétales . Sasuke me regarda intriguer et Naruto n'en revenait pas . Tou les deux me regardait avec les yeux grands ouvert . Je n'avait pas eu le temps ou plustôt l'envie d'en parlé a Sasuke, maintenant il doit me considérer comme un monstre . Je détourna mon regard, Naruto s'assit par terre, épuiser . Sasuke s'approcha, et fit de même aux côter de Naruto et engagea la conversation avec lui, je les rejoignit .

- Alors tes Naruto qui exactement ?

- Ah pardon avec tout sa je n'ais pas pu me présenter . Je m'appel Naruto Uzumaki le plus grand ermite des grenouilles de tout les temps !

- Frimeur . dit Sasuke

- HEY ! J'ai reçus une très importante mission confié par Hokage le 5eme, mamie Tsunade .

- Sa ne fais pas de toi le plus grand ermite au monde !

- Elle consiste en quoi votre mission ? demandais-je avant que Naruto réplique encore .

- Observer Akatsuki, répondit il en bougonant comme un enfant, nommé tout les membres et révélé leurs missions et leur repaires . Avec sa vous ne vous êtes pas présenter .

Naruto regarda Sasuke d'un air bougonneur . Quand il tourna le regard vers moi, il me sourit d'un air idiot en se grattant le derrière de la tête en signe d'excuse . Sasuke me jeta un coup d'oeil . Après tout je me fou de ce qu'il pense de moi, ce n'est pas son opignon qui changeras grand chose . Il tourna son regard vers Naruto qui continuait de me sourire .

- Je m'appel Sasuke Uchiha ... dit il toujours en regardant Naruto d'un regard que je ne lui connaissait pas .

- Et moi c'est Sakura Haruno ...

Naruto nous regarda tout les deux à tour de rôles, comme s'il pouvait lire dans nos pensé . Chaku tentait de me dire quelque chose mais, je refusais de l'entendre . Je ne lui devait rien après tout .

- Comme sa, Deidara avait raison ... Le clan Uchiha anéantit par Itachi Uchiha, Sasuke eut un mouvement de dégoûts en entendant le nom de son frère, et le clan Haruno détruit par ... un Bîju ...

Sasuke me regarda surpris . Je ne sait pas s'il venait de comprendre que j'était un jinguriki ou qu'il est plein de compasion pour mon passé si lugubre . Naruto posa soudain sa main sur son ventre . Sur son visage perlant de sueur on pouvait lire une douleurs et une lutte certaine . Mon épaule me fit soudain un mal de chien . Je posa ma main sur le sceau, pourquoi Chaku voulait sortir en cet instant ? Pourquoi ne se rendort-il pas pour plusieurs années encore ? Je posa mes yeux sur Naruto, ses pupilles avait tournée au rouge, et je compris qu'il était comme moi . Sasuke se leva d'un bond, ne comprenant pas la situation il essaya de me toucher mais, je l'empêcha avec mes pétales . Il recula et me laissa seule avec Naruto, il regarda la scène de loin . Ainsi je ne put contrôler Chaku plus lontemps .

Ah, enfin libre depuis si lontemps . Elle voulait m'empêcher de sortir . Habituellement, je m'aurais laisser dominer mais, pas maintenant, pas face à lui . Kiyubi, le démon renard a neufs queuds . Moins fort que moi certe mais, une menace pour Sakura . Naruto avait perdu le contrôle et revêtit la robe du démon renard . Un chakra rouge sous forme de renard l'envellopa . Ainsi Kiyubi venait d'apparaitre, pas le vrai car, il n'y avait qu'une queud de former, mais, son esprit était présent . Il me regarda fixement, le chakra vert qui émanait de moi en formant qu'une seule queud, envelopa désormais le corps de l'enfant .

- Qui est tu toi ?

Kiyubi ne devait pas me connaitre car, je ne suis pas un démon '' naturel'' . Je suis le résultat d'un expérience mener par Akatsuki plusieurs années auparravant . Je plongea mon regard bleu dans le sien .

- Toi tu est Kiyubi, le démon renard à neufs queuds .

- Bien sûr . Mais, toi qui est tu ?

Il prononça les derniers mots très distinctement . Sasuke regardait la scène de loin, ébranler par le changement soudain . Il devait ne jamais avoir vue de Bijû auparavant et en avoir deux en face de lui devait être stupéfiant . Kiyubi devenait de plus en plus impatient .

- Je suis Chaku le démon tigre a 12 queuds .

Le renard resta surpris . Il n'en croyait pas ses yeux .

- Douze queuds c'est impossible, je suis le plus puissants de tout les Bijû ...

- Plus maintenant . Je suis le résultat d'une expérience menée par Akatsuki il y a de cela plusieurs années . Quand ils ont réunis les démons à deux, quatre et six queuds j'ai été crée et l'on ma scèller dans cette enfants qui possèdait déjas des pouvoirs extraordinaire .

Le démon me regarda et paru éffrayer à mes propos le chakra diminua et Naruto perdit concience . Je détourna mon regard vers Sasuke . Celui-ci n'osait pas s'approcher mais, il est le seul humain avec lequel Sakura à pus tisser des liens, même s'ils sont petits .

- Ne traite pas Sakura comme un monstre parce que je suis en elle . Elle n'a pas choisi de m'avoir, et ses pour cela que je ne fais que la protèger et de répondre a ses ordres . Elle a trop fuis son passé pour être briser encore si tu lui tourne le dos car, elle a besoin, je crois, de toi .

Sasuke acquiesa quoi que surpris et je décida de lèguer le contrôle a Sakura .

J'ouvris les yeux et découvrit les ténèbres glacés qui m'entourait, la nuit était tomber, j'avais perdu concience . J'essaya de me lever mais, un énorme mal de crâne m'envait à cette manoeuvre .

- Reste allongée c'est mieu pour toi .

Je regarda la provenance de la voix . Sasuke était assis non loin près d'un petit feu de camps . Ainsi, il était resté . Il n'était pas partit, il était rester même si je ne lui avait pas dit . Je regarda les étoiles, elle était magnifiques . Pour la première fois je pouvais voir la beautée des choses . Des larmes ... des larmes venaient de couler sur mes joues . J'en fit glisser une sur mon index droit et l'admira . Elle avait l'air fragile et en même temps parfaite . Sasuke s'approcha, je le regarda .

- Je suis désoler Sasuke, murmurais-je .

- Désoler pour quoi ?

- Pour ne pas t'avoir dit qui j'était réellement .

- Ah, oui ... sa ...

Il s'assit près de moi et me regarda droit dans mes yeux humides . Je décida de lui révèler la vérité .

- Tu sais, Sasuke quand j'était plus jeune, je fût kidnnaper . Par Akatsuki . J'ai été retrouver peu après . Ignorant la présence de Chaku en moi . Une nuit, alors que je me promenait, il se manifesta . Je perdit tout le contrôle et parvint à un pouvoir beaucoup plus fort que celui de tout à l'heure .

Je fit une pause . Il n'avait pas bouger, ni même démontrer une seule émotion . Je sentais le chagrin monter a l'intérieur de moi . Ma vision s'embrouilla et j'éclata en sanglots . Les larmes coulait a flots pleine de douleur refouler depuis des années .

- J'ai anéantit mon clan Sasuke ! J'ai tuer mes propres parents, ma propre famille sans en être conciente ! Je ne peut m'endormir sans entendre les derniers mots de ma mère ! Et en plus le seul souvenir que j'ai de mon enlèvement c'est le sharingan d'un homme !

Sasuke me prit dans ses bras . Je pleuras ainsi dans son épaule, respirant son odeur à chaques inspiration . Il posa la main sur mes cheveux . C'était la première fois que quelqu'un osait me toucher . Il était la pour moi . Il était rester ... pour moi . Quand il me lacha, il essuya les dernières larmes qui descendait sur mes joues inondées . Il me regarda dans les yeux . Je vis au plus profond de son être que je comptais beaucoup pour lui . Je détourna mon regard et vit que nous étions pas si loin du champ de bataille mais, Naruto n'y était pas . Il devait être reparti . Maintenant, Sasuke savait tout . Il devait me considérer comme un monstre . Mais, il restait là à me regarder . Pourquoi restait-il la a ne rien faire ?

- C'étais donc lui ? Quand j'ai activer mon sharingan, l'autre fois, j'avais vue une bête mais, je ne savait quoi ...

Je continua de le regarder . Il se leva et alla s'assoir près du feu . Son regard se perdit dans ces flammes . J'essaya de me lever pour le rejoindre mais, la migraine était terrible . Je n'était pas habituer à ses apparitions . Je ne me rapellait de rien apart d'une autre présence . Un autre Bijû . C'était pour cela qu'il était réapparu . Sasuke allimenta le feu avec une buches qu'il lança au travers des flammes . Je regarda les milliers d'étoiles dans la nuit sombre .

- Pourquoi ne ma tu rien dit ?

Je me retourna vers lui . Il avait posé cette question d'un tont glacial . Son regard vide se posa dans le mien .

- Pourquoi ne m'as-tu pas prévenu ?

Ces questions m'oppressaient . Je n'en croyait pas mes oreilles . Après lui avoir pleurer dessus il venait me arceler avec ces questions . Je ne comprend plus rien ... Il semblait me comprendre complettement cinqs minutes plustôt . Il continua de me regarder de ses yeux sombres . Sasuke se releve et s'approcha . Arrivé près de moi, il s'accroupit . Je soutena sont regard mais, le mien était empli de méprit et d'une tel colère .

- Tu aurais pu me prévenir non ?

- Pourquoi je l'aurais fait ? Tu m'aurais considérer comme un monstre, comme tout les humains de ce monde !

Je m'avait lever sous le coup de la rage . Sasuke se releva et continua de me regarder . Il essaya de s'approcher mais, je m'éloignas . Il continua a s'approcher . Ainsi, je m'enfuis en courant dans la forêt . Mais, pourquoi ? Je n'en sait rien . Je coura en m'en bruler les jambes . La migraine me martellait le crâne . Je m'arreta sur le bords d'une falaise . La lune était pleine et très brillante . Je m'assis sur le bord et pleura . Je pleura, comme la nuit de l'anéantissement de mon clan . Le temps passa, je continuas de pleurer en maudissant mon existance . La brise nocture frôla mon visage à chaque soufle . Pourquoi la vie était-elle si cruelle ? Je n'aura donc jamais la paix ? La nuit commeça à se lever et l'aube arrivait . Je regarda les étoiles disparaitre peu à peu . J'entendis du bruit venant du bois et Sasuke en sortit . Il s'assit près de moi . Je n'en fis aucun cas . Je sais qu'il me regarde .

- Tu sais, Sakura, je n'ais jamais eu personne présent dans ma vie depuis mon enfance...

Je savais tout sa . Mais, s'il croit qu'en s'appitoyant sur son sort sa vas aider et bien il se trompe . Je remarqua alors, qu'il ne me regardait pas ... il regardait dans le vide... Droit devant .

- Tout-à-l'heure quand ton démon et celui de ce Naruto s'ont apparu, j'ai eu peur ... pas pour ma vie, n'y pour celle de Naruto mais, ... Pour la tienne...

... Je ne sait plus quoi penser ... Il avait eu peur pour moi ... Pourquoi ? ... Pourquoi tenait-il autant à moi ... Moi qui ne vallait pas mieu que son frère . Je détourna mon regard vers son visage triste . Il avait les yeux humides et vide . J'étais émue . Je ne savait rien de lui ... Je l'ais juger trop vite ... beaucoup trop vite ...

- Pourquoi ? demandais-je .

Il tourna son visage triste vers moi . C'est yeux noirs renvoyait le reflet de la lune toujours présente . J'eut envie de me raprocher de lui, mais je m'abstin . Cela faisait maintenant un mois qu'il m'accompagnait sur les routes du monde . La vie était plus enjoué depuis qu'il était la . j'avait la net impression que l'on était la même personne .

- Parce que tu est la seule amie que j'ai ...

Il m'adressa un sourire qui cachait un lourd passé . J'appuya ma tête sur son épaule pour lui donner, ne serais ce qu'un peu de réconfort . Il posa sa main sur mon autre épaule . Je regarda la lune qui se couchait au loin avec quelques étoiles . Je m'endormis ainsi . Je me réveilla dans l'après-midi, couchée sur le dos avec la tête sur le bras droit de Sasuke . Lui, dormait paisiblement sur le côté et son autre bras était posé sur mon ventre . Gêner de la situation, j'enleva tranquillement son bras et me leva . Le soleil était radieux et les oiseaux chantait . Tout était parfait . Une petite migraine commenças à faire son apparition .

- Eh merde ! dis-je en me tapant le front .

- QUOI ! QU'Y A T-IL?!

Sasuke venait de se réveiller en sursaut, kunai déjas à la main .

- Relaxe, se n'était que moi .

Il rengeat son kunai en se frottant le derrière de la tête en affichant un sourire idiot, ce qui me fit rire .

- Ah, tu est de bonne humeur ce matin . C'est la première fois que j'entends ce merveilleux éclat de rire .

Il se rassit à mes côtés . Il continua de sourire en me regardant . Je lui rendis son sourire . Pour la première fois depuis lontemps ... Je souris ... Grâce à lui ...

- Sasuke ... Merci ... Beaucoup ...

Il arrêta de sourire et me regarda interloqué .

- Mais, pour quoi ?

- Pour être ici, avec moi, de ne pas m'avoir laisser seule hier soir ...

Il me prit dans ses bras . Je le serras aussi fort que possible en respirant son agréable parfum .

- Pourquoi serais-je partie alors, que j'ai besoin de toi ...

J'ouvris grand les yeux . Il avait vraiment besoin de moi ... Comme j'avait besoin de lui ... Il était venue me sortir de ma solitude .

- Bonjours les tourteraux !

Je me tourna vers l'endroit de la voix en me détachant de Sasuke et je vis un Naruto qui nous souriait de plus bel . Il desendit de sa branche d'arbre et s'avanças vers nous . Arriver a ma hauteur il s'assoit a mes côters .

- Désoler de vous dérengez les amoureux, mais ...

- On est pas amoureux mais, simplement amis ! coupa Sasuke avant que je n'ais eu le temps de le faire moi-même .

Je me tourna vers Sasuke qui était rouge . C'était drôle mais, je ne savais pas pourquoi . Je chassa les chaleurs qui me montait aux oreilles et me retournas vers Naruto .

- Je ne voulais pas vous vexer ! En passant le rouge vous vont très bien sérieusement . C'est Tsunade-sama qui m'envoie .

- Tsunade, c'est le 5eme hokage non ? demandais-je .

- Oui, Sakura ... répondit Sasuke doucement . Qu'est-ce qu'elle veut ? demanda il a l'adresse de Naruto .

- Elle veut que tu enquêtes sur Akatsuki .

- Ce n'est pas ta mission ça ?

- Oui, mais, elle a su l'histoire de Sakura et elle veut que vous m'aidiez mais, de vôtre côtés . Plus on en sait, mieu c'est .

Naruto pris une roche et la lança en bas de la falaise . Au bout d'un moment, il sortit un rouleau de son sac et y inscrit quelque chose qu'il donna à Sasuke .

- En cas de besoin invoquer cette grenouille et elle viendra me le dire . D'après ce que ma dit Tsunade, tu doit être capable de produire une invocation après ce que ta enseigner Oro ...

- Oui, d'accord, j'ai compris ! coupa, encore, Sasuke .

Celui-ci se leva . Naruto en fit de-même et me tendis la main pour m'aider à me relever . Il nous fis ses salutations et disparu . Je me tourna vers un Sasuke boulversé . Qu'est-ce que Naruto avait dit pour qu'il soit dans cet étât d'âme ? Je posa une mais sur son bras droit et lui demanda :

- Qu'il-y-a t-il ?

- Ce n'est rien Sakura .

Il commença à marcher, pour ce rendre a l'endroit où était le feu d'hier . Je le suivit . Il avait un air absent de ce monde, dans son passé . Il ramassa ses affaires et j'en fit demême . Pourquoi cela me perturbait de le voir comme ça ? Était-ce parce que je m'en sentais oubliger de le réconforter, comme il avait fait hier avec moi ? Il commença à marcher et j'eu une idée, ma mère fesait sa quand j'était triste autrefois .

- Sasuke ! Attend !

Je le rejoignit et plongea mon regard dans le sien . Je me monta sur la pointe des pieds et dépossa un doux baiser sur sa joue droite et posa ma main sur celle de gauche .

- Peu importe ce qui arrivera, je serais toujours là ...

Il me regarda ... Je lui souris, je ne savais pas pourquoi j'avais agit ainsi, mais, je croie que c'était le meilleur moyen de le reconforter . Il me rendit mon sourire et murmura un vague merci . On se mit en alors en route . Il n'arriva pas grand chose d'interesant jusqu'a ce que nous arrivions à la ville de Suna, le village cacher du sable, dans le pays du vent . Sasuke et moi, nous louâmes une chambre, pourquoi dépenser ? Et nous organisions nos recherches .

- Sakura, dès demain nous allons commençer . Toi tu iras interroger les marchands et les habitants, tandis que moi, j'irait voir le Kazekage .

Il me regarda car, je continuais de le regarder sans expression .

- Quoi ? demandat-il .

- J'aime pas me faire donner des ordres .

- Désoler, veux-tu le faire s'il vous plait Sakura ?

- Avec plaisir !

- Mais, de rien .

Il éclata de rire . J'aimais l'entendre rire, un rire plein de joie sans aucune trace de la douleur qu'il avait resenti auparavant . Il déposa son unique sac sur le lit double qu'il avait au beau milieu de la pièce . Il l'ouvrit et en sortit un chandail avec le signe des Uchiha dans le dos . Il enleva son habit de Jounin . C'était la première fois que je le voyait ne portant que des pantalons . Je partie m'assoir dans un fauteil derrière lui et le vit ainsi de dos . Stupéfaite, je remarqua qu'il avait une marque noire et deux énormes cicatrices dans le dos .

- C'est quoi la marque et les cicatrices ?

Il se tourna vers moi, enfila son chandail, s'assit sur le lit et me regarda .

- C'est pour faire plus viril .

Il m'adressa un clin d'oeil qui me fit rire .

- Non, sérieusement, la marque c'est un tatoo et les cicatrices, je les ai fais pendant une mission .

Ainsi, nous passions la soirées a parler de ses anciennes missions . J'appris ainsi qu'il était dans l'équipe qui avait réussi à éliminer Zabuza Momochi, l'un des septs ninjas renégats . Je ne croyais pas qu'il avait fait autant de missions mais, il y a une époque de sa vie qu'il ne raconta pas, et s'il ne voulait pas la partager, je ne voulais pas l'entendre . Peu à peu le soleil se coucha derrière les dunes de sables . Une légère brise se glissa par la fenètre et vena effleurer ma peau . Sasuke alla fermer cette fenêtre et m'invita à aller dormir car, les rêves venaient me hanter de moins en moins . Je m'étendis donc du côter qui m'était réservé et ferma les yeux . Peu après, je les rouvris et vit que Sasuke me regardait . Je l'interroga du regard .

- Tu as tellement changée depuis que je t'ai rencontrée .

Il posa une main sur mon visage mais, je le repoussa aussitôt, par pur réflexe .

- Je vois que tu as encore un peu de mal à te laisser toucher ... Mais, peut-être que ...

Il raprocha son visage de plus en plus . Je commeça à avoir chaud et mon coeur alla de plus en plus vite, la sueur perlait sur mon front, qu'allait-il faire ? Il était si près que je sentais son souffle dans mon cou . Il continua de s'apporcher et éffleura ;e bout de mon nez avec ses lèvres . Il se retira et me souris . Je ne comprenais plus rien .

- Ne panique pas . Je ne t'aurais fait aucun mal .

On continua à se regarder encore pendant cinq minutes . Ensuite, Sasuke s'endormis alors, je continua de le regarder . Pourquoi cet homme avait-il une aussi grande emprise sur moi ? Pourquoi étais-je si bien à ses côtés ? Je sentais un peu Chaku en moi depuis que Sasuke m'avait toucher le nez, Il semblait heureux ... Je regarda au dehors . La lune était présente, avec des filets de petits nuages qui voyageait devant-elle . Je remontas les couverture et ferma les yeux . La journée de demain semblait prometteuse ...