Disclaimers: Je ne possède rien qui ait lien avec Prince of tennis.
RésuméL'on se souvient de son passé avec un certain génie et l'on se rend compte de l'impossible.

Note : Je tiens à remercier Eternal.Angel de m'avoir autorisé à traduire sa fic et à la mettre à la disposition du public français.


----------------------
Moving Rejection
----------------------

Tout a été si soudain, choquant, surprenant. Il était vraiment difficile de croire que c'était la vérité. Mais tous les gens, qui le connaissaient parfaitement, ne pouvaient que se répéter que ce n'était rien qu'un rêve, une illusion. Bien qu'il n'était pas mondialement connu et que la planète entière ne pleurait pas pour lui, il était une star pour sa famille, ses amis et ses fans.

Mais une certaine ne pleura pas pour lui, ni pour sa personnalité, ni pour son être, ni pour son don pour le tennis. Elle ne versa même pas une larme pendant qu'elle regardait le cercueil descendre et que les gémissements et les pleurs de sa famille et de ses amis se réverbéraient dans le silence du cimetière.

Elle regarda fixement les contours de la tombe remarquant ses courbes délicates et les parois en acajou précieux qui constituaient le cercueil. On pouvait supposer que la famille du défunt s'était bien préparée en choisissant le cercueil parfait pour qu'il puisse y reposer pour l'éternité. Et cependant, fixer ce visage paisible et souriant n'oppressait pas son cœur, sa poitrine ou son esprit. Elle l'observait juste avec intérêt.

Toute sa vie elle s'est entichée de cet homme. Il était tout ce qu'une femme cherchait : une personnalité calme, un sourire gentil et un beau visage qui aurait séduit ou attiré n'importe qui. Cela avait commencé par une petite amourette ; le croiser de temps à autre dans les couloirs, le remarquer entrain de jouer au tennis sur les courts de l'école, sourire comme à son habitude quand il observait ses camarades entrain de discuter. Cependant à chaque fois qu'elle le remarquait, elle se sentait craquer de plus en plus pour lui et bientôt cela se transforma en amour.

Et malgré tout il ne l'a jamais remarquée. Il l'a seulement considérée comme l'une des ces admiratrices ou plutôt comme l'une de ces personnes qui le suivait partout l'appelant prince ou encore qui le faisait passer pour leur petit ami ou autre. Elle n'a jamais eu la chance de vraiment l'approcher, trop effrayée de se faire rejeter par lui.

Mais ce jour-là il l'avait fait.

Les larmes commencèrent à couler le long de ses joues et ses yeux devinrent rouges et gonflés. Elle hoqueta légèrement et se couvrit la bouche de ses mains. Elle cligna des yeux et essuya les larmes avec la manche de sa robe. Elle fixa du regard la fermeture du couvercle du magnifique cercueil finement orné. C'était le signe du dernier adieu aux personnes auquel il tenait vraiment.

Mais elle ne faisait pas du tout partie de cette liste.

Resserrant sa veste sur sa poitrine, elle toussa doucement et accéléra le pas, s'éloignant, ses talons hauts s'enfonçant dans le sol humide. Elle continuait de s'éloigner de plus en plus de la scène, des gémissements et des pleurs des gens, des souvenirs du défunt, des reniflements des nez qui coulaient, des visions troublées … elle avait si mal à la tête ces derniers jours.

Donc sérieusement à quoi servaient ces larmes? Etait-elle vraiment de pleurer sa perte depuis tout ce temps ?

Je pleurerai jusqu'à ma mort, suivant sa trace dans l'espoir d'atteindre quelque chose…

--------
Owari
--------