Hello :) Petite nouveauté. J'ai écris sous forme de lettre. A vous de me dire si vous voulez que j'écrive une fiction sur "l'avant", ce qui a amené Blaine à écrire cette lettre.
Bisous!
"Sweetheart,
Je ne sais pas trop pourquoi je t'écris cette lettre, je ne sais pas trop pourquoi j'ai pris cette feuille après tout ce temps mais il fallait que je le fasse. Il fallait que je te dise ce que j'ai sur le coeur.
Tu es loin de moi à présent et je détèste ça. Chaque nuit je rêve que tu reviens, que tu me pardonnes, que tu es à nouveau à moi. Mais chaque jour je me rends compte que tout cela est impossible. Tu ne reviendras jamais et je resterais là à espérer quand même. Je me sens si bête tu sais... Crois-tu qu'on se retrouvera un jour?
J'ai tellement besoin de toi mon amour. Ta voix me manque tellement, tes rires aussi. Dieu sait combien j'aimais t'entendre rire. Crois-tu qu'un jour je pourrais te faire rire à nouveau? Pourrais-je te reprendre dans mes bras? Tes câlins sont de loin les meilleurs. Ca me manque. Tout de toi me manque! J'ai retrouvé des vêtements qui t'appartenaient il y a quelques jours. Ils avaient encore ton odeur c'est fou non? J'ai passé la soirée à pleurer ce jour là.
J'aimerais pouvoir remonter le temps pour m'empêcher de faire cette erreur. Je sais que je ne peux plus y changer mais je m'en veux tellement. J'ai envie de hurler, de tout détruire dès que j'y pense. Je t'avais promis de prendre soin de toi, de t'aimer peu importe ce qu'il se passait et je n'ai pas tenu cette promesse. Je t'ai laissé partir loin de moi sans rien faire. J'espère que là où tu es allé tu auras rencontré quelqu'un qui veillera sur toi comme je n'ai pas su le faire. J'espère que tu seras heureux. J'espère aussi que tu ne m'oublieras jamais. Moi je ne pourrais pas. Tu as été l'amour de ma vie Kurt et je ne veux pas de quelqu'un d'autre dans ma vie. Ne me traite pas d'imbécile, je ne veux juste pas oublier tes baisers, tes câlins, tes sourires. Tu as emporté mon coeur quand tu es parti et sans lui je ne peux pas aimer à nouveau.
J'espère que tu me pardonneras un jour. Je t'aime et je t'aimerais toujours mon amour...
Blaine."
