Voici ma 1ère fanfiction alors soyez indulgent s'il vous plaît !
Un énorme merci à ZephireBleue qui fait un boulot d'enfer ;-)
Rated M pour mention de viol , mention de torture/bizutage et vulgarité
Âmes sensibles et homophobes s'abstenir
Warning : les personnages ne m'appartiennent pas et je ne tire aucun revenu de cet fanfiction
Juste pour vous situer , Jackson a 21 ans et est à Harvard en économie , il est chef d'une fraternité appelée « Werewolves » et est en froid avec ses parents depuis sont entrée à l'université .
Je me suis fait violer... Pendant un mois, un putain de long mois, je me suis fait violer, baiser, maltraiter à cause d'une foutu remarque…
*Flash-back*
Un mois plus tôt
J'examine le nouveau. Je doute qu'il puisse supporter le test mais peu importe, tous les membres de la fraternité y sont passés même moi, leur chef.
Les autres discutent gaiement en lançant des pronostics à tout-va sur l'endurance du candidat et ils sont peu optimistes.
-Silence ! Nous allons commencer le test. Chuck, c'est bien ça ? Avance et laisse-toi faire. Ethan et Aiden, vous commencerez à mon signal. Le test consiste à te faire boire plusieurs litres d'eau pour connaître ta résistance. Si tu peux boire dix litres sans rien recracher tu seras accepté et avec cela un grade conséquent. Si tu supplies ou pire à moins de six litres par contre... énonçais-je avec un air et un sourire sadique et en prenant tout mon temps .
Les autres ricanèrent de joie en anticipant la tête qu'il fera ... effectivement la tête qu'il fait promet un grand moment de rire, songeais-je tout en agrandissant inconsciemment mon sourire .
-… Tu seras l'esclave sexuel de toute la fraternité pour une semaine. Et, petite précision, nous sommes tous bien dotés par Mère Nature ! En plus, si je ne m'abuse, tu as tapé dans l'œil de Deucalion. Pas de bol pour toi, c'est lui le plus large et il ne supporte le lubrifiant, ricanais-je en repensant à sa dernière victime. Donc un conseil : subit et résiste.
Décidément, j'adore les airs de lapin pris dans les phares d'une voiture des nouveaux quand ils apprennent en quoi consiste le test et le gage... Cette pensée me fit rire d'une façon des plus inquiétante, du moins pour le nouveau. Personne ne loupa la tête qu'il fit et mon hilarité sonna le début d'un concert de rires moqueurs et cruels .
XOXOXOXOXOX
Pitoyable même pas cinq litres... En tout cas il plaît vraiment à Deucalion, ça risque d'être amusant. Soudain, une remarque d'Herfauges me tire de mes pensées.
- Alors, on pleure sa maman et son papa ? Ah non, j'avais oublié tu n'en as pas, ils t'ont abandonné ! Sale orphelin...
Il est orphelin ? Chose étrange, je ne me rappelle ni la période où j'en étais moi-même un ni de celle qui la précédait mais je me rappelle pourtant avec précision du moment où Mère et Père m'ont adopté. Ils étaient si beaux, si lumineux … Mais les apparences sont trompeuses, ils sont vénaux, égocentriques et superficiels ! C'est la première fois que je pense à ma famille depuis mes débuts à l'université. Vu la manière dont ces derniers me considèrent, à certains moments j'aurais tellement préféré être comme Chuck, sans parents ... Je ne suis leur fils que pour servir de preuve à la société de leur perfection, de leur réussite. J'aurais aimé avoir des parents dignes de l'être, qui m'aimeraient pour ce que je suis et non pas pour ce que je représente, qui me consoleraient lors de mes chagrins au lieu de m'engueuler comme le font Père et Mère …
Pourquoi Aiden me pointe-t-il du doigt ? Que... Pourquoi mes joues sont trempées ?! Mais... Que fait-il...
- Lâche-moi Aiden !
- Hors de question, un chef qui pleure comme un môme pendant un bizutage est un faible. Et comme tu l'as si bien dit un jour, les faibles se taisent, obéissent et écartent les cuisses, dit-il tout en empoignant son entrejambe à moitié réveillé.
*Fin du flash-back*
Ils y sont tous passés, même Danny, celui qui se rapprochait le plus d'un ami pour moi. Mais le pire n'était pas la sensation de leurs virilités me déchirant les entrailles... Non, le pire est qu'il a suffi d'une seule faiblesse pour que je sois anéanti... Je ne suis entouré que de monstres égoïstes et superficiels. Pourquoi ? Mais oui, c'est ça... C'est parce que j'en suis moi-même un ! De telles personnes ne méritent pas de vivre.
Je dois mourir...
Je dois mourir !
Je dois atteindre cette fenêtre ouverte et tout sera terminé. TOUT !
- Non, ne fais pas ça !
À suivre...
