Jensen était debout, dos tourné au petit bois qui longeait le bord d'un lac en face d'un magasin, l'autre côté de la rue. Il observait l'équipe technique et les acteurs qui couraient d'un bord à l'autre du stationnement. Il transféra son poids à sa jambe gauche.
Jared était parti pour sa scène dans la forêt avec Genevieve et Jensen venait à peine de finir la sienne avec Misha. Le ciel était bleu avec des taches roses et oranges qui transformaient les nuages en barbe à papa et Jensen fixa le demi-soleil qu'il voyait disparaître derrière un Wal-Mart pas trop loin.
Ses pensées ont pris fin quand une longue pair de bras recouverte de coton doux et gris foncé s'enroula autour de sa taille. Jensen posa une main sur le poignait de Jared, traça une veine avec un doigt lent et se laissa se détendre dans les bras de son amoureux.
Avec son visage enfoui dans le creux où le cou de Jensen rencontrait son épaule, Jared glissa une main sur une de ses hanches et se mit à se balancer de gauche à droite lentement. Il commença à fredonner une berceuse à laquelle il ne se souvenait pas les paroles et serra Jensen plus fort contre sa poitrine.
"Je t'aime." Jensen chuchota.
"Je t'aime aussi." Jared lui répondit, ses lèvres douces contre son oreille.
