Des Événements Inattendus
Bonjour! Ma première Fic sur FMA … ettt je précise comme tout le monde semble bien le faire que les personnages et les lieux ne m'appartiennent pas (peut-être que de futurs personnages seront de mon crus mais pas dans ce chapitre) Alors j'écris pour le simple plaisir de le faire alors j'espère que vous apprécierez ce petit premier chapitre … haa et si j'ai au moins un lecteur lol le titre changeras peut-être car là il est vraiment nul je suis trop moche en titre --' Voila bonne lecture!
Pssss: Hughes n'est pas mortt! Petite précision bien importante pour le déroulement de l'histoire XD
Chapitre 1 : Que se passe t-il donc?
Roy Mustang ouvrit les yeux, il soupira en constatant qu'il était toujours au bureau endormit sur les papiers qu'il aurait dû remplir dans l'après-midi. Il regarda sa montre.
1 heure du matin … Et personne ne m'a réveillé?
Étonné d'être resté là tout ce temps, il se leva en titubant légèrement, après être rester accroupi sur ce bureau pendant des heures, il était bien courbaturé. Se mois ci il c'était souvent assoupit … mais le lieutenant Hawkeye prenait bien soin de le réveiller immédiatement. Il laissa aller un léger grognement et sortit de son bureau, il voulut allumer les lumières mais aucunes ne réagissaient.
Il doit y avoir un point central …
Même si il n'était pas certain de sa propre constatation, il ne se posa pas plus de questions. Il ferma les yeux comptant dix secondes avant de les ouvrir, question de se repérer dans la noirceur du QG. Lorsqu'il les ouvrit, la pénombre était déjà un peu plus supportable.
Bon … je sors d'ici maintenant.
Il avança doucement dans le couloir, reconnaissant rapidement l'endroit, pour y avoir marcher durant toutes ces années, il s'arrêta devant la porte et tourna la poignée mais celle-ci ne réagissait pas et malgré tout les efforts du colonel, elle ne cèderais pas et Roy le savait très bien. Il laissa s'échapper un juron et s'adossa contre la porte, il s'essuya le front d'un revers de manche se demandant pourquoi il se sentait aussi stressé, et pourquoi il avait autant chaud!
Tu es au même endroit ou tu passe tout les jour de ta foutue vie … alors arrête un peu et calme toi, il y a bien des manières de sortir d'ici et tu les connais.
Il aquiessa comme en réponse à sa propre pensée. Il fit demi-tour et retourna dans son bureau, il y avait une grande fenêtre et il pourrait sortir par là. Mais évidemment, lorsqu'il vint pour ouvrir la fenêtre, cette dernière refusa obstinément de s'ouvrir. Il fronça les sourcils, il avait l'affreuse impression de ne pas être seul, il se retourna et vit une silhouette qu'il reconnu aussitôt
« Maes … je suis content de te voir … »
Il fit une pause se demandant pourquoi son ami était autant calme … il devait y avoir un problème, et Hughes ne c'était certainement pas endormit au bureau également, Il avait bien trop hâte d'appeler sa fille et sa femme ou de parler d'eux à Roy ou aux autres.
« Reste ou tu es … Je ne veux pas te faire de mal … »
Mais se dernier ne l'écouta pas et s'avança, un rayon de lune permit à Mustang de voir le visage du lieutenant-colonel, il comprit rapidement qu'il n'était pas dans son état normal, il baissa les yeux et vit son arme pointé sur lui, il ne réagit pas s'entend tout de même la peur monter en lui.
« Calme toi Maes … Tu n'est pas toi-même … Tu ne veux pas faire ça »
Il entendit Hughes éclater d'un rire gras qu'il ne lui reconnut pas, ce dernier garda son arme pointée sur Roy et dit :
« Roy, Roy, Roy … Tu me déçois beaucoup, tu aurais du me carboniser lorsque tu en avais l'occasion, regarde ce que je fais maintenant … »
Un coup de feu, et le noir total.
C'est quoi se premier chapitre vous direz? Et bien un plaisir que je me suis permise se soir après avoir lue plein de fics sur FMA … Je ne crois pas personnellement que se soit bon, enfin dites le moi si c'est le contraire je suis très insécure avec fullmetall , j'ai juste peur de ne pas bien suivre le caractère des personnages, mais enfin pour se premier chapitre vous ne pouvez pas faire de bien grandes constatations car vous comprendrez que Hughes et Roy ne sont pas dans leur état normal … Désolé pour les fautes j'ai prit la résolution de ne plus me corriger après un 83 dans un examen d'écriture, je dois souffrir d'une nouvelle maladie qui consiste à se trouver des erreurs qui n'existent pas --' Si vous avez un nom pour ça faites moi signe XD
Sur ce je vous laisse si vous n'aimez pas et bien j'ai pris grand plaisir à écrire se premier chapitre qui est plutôt court mais je n'en fait jamais de bien long, quand je peux terminer sur un punch
Vive FullMetal Alchemist!
Karuin
