Cette fanfic est dédiée à Nami2, qui voulait que je fasse une lettre de Vivi à Zoro. Je ne sais pas si elle sera potable pour tout le monde, mais en tout cas je fais de mon mieux.

Les personnages de One Piece appartiennent toujours ( ben oui, vous croyez quoi ? ) à Eiichirô Oda ( Oh, Oda-sama ! )

En espérant que ce one-shot vous plaira, je vous souhaite à tous une bonne lecture ! :D

LETTRE A ZORO

« Cher Zoro,

Si ça se trouve, tu as déjà dû m'oublier, à mon plus grand regret si c'est le cas. Je n'ai pas pu t'écrire plus tôt car je me sentais tellement mal, tellement blessée depuis l'instant où je t'ai vu partir, disparaître au loin, peu à peu ton regard s'échappant du mien.

Oui, je suis Vivi Nefertari, la petite princesse du royaume d'Alabasta. Pourquoi une fille comme elle s'adresse à moi de cette manière, dois-tu certainement penser. Eh bien j'ai bien peur de t'avouer qu'il s'agit en réalité de l'amour. Un amour que je porte envers toi depuis que toi et tes amis avaient sauvé tout mon pays. Ta bravoure est en partie la raison pour laquelle je me suis mis à éprouver se sentiment. Ton manque de délicatesse et ton sens de l'orientation « minable » ne m'empêchent pas de t'admirer, ni de te chérir.

Peut-être que tu exècres plus que tout au monde les princesses pourries gâtées de mon genre, mais je m'en fiche. Je voulais à tout prix te faire part de mes sentiments si sincères…Même si je sais pertinemment que cet amour ne verra jamais le jour…Malgré tout, je continue de garder espoir. Me trouves-tu idiote ?

Si j'étais dans ton équipage, je t'observerais toujours à ton entraînement quotidien. Mais je ne ferais que te déranger, rien de plus. C'est pour ça que j'avais refusé votre proposition de devenir un membre à part entière des « Chapeaux de Paille ». Juste pour ça…

J'ignore si tu recevras cette lettre un jour, le destin nous le dira. Oui, je crois au destin, même si cela peut sembler complètement stupide.

Est-ce que je reverrai ton visage un jour ? Ou alors est-ce que je te reverrai seulement de dos ?

Mais tu peux très bien ne jamais revenir, peut-être même que tu mourras lors d'une très grande bataille… Dieu nous le dira.

Se pourrait-il que tu éprouves de l'affection pour une autre personne ? Si j'ai visé juste, je ne saurai plus quoi faire. Oui, que faire pour te prouver que mon amour pour toi est plus fort que tout ?

Mais après tout, moi tout ce que je souhaite, c'est ton bonheur, et rien d'autre… Si je ne priais pas pour que cela arrive, je ne serais pas digne de m'attacher à toi de cette manière.

Pourquoi je t'aime ? Mais y a-t-il vraiment besoin d'une raison ? Je t'aime… comme tu es. Cela est suffisant pour moi. Ne change pas. Sache que je pense à toi tous les jours, toutes les nuits. Avec toi, les cauchemars deviennent des rêves dont je n'aimerai plus me réveiller. A chaque instant où je me rappelle de ta personne, je m'imagine toi et moi, en train de s'enlacer tendrement. Oui, tu dois trouver cela complètement absurde, mais je ne peux m'empêcher d'avoir ces douces pensées.

Voilà, tu sais tout. Tous ces mots pour te faire comprendre que jamais je n'aimerai quelqu'un de la même manière dont je t'ai aimé… Que te dire de plus… ?

A bientôt, ou peut-être… à jamais...

Vivi. »

Voilà voilà ! Si jamais il y a quelque chose qui vous gêne dans cette lettre, faites-moi en part !

J'espère que ce one-shot vous a plu. ^_^