Et voici encore un nouveau recueil d'OS, cette fois-ci sur le langage des fleurs. Les personnages et couples peuvent varier entre les OS, à vous de découvrir à quelle fleur j'associerai quel couple ;)

Astragale : vous me réconfortez/m'avez réconforté

Disclaimer : Les personnages et l'univers appartiennent à Hiro Mashima


Dans la guilde de Fairy Tail, l'ambiance était festive comme à l'habitude. Les mages qui n'étaient pas en mission discutaient joyeusement. L'adorable et démoniaque barmaid surveillait tout ce petit monde d'un regard bienveillant. Le maître quand à lui était content que pour une fois, ses enfants n'étaient pas en train de détruire le bâtiment dans une énième bagarre, même si cela arriverait probablement bientôt.

En fin d'après-midi, alors que tous les mages étaient présents à la guilde, un brun bien connu entra dans le bâtiment. Grey alla au comptoir sans un mot, même son équipe n'eut pas le droit à un salut. Il s'assit devant le bar et commanda un chocolat chaud à la belle Mirajane. La démone lui prépara sa boisson et la posa devant lui. Son regard triste et vide l'inquiétait.

-Qu'est ce qu'il y a Grey ? demanda-t-elle.

-Rien Mira, répondit Grey d'une voix enrouée.

La jeune femme devina à sa voix qu'il avait pleuré, ou en tout cas qu'il en avait envie. Mais elle voyait bien que le mage de glace ne voulait pas en parler. Elle n'insista pas, mais garda un œil inquiet sur lui. A une table pas très loin, Lucy, Erza, Wendy, Natsu et les exceeds avaient bien remarqué que leur camarade n'allait pas bien. Et qu'il s'isole ainsi les inquiétés, malgré le fait qu'ils connaissaient bien le caractère taciturne du brun. Le mage aux cheveux rose se fit alors un devoir d'interroger son ami dès qu'ils seraient seuls pour savoir ce qu'il avait. Il se doutait que Grey ne voudrait pas parler tant qu'ils seraient entourés par les membres de la guilde.

Le dragon de feu n'eut pas à attendre bien longtemps. Dès qu'il eut finis son chocolat chaud, Grey se leva et quitta la guilde. Aussitôt Natsu se leva précipitamment et le suivis dehors. Ils marchèrent en silence côte à côte, et leurs pas finirent par les mener au bord de la rivière. Depuis tout petit, c'était en quelque sorte leur coin à un. C'était ici qu'ils venaient se battre, mais aussi se confier l'un à l'autre. Car malgré leur rivalité, les deux mages avaient une profonde amitié l'un pour l'autre et un grand respect.

Ils s'assirent dans l'herbe, et Natsu regarda l'horizon sans vraiment le voir. Il attendait patiemment que son ami prenne la parole. Grey n'avait pas besoin de mot pour savoir que son meilleur ami voulait connaître la raison de son mal-être. Et quelque part, sa présence lui faisait du bien. Il n'était pas seul, Natsu était toujours la pour lui.

-Je suis allé voir Lyon aujourd'hui, commença Grey d'une voix tremblante.

Le mage de glace semblait plongé dans ses souvenirs. Son ami l'écoutait attentivement en silence, il ne voulait pas le brusquer.

-Je lui ai avoué mes sentiments, je ne voulais plus mentir ni à lui ni à moi. Je ne m'attendais pas à ce qu'il repousse aussi violemment, ça fait mal Natsu …

Le dragonslayer sentit un pincement au cœur en voyant les larmes perler dans les yeux de son meilleur ami. Dans un geste tendre, il le prit dans ses bras et le serra contre lui. Le brun posa sa tête sur son épaule et laissa couler ses larmes. Les douces caresses de Natsu dans ses cheveux étaient apaisantes, et il laissa tout son chagrin exploser dans ses bras. Des sanglots traversèrent ses larmes et il s'accrocha de toutes ses forces à son ami.

Natsu le garda contre lui sans un mot. Il comprenait que son meilleur ami avait besoin de laisser libre court à sa peine pour l'évacuer. Sa main caressait ses doux cheveux noirs avec une tendresse dont il faisait rarement preuve. Mais il savait qu'à cet instant, Grey avait besoin de réconfort et il était là pour le lui apporter.

Lorsque ses larmes de tarirent, le brun sécha ses joues d'un revers de main et reprit doucement contenance sans quitter les bras du dragonslayer. Sa chaleur était réconfortante, sa tendresse lui faisait un bien fou. Il n'avait aucune envie de s'éloigner de son meilleur ami, et peu importe ce que les passants pourraient en penser. A cet instant, seul le dragon de feu et le réconfort qu'il lui apportait comptaient. Il enfouit sa tête dans son cou et ferma les yeux.

-Merci Natsu, souffla-t-il doucement.

-Tu n'as pas à me remercier Grey.

Le dragonslayer le garda dans ses bras aussi longtemps que le brun en eut besoin, et l'invita même pour la nuit. Il ne comptait pas le laisser seul tout de suite, pas alors que Grey avait tant besoin de sa présence à ses côtés pour se remettre du rejet de son presque frère de cœur. Les deux hommes allèrent donc chez Natsu qui l'accueillit chaleureusement chez lui et expliqua la situation à Happy. Le petit exceed fit un gros câlin à Grey, lui tirant un petit sourire malgré sa peine encore présente.

Oui, il avait mal, mais avec le réconfort de Natsu et l'aide de Happy il s'en remettrait.


N'hésitez pas à laisser une petite review sur ce premier OS :)

Je mettrais à jour la liste des personnages en fonction du dernier OS posté !