Et me revoilà pour une deuxième fiction. On se retrouve en bas (;
Enjoy !
POV EDWARD
« Edward ? » Rosalie vient s'asseoir à califourchon sur mes genoux et m'embrasse dans le cou. Je pose mes bras autour de son ses hanches et les coins de mes lèvres se soulèvent, elle est vraiment adorable. Elle s'approche de mon oreille et me chuchote doucement. « Ma mère n'est pas là cette nuit. Peut-être que tu pourrais venir me rejoindre dans ma chambre et que… » Elle ne termine pas sa phrase et s'éloigne un peu pour ouvrir un bouton de ma chemise, tout en passant une main dans mes cheveux. Ses lèvres roses forment un sourire coquin et une lueur de malice brille dans ses yeux marron. Je gémis quand son entrejambe se presse contre ma verge tendu et la regarde amusé quand elle me lance un grand sourire, apparemment fière de l'effet qu'elle me fait. Je ris doucement et me mets plus confortablement dans le fauteuil pour éviter qu'elle ne colle son intimité contre le mien. Rose se mord la lèvre et enfouie son visage dans mon cou, respirant mon odeur.
« Arrête de m'allumer. Tu sais très bien que ça n'arrivera pas. Et puis si Jasper apprends ça, il me tue. » Elle se relève brusquement et fait une moue agacé en croisant ses bras sur sa poitrine.
« Jasper n'est pas mon père, il ne décide pas de ce que je dois faire ou pas. » Je soupire et me lève pour lui caresser la joue, mais rétorque tout de même un peu frustrer..
« Ouais, et bien il essaye juste de remplir le vide que ton père a laisser. » Je ferme les yeux et me pince l'arrêt de nez puis continue en soupirant profondément. « Tu vois Rose… C'est dans ces moments là que je me rends compte que tu n'es vraiment encore qu'une gamine. » Elle me regarde blessée et je me sens mal de lui avoir dit ça, bien que ce soit la vérité. Elle n'a que seize ans, mais tout le monde aurait aisément pu croire qu'elle en avait au moins deux ou trois de plus. Je me souviens de la première fois que nous nous étions rencontrer. Elle m'avait avoué plus tard que je lui avait tout de suite tapé dans l'oeil. C'était la fois où fois j'étais venu rejoindre Jazz avant de partir à notre première vraie soirée. Jasper et moi étions revenu bourrée cette nuit là, mais sa mère n'avait pas réagit comme aurait fait la mienne. Elle nous avait juste dit que nous devions allés nous coucher et qu'on ne devait pas oser vomir parterre, un sourire sur les lèvres. Je l'attire contre moi et l'étreigne dans un câlin. Je dépose un baiser sur le sommet de son crâne et retourne m'asseoir dans le fauteuil. « Fait pas la gueule Rosie, t'es plus jolie quand tu souries. » Je sais qu'elle ne peut pas me ré ne me résiste jamais. Comme je m'y attendais, elle vient s'asseoir à coté de moi, une main sur ma cuisse. Je passe un bras autour d'elle puis dépose un chaste baiser sur ses lèvres avant de lui sourire tendrement.
« Je sais que tu crois que je ne suis qu'une gamine. Mais je suis prête maintenant. Je veux vraiment qu'on fasse plus que seulement se rouler des pelles. » Dit-elle avec un sourire en coin. Elle me lance un regard assuré puis remonte sa main le long de ma jambe, jusqu'à la tirette de mon jean. Je commence à haleter quand elle presse délicieusement sa main contre ma queue à travers le tissue de mon pantalon. Je me sens durcir à nouveau. Elle remonte sa main vers mon ventre, sous mon t-shirt et caresse mes abdos, en descendant lentement vers la limite de mon jean, pour immédiatement remonter vers mon torse. Quand se main redescend vers ma ceinture, j'attrape sa main et la regarde, les yeux sombres de désir. Sa bouche est entre-ouverte et son regard est légèrement vitreux. Ses boucles blondes ondulent autour de son visage, ce qui lui donne un air faussement angélique. Elle respire lourdement et fronce ses sourcils, me regardant d'un air un peu perdu.
« Tu veux passer aux choses supérieurs ? » Je siffle doucement. J'enfonce sa main dans mon boxer, mais elle se retire vivement, le choc se lisant sur son visage. Je soupire et secoue ma tête de droite à gauche en riant un peu rauquement. « Tu vois, tu n'es pas prête pour aller plus loin. Autant en rester là. » Dis-je mi-satisfait, mi-déçu. Elle m'avait fait le coup plusieurs fois. M'allumer pour se dégonfler ensuite. Dans ces moments là, je me demande vraiment pourquoi je sors avec une gosse. Elle est mignonne, oui, même vraiment très mignonne, mais aussi vraiment très jeune. En plus ce n'est même pas comme si personne de mon âge n'était intéressé, parce que des filles qui me courent après, y en a des tonnes. Mais avec Rosalie, il y a comme quelque chose de bizarre. C'est sans aucun doute une des filles les plus canons que j'ai rencontré. Peut-être que ce n'était que physique et que dans quelques semaines je me lasserais, mais pour l'instant tout chez elle me fascine. Sa beauté, son allure, son élégance. La manière dont elle se comporte quand je suis dans les parages et comment son attitude change quand elle est avec Jasper. Je me rends bien compte que si Jasper apprend que je sors avec sa petite sœur chérie, notre amitié se briserait à jamais. Bien qu'il ait un an de moins que moi, je le respecte énormément. C'est le meilleur pote que j'ai jamais eu et à mon avis il pense la même chose de moi. Mais même dans notre amitié il y a des limites à ne franchir en aucun cas. Sortir avec sa petite sœur mineure en est une à ne pas franchir. C'est aussi pour cette raison que je n'insiste pas auprès de Rosalie pour avoir des relations sexuelle. Parce que même si elle n'y ressemble pas, Rose reste qu'une enfant. Elle hoche la tête comme si elle comprend, mais je sais que dans deux jours elle recommencera son petit manège. Je lui fait un sourire en coin et joue avec une mèche de ses cheveux.
« Je t'aime, ma Rosie. » Elle ouvre la bouche pour répondre quand la porte d'entrée s'ouvre et Jasper entre, un sac de sport à la main. J'enlève rapidement ma main de ses cheveux avant qu'il ne le voit. Il me regarde pendant un instant, surpris de me voir là. Puis son regard ce tourne vers Rosalie, qui est assise un peu trop près de moi. Il se rapproche et regarde sa sœur d'un air amusé.
« T'avais pas rendez-vous avec ton mec toi ? » Je me retourne vers Rosalie et fronce les sourcils. Elle rougit, embarrassée.
« Déjà, j'ai jamais dit que j'avais un mec et puis c'est juste un sortie entre potes. » Jasper sourit sceptiquement et lui fait un clin d'œil.
« Et bien que ton… pote. » Dit-il en mimant des guimméts. « Ne s'approche pas trop près de toi, s'il veut garder tout ses membres intact. » Elle rit nerveusement et se lève pour aller prendre son sac et sa veste. Et, bon, j'avoue que je matte son cul sans gêne quand il se penche pour mettre ses chaussures. Quand elle se relève, je lui fait un clin d'oeil en souriant. Elle rougit comme d'habitude et je ne peux m'empêcher de ricaner doucement.
« Ouais… Je lui dirais. Bon à tantôt vous deux. » Dit-elle avant de rapidement claquer la porte derrière elle. Jasper s'affaisse dans le fauteuil en face de moi et me fait un large sourire.
« T'aurait dû venir. Il y avait de ces nanas canons. J'te raconte même pas. » Il sort des bouts de papiers de sa poches et le jette sur la table basse. « Leurs numéros. Ce soir on a rendez-vous à l'Eclipse. Je sens que je vais m'en taper au moins deux là. Si t'aurais vu comment elles sont trop bonnes. » Je ris face à l'enthousiasme de mon ami. C'est vrai que ça me manque de plus pouvoir tirer mon coup quand j'en ai envie. « Si tu veux, je peux t'arranger quelque chose. Ca fait quoi, un mois que t'as plus baisé? » Constate-t-il en se moquant gentiment. Je ris nerveusement et change de sujet, ne voulant pas m'aventurer sur des terrains minés.
« T'as pas un rendez-vous demain ? » Dis-je en me rappelant son entretien avec Hopeless Records, une grande maison de disques. C'est une opportunité qu'il ne pouvait pas laisser filer et je dois bien avouer, que ça m'inquiète un peu qu'il planifie vraiment de sortir la veille d'un jour si important pour lui. Rien que cette petite demi-heure pourrait lui offrir tout ce qu'il avait toujours rêvé. Pourrait lui offrir la vie qu'il a toujours voulu. Les coins de ses lèvres s'affaissent, comme s'il l'avait oublié ou qu'il s'inquiète, il me regarde d'abord songeur mais son sourire espiègle réapparait si vite que je ne suis pas sûr d'avoir rêvé ou pas.
« Je sais, mais c'est seulement à quinze-heures et puis j'ai vraiment besoin de me changer les idées. » Il se penche un peu vers moi, comme s'il a honte de ce qu'il s'apprête à dire. « Je stress grave. Si je me plante demain… » Il s'interrompt et fixe la bougie déposé sur la table basse, puis reprend plus doucement après avoir prit une grande bouffée d'air. « Je ne sais pas ce que je ferais de ma vie si je me plante à l'entrevue de demain. Je n'aurais plus jamais la chance de pouvoir entrer dans une aussi grande maison. Et puis je n'ai plus vraiment de plan B. » Dit-elle en se mordant la lèvre. Il passe une main dans ses cheveux et tire dessus. Je regarde mon ami avec peine. Je me rends compte que ma vie est vraiment facile. Planifié depuis ma naissance par des parents tout deux aimants et dévoués. Qui plus est, eux-même assurés financièrement. Il continue en faisant une grimace. « Quand j'ai lâché les cours de JAP, je ne pensais qu'à la musique et je n'aurais jamais cru que j'aurais vraiment pu me planter. Mais maintenant… » Il prend une grande inspiration et continu péniblement. « On ne me redonnera plus de bourse maintenant que j'ai arrêté mes études… » En reflexe je veux lui dire que je pourrais le dépanner et que mes parents seraient plus qu'heureux de pouvoir l'aider, mais je sais que ce n'est pas ce qu'il veut entendre, alors je me tais, ne sachant pas quoi dire. « Si je rate ça demain, je fous ma vie en l'air. » Il me sourit, pas très convainque. « Et puis ma mère ne peut se permettre de payer toutes les activité de Rose et plus tout mes cours. Et la banque ne nous donnera pas de prêt... » Je hausse juste la tête, les trais grave. Je sais que se sera probablement son unique chance de ne pas terminer serveur ou quelque chose dans le genre.
« Toute ta vie tu attends ce moment, j'ai confiance en toi. » Dis-je sincèrement. Il me sourit reconnaissant, puis l'éclat malicieux réapparait dans ses yeux bruns.
« T'essaie juste de me distraire en faite. Allez vas-y raconte-moi maintenant pourquoi tu prives toutes ces jolies demoiselles de ton magnifique corps d'Apollon. » Dit-il en riant et j'éclate à mon tour mimant des pose aléthique de statues grecs.
« T'inquiète, je suis sûr un truc là. » Il se stoppe net et ouvre de grands yeux et me regarde avec intérêt. Je déglutis et fait une grimace alors que dans ma tête le sonnettes d'alarmes retentissent. Sujet sensible !
« Sérieux ? Tu sors avec quelqu'un ? » Je me racle la gorge pour dissimuler mon mal aise.
« Mouais… Mais elle est genre… pas prête là. » Il secoue la tête en riant.
« Et bien, faut la virer. Tu veux dire que tu sors vraiment avec une fille depuis un mois et que vous n'avait fait que les préliminaire ? » Demande-t-il incrédule. Je me masse la nuque. Ca me met mal à l'aise de parler de ce genre de chose à propos de sa sœur. Et puis surtout que Jasper lui-même ne sache pas qu'il parle comme ça de sa sœur.
« Et bien en faite… » Je ne termine pas ma phrase, mais je sais qu'il a comprit. Il me regarde comme si je suis de venue fou, la bouche largement ouverte.
« C'est quoi ce délire ? C'est qui cette gamine ? » Je rigole et il prend une cigarette dans sa poche pour l'allumer. « Waw. Tu refais ta phase ado ou quoi ? » Dit-il avant d'exploser de rire. Il inhale la fumée et me la tend. Je la prends entre mes doigts et l'imite. Il secoue la tête, comme pour essayer d'éliminer ses pensées puis me regarde.
« T'es vraiment carrément pété toi, elle doit être franchement bonne si tu te donne autant de mal. Enfin bref. J'ai acheté du bon matos pour ce soir. » Automatiquement le coin de mes lèvres se lève.
« Combien ? » M'enquis-je en soufflant la fumée vers le plafond, faisant des cercles.
« Assez pour nous tous en tout cas. Et puis je t'en donnerais pour décoincer ta meuf. » Dit-il en me faisant un clin d'œil. Si seulement il savait.
Je la tire de la salle de bain et referme la porte avant de la presser entre mon corps et le mur. J'attrape violemment ses lèvres et l'embrasse comme si c'était la dernière fois. Je délaisse ses seins franchement généreux pour masser sa fesse d'une main et mettre l'autre sur sa nuque pendant qu'elle caresse mon torse dénudé de ses petites mains. Je frotte ma verge contre sa hanche et je gémis dans ses cheveux. Elle gémis dans mon cou puis mordille la peau de ma machoire.
« Tu sens tellement bon. » Je grogne un remerciement et nous restons un moment comme ça, jusqu'à ce qu'elle me repousse un peu pour me regarder.
« Tu sors ? » Je hoche la tête et lui souris gentiment. Elle dépose un baisé sur ma clavicule.
« C'était comment le cinéma ? » M'enquis-je à mon tour. Elle rougit un peu mais me répond tout de même.
« C'était cool. » Dit-elle en détournant le regard. « T'es mouillé. » Fait-elle remarquer en s'éloignant de moi. « Je vais te laisser t'habiller et puis… N'oublie pas de me dire au revoir avant de partir. » Dit-elle en me souriant. Je donne une tape sur ses fesses quand elle sort de la salle de bain et elle glousse. Je reste quelques minutes de plus dans la salle de bain pour me donner contenance et resserrer l'essuie autour de ma taille. Je sors et manque de me cogner contre la mère de Jasper et Rosalie.
« Euh… Bonjour Bella. » Dis-je en lui souriant poliment. Elle me regarde d'abord surprise, puis me sourit à son tour.
« Bonjour Edward. » Elle se racle la gorge. « Tu sors avec Jasper si j'ai bien compris ? » Demande-t-elle gentiment. Je hoche la tête et quand je sens son regard glisser sur mon corps presque totalement nu, je souris satisfait. J'ai depuis toujours un faible énorme pour la mère de Jasper. Ne faisant pas ses trente-six ans elle est pour moi la femme parfaite. Celle que je voudrais avoir plus tard. Jolie et intelligente. En plus sa poitrine énorme et ferme – bon, oui, j'avoue que j'aime bien me rincer l'œil quand elle porte des tops moulants – est un plus non-négligeable. Et puis ce corps… Je me souviens qu'étant ados je me branlais souvent en fantasmant sur elle. C'est aussi sans honte que j'avoue que j'aimerais bien la sauter. Et puis quand on en voit comment Bella est devenue, il n'y a aucun doute que Rose deviendra aussi une femme à briser beaucoup de cœurs. Elle détourne le regard et je la vois rougir. Je souris amusé. Et bien dit donc, je n'aurais jamais cru que je lui ferais autant d'effet à maman Swan. Je me frotte le torse, qui est encore mouillé, juste parce que c'est trop bandant de la voir rougir. Elle suit mes mouvements des yeux et me parle sans détourner son regard de ma main sur mon torse.
« Tu devrais aller t'habiller… Jasper va se demander où tu restes, il t'attend en bas. » Je soupire doucement puis passe une main dans mes cheveux, contractant mes muscles. Je fait une moue quelque peu déçue quand je m'aperçois qu'elle ne me regarde même pas.
« Très bien. Au revoir, Bella. » Dis-je de ma voix la plus sensuelle. C'est vrai que c'est pas très sain, mais elle est vraiment canon et je ne peux m'empêcher de vouloir la prendre. Ici, dans ce couloir vide. Je me retourne et me dirige vers la chambre de Jasper pour aller m'habiller à toute vitesse. Quand je descends, Jasper m'attends le visage ennuyé devant la télé. Il se retourne quand il m'entend et se lève rapidement, l'air soulagé.
« Bon on y va, on est déjà en retard là. » Il prend ses clefs de voiture et se dirige vers la porte quand je remarque que j'ai oublié mon portefeuille.
« Vas-y, j'arrive tout de suite. » Dis-je rapidement en grimpant les marches de l'escalier tois par trois. Je prends rapidement mon portefeuille et le glisse dans ma poche arrière puis vais toquer à la porte de Rosalie. Elle m'ouvre après quelque secondes et je l'embrasse vite fait.
« Je te vois tantôt, ma belle. » Dis-je en la prenant dans mes bras. Elle m'embrasse dans le cou et me répond en chuchotant.
« Je crois pas que je vais vous attendre. J'ai sommeille. » Je lui souris tendrement et dépose un baiser sur sa joue.
« Dors bien, bébéj. » Dis-je avant de me retourner et de rejoindre Jasper dans voiture. Il a mit la musique à fond et me regarde légèrement agacé.
« J'allais partir sans toi là… Tu devais le fabriquer dans portefeuille ou quoi ? » Il démarre la voiture.
« C'est bon, je suis là maintenant, n'est-ce pas. » Je ris et il ne dit plus rien. Après quelques minutes il se retourne vers moi.
« Bon, je te préviens tout de suite. Moi j'ai flashé sur Kate et Lauren, donc celle-là tu les touches pas. » Je ris de nouveau.
« T'inquiète, je crois pas que je vais les toucher, tes filles. » Il rit et ça détend tout de suite l'atmosphère.
« Crois-moi, c'est pas ce que tu vas dire en les voyons. Ce sont des putains de top-modèles. Elles sont venues à Seattle pour un défilé. » C'est vrai que je me suis jamais fait des top-modèles.
« Vas-y, arrête là. Tu peux toutes les avoir. » Ris-je. « Pourquoi tu veux absolument que je baise aujourd'hui ? » Il hausse les épaules se gare près de l'entrée. Nous sortons et il se tourne vers moi.
« Je sais pas, je trouve ça juste bizarre que tu change autant pour une fille. Et puis déjà, tu m'as rien dit. » Il a l'air vexé.
« C'est bon, déjà, si je t'ai rien dit, c'est juste parce que justement pour moi c'est pas sérieux jusqu'à ce qu'on fasse quelque chose. » Il ouvre la bouche pour répliquer, mais à ce même moment une fille pousse un cri strident et vient se pendre au cou de mon ami.
« Jasper ! On croyait que tu n'allais plus venir ! » Elle dépose un baiser sur sa joue et l'étreigne, pressant la tête de Jasper contre ses seins.. Jasper me fait un grand sourire satisfait. Il l'attire plus près et sa main descend jusqu'à ses fesses.
« Tu crois vraiment que j'aurais raté ça ? » Dit-il avec un sourire en coin. Elle se met à glousser bêtement et le tire à l'intérieur. Je les suis, un sourire amusé collé au visage. Je cligne des yeux pendant un instant, m'adaptant au pénombre du club. Nous nous dirigeons vers une table au fond de la salle, dans le carré privé. Jasper n'avait pas menti, les filles étaient vraiment canon. C'est à peine si je prends place que Jasper est déjà entrain d'avaler la langue d'une des filles. Je sens leurs regards presque affamés se poser sur moi. Une fille blonde aux yeux bleus s'approche de moi. Waw, y a vraiment pas plus cliché dans le genre. A se demander s'il n'y avait pas quelque chose de vrai chez elle.
« Salut, moi c'est Tanya. » Elle me fait sourire se voulant certainement sexy. « C'est quoi ton p'tit nom à toi ? » Elle me fait un clin d'œil et je me retiens d'éclater de rire. C'est vraiment d'un ridicule tout ça.
« Edward. » Je détourne mon regard vers la scène où une jeune fille est entrain de chantée une chanson d'All Time Low, une guitare à la main. Elle se rapproche de moi et caresse ma nuque de ses longs ongles, qui au passage sont aussi faux que ses seins. Je me mets à frissonner de dégout, mais elle met mon agitation soudaine sur le compte de ses caresses et se rapproche encore plus, s'asseyant à moitié sur mes genoux. Je ris doucement, amusé de son manque de tact. « Quel joli prénom. C'est tellement… Design. » Je la regarde avec de grands yeux. Design ? Elle m'a vraiment sorti cette connerie ? Cette fois je ris plus fort et me lève, serrant mon ventre, plié de rire.
« C'est vraiment... très gentil. » Dis-je amusé.
« Je vais chercher une boisson. » Je me retourne vers le reste du groupe. « Quelqu'un veut quelque chose ? » Une fille rousse se lève et s'adresse à moi.
« Je vais t'aider. » Je hausse les épaules et elle me suit jusqu'au bar.
« Et bien, on dirait que Tanya à jeter son dévolu sur toi. » Je ris et secoue la tête.
« Je ne suis vraiment pas intéressé pour tout te dire. » Elle rit à son tour.
« Pourtant, elle est plutôt jolie. » Je fais une grimace de dégout.
« C'est pas trop mon genre. Je trouve ça ridicule qu'une fille puisse passer sous le scalpel juste pour que les hommes soit intéressé. C'est tellement idiot. » Elle acquise et s'appuie contre le bar.
« Enfin un homme qui pense comme ça. Il y a tellement de machos. Au début on m'a dit que je devais absolument refaire mon nez si je voulais faire carrière. Je ne suis pas vraiment mécontente de ne pas l'avoir faire. » Le barman s'approche de nous et la jeune femme se penche pour passer la commande puis se retourne de nouveau vers moi.
« Je m'appelle Victoria en passant. T'es l'ami de Jasper, j'imagine. » Je lui souris gentiment.
« Ouais, Edward. » Nous prenons les verres et nous dirigeons vers la table. Je remarque que Jasper a quitté la table. Nous déposant les verres sur la table et elle vient s'assoir à coté de moi, puis secoue ses cheveux.
« Et bien, Edward. Je crois que je t'aime bien. » Je ris à ses paroles.
« Je suis très flatté, merci. » Elle prend sa boisson et sirote un peu. Je remarque que d'autres filles nous regardent en gloussant. Victoria se penche vers moi et me chuchote à l'oreille.
« Je crois que Tanya aime pas trop qu'on parle. » Je relève discrètement la tête et vois à mon tour que Tanya lui lance un regard mauvais. Je ris à gorge déployée et passe mon bras autour des épaules de Victoria. Elle rit à son tour et se prête au jeu en me caressant le torse. « Elle est folle de jalousie. » Dit-elle en riant. Je me penche vers son oreille et lui chuchote à mon tour.
« Tu sais quoi ? » Je dépose un baiser dans son cou. « On s'en tape. » Elle rit doucement et se tourne vers moi pour attraper mes lèvres en souriant.
« Chut, chut. » Dis-je doucement en mettant un doigt devant ma bouche pour leur intimer le silence. Ils s'avancent en rigolent, collés l'un contre l'autre. Nous allons vers la cuisine sur la pointe des pieds.
« Edward, viens par ici chou. » Dit Victoria en m'agrippant au cou. Elle se colle à moi et m'embrasse avec assistance. Je ris et réponds à son baiser. Je masse ses fesses et elle gémit contre ma bouche. Je me détache d'elle et sors des œufs du frigo.
« Je trop faim. » Dis-je en sortant un bol de l'armoire. Alors que Jazz et sa fille se baisent à moitié sur la table de cuisine, Victoria vient se mettre derrière moi et passe sa main sur mon entrejambe. Je gémis quand elle triture mon début d'érection. Elle mordille la peau de mon cou et lorsque sa main passe à l'intérieur de mon pantalon le bol que je tenais entre mes doigts se fracasse sur le sol. Jasper se relève et nous regarde avec de grands yeux.
« Qu'est-ce que vous foutez, vous allez réveiller toute la maison. » Victoria se met à genoux pour ramasser le débrits et rien que cette vision me rend encore plus dur.
« C'est quoi tout ce bruit ? » Nous retournons tous d'un même mouvement vers la porte où se tient Bella en peignoir. Elle croise les bras sur sa poitrine et nous regarde un sourcil levé. Jasper et moi échangeons un regard. Là, on est mal.
« Maman, je suis désolé, on ne voulait pas te réveiller. » dit Jasper un peu confus. Elle ne relève pas et regard les filles qui se tiennent un peu mal à l'aise.
« Mesdemoiselles ? » Dit-elle en les toisant le regard sceptique.
« Bonjour madame. Je m'appelle Lauren. Je suis désolée de vous avoir dérangé. » Dit la dénommé Lauren en tendant sa main vers Bella. Cette dernière regarde la main comme si elle était contaminé. Elle ne dit toujours rien et nous restons là pendant un instant, ne sachant pas vraiment quoi dire. Puis Victoria se frotte le bras et brise le silence.
« Bon, il est déjà tard. Je crois qu'on va y aller, hein. » Elle prend son amie par la main. « Je suis désolée pour le dérangement madame. »
« Je suis vraiment désolé, Bella, je… » Elle me coupe la parole et foudroie Jasper du regard.
« La prochaine fois tu peux prendre tes affaires et partir. » Dit-elle doucement puis se retourne et s'éloigne. Trop sexy. Jasper est devenu un peu pâle. Je m'approche de lui et lui fais une bourrade, essayant de détendre l'atmosphère.
« C'est bon, elle t'a pas encore jeter dehors. » Il hausse la tête et souris pas convainque.
Et voilà pour le premier chapitre. Ne vous inquiétez pas, Edward n'est pas si con qu'il en a l'air.
Laissez-moi vos impression, review ! (;
A bientôt pour le prochain chapitre,
Bis.
