Auteur : Citrouille-chan
Disclaimer : les personnages ne sont pas à moi
Titre : Inuruki
Résumé : Inu Yasha et Kagome se dispute de nouveaux. La jeune femme s'enfuit dans la forêt et se fait tuée
Par Kikyo. Sesshomaru et Rin qui passait par la, la ramenèrent à la vie, mais celle-ci avait perdu la
Mémoire. Un sentiment d'amour se fit savoir entre deux êtres totalement opposé, et Inu Yasha, lui,
Ne sait pas que celle qui l'aime est morte et maintenant, qu'elle est dans les bras d'un autre…
Chapitre : Inu Yasha mon amour
« Tu m'énerves ! Tu n'es jamais content que ce soit lorsque je cuisine ou que l'on part récupérer un autre fragment de la perle ! » S'exclama la jeune femme.
« Mais Kagome ne te fâche pas. Tu c'est bien que quelque fois… je m'emporte, un petit peu… »
Quelques fois ?! Un petit peu ?! Tu te moques de moi ?! » Kagome tourna les talons (les larmes aux yeux) et couru dans la forêt.
« Alors la, bravo ! » firent Sango, Miroku et Shippo. L'anyo les regarda d'un air aussi froid que celui de Seshomaru (Enfin, pas autant). Et ils partirent tous les trois dans leurs tentes pour ne pas éveillés la vrai colère du demi démon.
Kagome était toute seule dans la forêt. Lorsqu elle était sortie du campement, elle avait pris son arc et trois flèches. Elle en aurait peut être besoin.
« Voleuse d'apparence ! » Fit une voix derrière elle. Elle espérait que ce n'était pas LA personne qu'elle pensait. Mais la miko nommée Kikyo, l'arc tendu près à tué la jeune femme, étai bien la et pour lui lancée un défi.
« Nous allons nous battre avec nos arcs, l'enjeu est le cœur d'Inu Yasha, mais je te préviens qu'une seule personne pourrai sortir vivante de se tournoi et se sera… moi ! Car la personne qui gagnera ce défi sera le vrai. Tu n'es qu'une simple copie imparfaite ! »
Le cœur de Kagome se mit à battre à cent à l'heure. Mais la jeune femme accepta (elle n'avait pas le choix). Le combat avait été atroce. Kagome avait tiré ses trois uniques flèches. La première rata sa cible, la seconde se planta dans le bras de la miko et la troisième effleura son visage. Kikyo porta le coup de grâce et tira une flèche empoisonnée dans le cœur de la jeune femme. Le poison se rependit dans le cœur de Kagome. En quelques secondes, elle s'écroula. La miko satisfaite partie en direction du campement (elle ne sait pas ou c'est).
Pas très loin de là, Rin gambadait autour de son maître. Lorsqu'elle aperçu le corps de Kagome, elle hurla et couru en sa direction. Sesshomaru la suivit et s'approcha de l'humaine (l'air de rien, comme si c'était naturel).
« Sauvez la ! » Sanglota Rin le visage recouvert de larme.
« Et pourquoi je le ferai ? » de manda Sesshomaru.
« Parce que vous êtes un grand youkaï avec un cœur tendre ! » S'exclama l'enfant. Il ouvrit de grands yeux comme s'il n'avait pas compris ce qu'elle venait de dire. Il sorti le Tensaïga et le youkaï tua les diables qui s'emparait de l'âme de Kagome (comme avec Rin). Il s'accroupi près de la jeune femme qu'il venait de sauver et lorsqu'elle se réveilla, Elle plongea ses yeux dans ceux de Sesshomaru qui ne pu se défaire de cette emprise, comme attiré par un aimant. Une aura rose s'éleva autour des deux personnes (bon, je vous explique, en gros c'est le coup de foudre). Rin ne comprenait rien.
« Qui êtes vous ? » Demanda Kagome. Le choc lui avait fait perdre la mémoire (sûrement un des effets secondaire du poison).
« Je ne sais plus, car lorsque mes yeux rencontrèrent les votre, un vertige me pris et un sentiment nouveau s'éveilla en moi. » Kagome rougit. (Oh ! Quel poète ce Sesshomaru).
« Vos yeux sont magnifiques… » Souffla la jeune fille dans l'oreille de son sauveur. Sesshomaru devint tout rouge. Rin était bouche bée. Que venait elle d'entendre ? Et son maître avait rougit ? Sa faisait près de trois ans qu'elle le connaissait (Rin à 11 ans, Kagome 18, Sessho. 25, Inu Yasha 20,Sango 19, Miroku 202 et Shippo 8 ans). Elle n'avait jamais vu son maître dans cet état là et pensa qu'il était tombé malade (comme quoi c'est bête l'amour…).
Au campement…
Inu Yasha pensait à Kagome. Il se noyait dans ses pensées et n'avait pas entendu Kikyo approcher.
« Que fais-tu la ? » S'exclama l'anyo.
« Je viens pour t'annoncer une bonne nouvelle ! » Inu Yasha avait un mauvais pressentiment, surtout pour Kagome.
« J'ai lancée un défi à mon incarnation et j'ai gagnée alors nous allons coulées nos jours ensemble, rien que tous les deux, en tête à tête. »
« Où est Kagome ? Tu ne lui as bienfait, tu ne l'as pas… » Questionna Inu yasha en tressaillant.
« C'est moi la vrai alors arrête de t'occuper de l'autre. Mais je vais te dire ce qui c'est passé. Kikyo raconta l'histoire et sa victoire toute tracée. Lorsqu'elle en vint à citer la mort de la jeune femme, Inu Yasha la bouscula et couru (si on peut appeler sa courir) en flairant la trace de Kagome. Sa colère augmenta encore plus lorsqu'il sentit l'odeur de Sesshomaru, son demi-frère (et Rin bien sur).
Dans la clairière…
« Maître il faut partir maintenant » Tentait Rin pour décoller son maître de la jeune femme.
« Oui, tu as raison. » Répondit-il en sentant l'odeur d'Inu Yasha. Il prit Kagome dans ses longs bras fins et puissants (moi aussi je veux). L'anyo était la et avait vu la scène. Les deux amoureux n'avaient pas lâché leur regard l'espace d'un instant. Inu Yasha sauta sur le couple, prit Kagome dans ses bras et tenait la Tessaïga de l'autre.
« Je suis heureux que tu sois en vie Kagome, et excuse moi pour tout à l'heure. Je te promets, dorénavant de toujours te protéger. » Souffla Inu Yasha en éclaircissant son visage d'un large sourire.
« Mais qu… qui êtes vous ? » Demanda Kagome. Inu Yasha écarquilla les yeux.
« Hein ? S'exclama l'anyo, mais qu'est-ce que tu raconte Kagome et puis Kikyo a dit que tu… ».
« Elle l'était mais je l'ai sauvé. » Répondit sèchement son de mi-frère.
« Moi je suis Inu Yasha ! Fit le demi démon. Et lui c'est mon imbécile de demi-frère ! »
« Excusez moi monsieur Inu Yasha, mais je ne vous connaît pas… Et votre soi-disant débile de frère, Sesshomaru, est mon fiancé. »
« Ahhhhhhhhh ! Firent Rin et Inu Yasha en même temps. Mais tu ne peux pas ! »
« Sesshomaru-sama est mon fiancée ! » S'indigna Rin.
« Tu ne peux pas me faire sa Kagome… car je, je… » Bredouilla Inu Yasha
« Oui ? » Demanda Kagome.
« Je… j'ai besoin de toi ! »
« Ah bon ? Mais en quoi vous suis-je utile ? » Questionna Kagome.
« Et bien, j'ai besoin de toi pour… Pour récupérer les morceaux de la perle ! » S'écria-t-il triomphalement.
« Et bien vous n'avez qu'a trouvez une nouvelle personne pour vous aidez dans vos recherche ! » S'exclama Kagome.
« Tu es vraiment idiote ! » S'exclama Kagome. La jeune fille eu comme un flash. Elle fut aveuglée par une lumière violente. Elle tituba avant de tomber inconsciente.
Flash Back
« Kagome, espèce d'idiote ! Tu le fais exprès ? »
« Mais ! Inu Yasha, je n'ai pas fait exprès et puis si tu n'es pas content, tu n'as qu'à faire à manger toi-même. » Kagome vit alors une fille qui lui ressemblait bouder. L'homme qu'elle venait de voir tout à l'heure prit la jeune fille dans ses bras et lui souffla à l'oreille :
« Tu sais que tu es mignonne quand tu boude ? »
Fin du Flash Back
« Kagome, Kagome réveille toi ! Ououh ! » La jeune fille ouvrit les yeux.
« Oh ! Monsieur Inu yasha ! » S'exclama t-elle. Au même moment, Shippo, bée et Sango firent leur apparition. A la vue de Shippo, un immense bonheur s'empara du cœur de la jeune femme.
« Oh ! Qu'il est mignon ! » S'exclama Kagome en prenant Shippo dans ses bras.
« Eh ! Qu'est-ce que tu fais ? » Hurla Shippo en se débattant. Elle couru jusqu'à Sesshomaru, resté en arrière et lui tendit.
« Regarde comme il est mignon. On aura des enfants aussi mignon n'est-ce pas ? Avec un père aussi fort…
« Oui, vous avez raison ma princesse. Mais nos enfants tiendront de la beauté de leur mère… » Glissa Sesshomaru dans l'oreille de Kagome qui rougit immédiatement. Elle posa Shippo par terre et celui-ci ne comprenant pas la situation, accouru dans les bras de Sango.
« Rin ! Viens ici ! » S'exclama alors Sesshomaru. Il prit Rin sur son dos et Kagome dans ses bras. Avant de disparaître, Jaken accouru et s'agrippa à la cheville de son maître juste à temps (il était parti au petit coin et n'avait pas retrouvé la trace de son maître)
Dans les montagnes…
Sesshomaru déposa Kagome et Rin descendit du dos de son maître autant ne pas parlé de Jaken vu qu'il c'est fait écrasé la tête car Sesshomaru lui a marché dessus vu qu'il était accroché à sa cheville).
Dans la clairière…
Inu Yasha expliqua tout ce qu'il savait à bée et Sango (Shippo essayait d'attraper un papillon). Il réfléchir un instant à tête posé. La seule personne qui pouvait peut être leur expliquer ce qui s'était passé est bien sur Kikyo. Mais celle-ci était introuvable et qui dit qu'elle donnerait à nos héros l'histoire entière. C'est elle qui avait mit le poison dans la flèche. En trouvant le poison, ils trouveraient peut être l'antidote…
Bon, alors je tiens à vous dire que c'est une très vieille fic que j'avais écrit il y a… 2 ans (je crois) et que je l'ai arrangée vite fait (sinon se serait trop niais --). Alors soit vous aimez, et je continue, soit vous n'aimez pas et j'arrête la. Alors j'attends avec impatience vos reviews !
