Bonjour a tous et toutes .Je me présente a vos petits yeux pour mon premier chapitre de ce que j'espère être ma première fiction.
Alors je tiens a dire que avant tous je fait ca pour me sortir ce foutu texte qui tourne et vire dans ma tête depuis quelque jour et me déconcentre fortement .Je ne suis vraiment pas l'as de l'écriture et l'orthographe .Pour l'écriture je pense m'améliorer rapidement ...L'Orthographe ...les profs ont essayé pendant des années ...et c'était pire avant .Pour remédier a cela je vais chercher une gentille âme , qui aime les fics , Teen Wolf et le lemon .Car oui il va il y en avoir , et pas n'importe lequel...Du Sterek :D
Je n'ai pas non plus de beta testeur , c'est surement pour cela que la qualité ne seras pas exceptionnel .
Je vous fait des bisous , et j'espère a une prochaine fois :D
Scott dormais paisiblement , enroulé tel un sushi dans sa couverture .Son rêve devait être agréable vu qu'un sourire satisfait ornait son visage .Mais un bruit fortement désagréable , mélangeant musique de soirée et vrombissement de table de nuit , le réveilla .Il cru d'abord a son réveil , qui annonce un journée de cour lambda , mais lorsqu'il eu le courage d'ouvrir un œil , et de prendre son téléphone , il vit "Maman" en grosses lettres. Un peu pris de panique mais pas suffisamment , entant encore somnolant, il décrocha
"Mmhlut Maman, Qu'est qu'il y a ?
-Dépêche toi de te lever , Stiles est a l'hôpital , il est blessé et je ne sais pas trop ce que c'est , appel Deaton au plus vite.
-Quoi ? Parle moi vite. J'ai rien compris
-Stiles est a l'hôpital .Appel Deaton , et rejoint moi !"
Scott avait bel et bien compris alors .Il se leva en trombe , manquant de tomber en s'emmêlant les pieds dans ses draps et enfila pantalon et un tee shirt tout en criant a son téléphone "J'arrive".
Le jeune homme étais affolé , créant plein de scénario atroce dans sa tête. Peut être que Kate étais revenue et voulais se venger en tuant le plus faible d'entre eux , un créature surnaturelle nouvellement venus ou un accident de voiture a cause de sa vieille jeep. Scott pris son portable , son casque et enfourcha sa moto jusqu'à l'hôpital.
Une fois arrive il envoya un SMS a Deaton , puis a la meute , tout en sachant que ces dernières ne le verrai que au réveil.
Scott entra dans l'hôpital , cherchant sa mère des yeux ,mais ne vit qu'une infirmière affalée sur son bureau , l'air totalement endormie. Elle avait l'air de ne pas avoir dormis depuis des jours. Il s'approcha d'elle et demanda ,d'une voix aussi calme que possible, ou était sa mère et la chambre de . Mais Mélissa arriva derrière lui et lui demanda de le suivre , la voix remplie sanglots amers .Ses yeux étaient éteints. Elle se retournait souvent , vérifiant la présence de son fils , qui s'inquiète de plus en plus .
Après avoir arpenté plusieurs couloirs ,ils prirent un ascenseur , dans lequel la mère prit la parole .
"Je ne sais pas ce qu'il a .Son père le portait dans ses bras pendant que lui tenais le sien .Son bras gauche était recouvert de blessure que je n'avais jamais vu .Sa peau semble éclaté de l'intérieur , de façon linéaire formant une forme …comme des yeux allongés. Au touché , c'est très chaud ,comme une brûlure .Et lorsqu'une nouvelle blessure apparait , une sorte de fumeroles verte en sort , et ses yeux prennent le même vert que la fumes .Un vert pure , comme les feuilles au printemps. D'ailleurs il y a une odeur de chèvrefeuille , et de sang dans la chambre."
Melissa avait dit ça d'une traite , comme si il fallait que cela sorte vite , comme un besoin de tout soupiras ensuite.
Scott pris sa mère dans ses bras en réfléchissant si il avait déjà entendu parlé de quelque chose de similaire mais rien de venait .Apres quelque seconde quasi eternel l'ascenseur s'ouvrit a l'étage désiré. À peine un pas en dehors de la cabine qu'un horrible cri de douleur
ininterrompu transperças leurs tympans .Scott reconnue le timbre de voix …ou de cri et courut vers la porte depuis laquelle parvenais le cri .Il vu Stiles plaque au lit par son père et un infirmier , un bras recouvert de bande médicale qui avait des traces de brûlure et son meilleur ami qui voulais se redresser tous en hurlant , mais les yeux fermes. Sauf que lorsqu'il eu arrêté de crier , il ouvrit ses yeux , qui était illumine de façon surnaturelle d'un vert splendide , et ils virent , a l'endroit d'un trou brûle dans les bandes , une fumerolle verte sortir. Après Stiles se rallongea lourdement et retomba dans un malaise …ou comme l'espérait Scott , juste un gros sommeil.
Cela devait faire plus de trois heures que Scott veillait sur Stiles , permettant a Shérif de dormir un peu sur la banquette avant de prendre son service. Le jeune homme écoutait les battements réguliés du cœur de son ami toujours plongés dans les bras de Morphé autre blessure est apparut , mais les anciennes lâches de temps en temps des petites fumerolles .Elles sentaient bel et bien le chèvrefeuille.
Scott sortit de sa torpeur lorsqu'il vit Deaton apparaitre dans l'encadrement de la porte .
"Bonjour Scott , comment vas le blesser ?
-Je ne sais pas .Il a l'air bien pour l'instant même si ses blessures brûlent un peu autour , il a pas l'air de souffrir.
-Tant mieux .Dit a tes amis de pas venir voir Stiles et je te conseil aussi de quitter la pièce .La fumée pourrait être contagieuse et je ne voudrais pas avoir plus d'un malade atteint d'un symptôme inconnus ..
-Euh ..d'accord. Je peut aider ?
-Tu pourrais allez donner a manger au animaux de la clinique , ça te ferais sortir un peu et t'occuperas l'esprit .
-Appelez moi si vous avez besoin.
-Promis Scott .Oublis pas de prévenir tes amis ."
Scott sortit rapidement de l'hôpital , la tête un peu dans les vapes , ne comprenant pas vraiment ce qu'il venait d'arriver. Le Soleil léchait son visage avec douceur , l'aube venait d'apparaitre. Le jeune Alpha ne savait pas quoi faire, il voulait aider .Il alla a la clinique , nourrit les animaux et se dirigea vers sa maison et se recoucha , trop vide pour faire quoi que se sois d'autre. Il ne voulait pas réfléchir , ne voulais pas courir ,n'était même pas sur de vouloir être conscient .Même dormir sembla dure .Le ventre serré , emmitouflé dans sa couette , en position fœtal ,il s'endormit .
Voila c'est finie pour ce prologue /1er chapitre .J'espère que cela vous a plu , et que vous me laisserez une petite review pour que je m'améliore :)
