Titre : Drabbles One Piece

Auteure : MissAkatsuki

Disclaimer : Les persos sont à Eiichiro Oda... Mais je veux bien partager moi!

Résumé : Quelques drabbles sur One Piece, Pairing libre

Note : Quelques idées parfois romance, parfois drôle...

Note 2 : Contient du yaoi (mais pas hard) donc homophobes passer votre chemin.

Note 3 : Spoilers Thriller Bark

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Quand Luffy a enfin retrouvé Shanks après plus de vingt ans de recherche, il lui a tendu fièrement son chapeau en lui disant qu'il en avait pris soin comme de sa vie et qu'il s'était battu maintes fois pour son «trésor». Shanks le regarda alors longuement, puis dit :

-Bah... J'en veux plus... Je m'en suis déjà acheté un autre!

XoX

Chopper a toujours su que Ussop lui racontait des mensonges.

Cependant, il continuait de faire semblant d'y croire car son instinct animal lui disait que dans le fond, il avait juste besoin d'être écouté et de se sentir apprécié.

C'est pourquoi, quand Ussop commença à lui raconter l'histoire de son combat contre trois des sept capitaines corsaires en même temps (pour la cinquième fois), il fit comme si de rien n'était et s'exclama aux bons moments en faisant des visages surpris ou effrayés selon la situation.

XoX

Sanji se demande pourquoi à chaque fois qu'il regarde Zoro son cœur s'emballe. Peut-être était-il malade. Il faudrait qu'il en parle à Chopper. Quel idiot!

XoX

À Thriller Bark, Nami avait tant espérée que l'élut de son cœur vienne la sauver des griffes d'Absalom. Seulement ce dernier était déjà au prise avec une certaine Perona et il faisait tout en son possible pour rejoindre la navigatrice. Mais il fût intercepté par Oz avant. C'est pourquoi Ussop avait été soulagé de voir Nami sur les remparts du château.

XoX

Si Zoro se perd, c'est pour mieux retrouver Sanji après.

XoX

Ussop aurait bien aimé sauver Nami du terrifiant Absalom si seulement il était un peu plus courageux. C'est pourquoi il laissa Sanji faire en se promettant d'y aller la prochaine fois.

XoX

Zoro et Sanji se battent tout le temps. Après tout, ne dit-on pas que la colère est une preuve d'amour? Qui aime bien châtie bien.

XoX

Il y a quatre choses que Luffy adore plus que tout au monde :

-Son chapeau de paille

-Manger

-Dormir

-Et se battre

Il y a aussi Nami mais chuuuut! C'est un secret!

XoX

Zoro dormait en haut du mat. Quand Luffy vint le trouver pour lui demander s'il avait vu Sanji, il trouva se dernier bien endormi, caler contre l'épaule de l'épéiste. Il se demanda vaguement pourquoi ils dormaient main dans la main mais décida de les laisser dormir et d'aller embêter sa navigatrice préférée.

XoX

Robin connaît tout sur tout. Elle sait tout sur tout. Si, si! Même les plus petits secrets que l'équipage essaie de lui cacher, elle les devine! Mais elle n'a toujours pas compris le sens des regards que Zoro lui jette parfois. Comme quoi Robin sait tout, connaît tout, mais ne se rend pas compte tout de suite de ce qui la concerne. Où alors elle le fait exprès, ça reste à voir.

XoX

Franky croyait avoir fait le bateau parfait. De la cuisine à la salle de bain en passant par un aquarium géant, il avait pensé à tout. Enfin, il croyait avoir pensé à tout. C'était avant qu'il comprenne pourquoi la seule chambre qui restait était celle près de la chambre de Zoro. Il comprit mieux la première nuit que Sanji le rejoint et se dit, au petit matin d'une nuit blanche, qu'il aurait dû penser à insonoriser les murs.

XoX

Brook croyait avoir tout vu (même s'il n'a pas de yeux Yohohohohoho!) dans sa vie de pirate (mort et vivant). Cependant, il n'avait jamais vu de tels comportements entre nakamas. Nami hurlait et frappait à longueur de journée, Robin souriait mystérieusement dans son coin, l'air de tout savoir, Sanji et Zoro se battaient régulièrement, Chopper, Luffy et Ussop faisaient une danse étrange (celle où vous devez levez une jambe dans les airs et ensuite l'autre) sept à huit fois par jour et pendant ce temps, Franky pratiquait les différents tons sur lesquels il pouvait dire «super». Décidément, Brook était tombé sur un bien curieux équipage. Mais après tout, c'était peut-être le seul équipage qui convenait pour un squelette!