Cette ficlet est écrite pour la 60ème nuit du FoF, il fallait le rédiger sur le thème "Mirage" en une heure. Pour plus de précisions vous pouvez m'envoyer un MP.
Disclaimer : Death Note appartient à Tsugumi Ōba et Takeshi Obata. (Merci à ces génies.)
Note : Pour le moment je n'ai que ce cours texte à proposer sur l'oeuvre. Malheureusement. (Il est même pas top, en plus.)
Jusqu'au bout
En entrant dans cet entrepôt, il avait été intimement convaincu de sa victoire. C'était ici qu'aurait commencé son règne sur ce nouveau monde. Kira serait devenu le Dieu de ce nouveau monde. Lui, Light Yagami, gagnerait forcément. Tout avait été calculé à la perfection, et s'il avait réussi à vaincre L, il ne pouvait pas perdre contre Near. Ce n'était qu'un gosse, aussi doué puisse-t-il être.
« C'est moi qui ai gagné ! »
Il se voyait déjà débarrassé de toutes les personnes qui connaissaient l'existence du cahier. Lui et Misa continueraient de purger ce monde des criminels, jusqu'au dernier. Misa, il devait rejoindre Misa. Le sang sur ses mains et sur ses vêtements ne pouvait être le sien. Il était Kira, il était Dieu. Il ne pouvait pas mourir. Non, ce n'était pas son cœur qui venait de s'arrêter.
Ryuk avec tenu sa promesse.
