Disclaimer : Les personnages répondant aux noms de Etzumy, Light, Kohané, Erei, Ayato, Wizu sont à moi. Les personnages de D.N. Angel, Azumano et l'histoire de base appartiennent à Y. Sugisaki.

Auteur : Atlantos.

Résumé : Daisuké Niwa croit être le seul à avoir la charge d'un voleur fantôme... Mais quelque part au Japon, quelqu'un d'autre à le même destin. La famille Niwa et celle de cet autre sont liées et ne tarderont plus à se re-rencontrer...


Chapitre 1 : Un réveil mouvementé

Le réveil sonna 7h. Il eut le temps de sonner 2/3 fois puis il fut brutalement interrompu par une main qui s'était abattue sur lui. Une tête couverte de cheveux en bataille couleur argent émergea de dessous la couette et des yeux émeraudes s'ouvrirent pour regarder l'heure.

- Déjà ?…

La tête de la jeune fille retomba lourdement sur son oreiller et elle allait se rendormir, mais c'était sans compter sur des « Kyou ! » énergiques que son "animal de compagnie" lançait pour la maintenir éveillée.

- Wizu… Encore deux minutes…

La boule de poils tira le coussin. L'endormie ouvrit les yeux et regarda le perturbateur. Une sorte de lapin noir, avec de grands yeux bleus foncés, de longues oreilles volumineuses et tombantes, une queue touffue, des bras très courts et des pieds géants aux coussinets roses. Une nouvelle race, peut-être ?

- T'es pénible…

Elle s'assit sur son lit et se frotta ses yeux, encore alourdis par le sommeil.

- Pfff ! J'ai Math ce matin…

En bas, elle entendit sa mère lui dire de se dépêcher. Elle posa ses pieds par-terre et allait se lever mais elle stoppa son geste. Fixant le sol d'un regard à la fois septique et attentif, elle mit de plus en plus de poids sur ses pieds et se leva avec mille précautions. Lorsqu'elle fut totalement debout, elle sourit et mit un pied en avant :

- J'arr…

Le sol s'ouvrit sous elle. La jeune fille se rattrapa au rebord et se hissa en un clin d'œil.

- L'expression "Au saut du lit" prend tout son sens aujourd'hui ! grogna-t-elle.

xxx

Après s'être lavée et habillée – en évitant tous les pièges –, elle descendit prendre son petit-déjeuner, son cartable à la main et Wizu sur son épaule.

- Bonjour !

- Bonjour Etzumy !

La salutation matinale avait été dite par une grand-mère. L'arrivante s'attabla et demanda à la vieille femme qui lisait le journal :

- Des nouvelles ? demanda Etzumy.

- Hum… Kaitô Dark a encore frappé !

- C'est vrai ? Génial !

- Et qu'a-t-il volé cette fois-ci ? interrogea un nouvel arrivant.

C'était un homme de grande taille aux chevaux noirs, courts sur le haut et longs en bas, attachés en queue de cheval pas un ruban rouge, et aux yeux rouges.

- Bonjour Papa ! lança Etzumy.

- Bonjour ma puce ! dit-il en lui ébouriffant les cheveux.

Après avoir remit ses cheveux en place, la collégienne regarda autour d'elle, puis demanda où était sa mère.

- Erei doit être partie au marché, elle n'a pas cours ce matin… Elle m'a chargée de te dire que devais rentrer tôt ce soir.

- Compris Grand-mère !

Etzumy finit son verre de jus d'orange et mit son cartable sur le dos.

- Bon, j'y vais !

Elle tourna la poignée de la porte de la cuisine qui, au lieu de tourner comme d'habitude, tomba dans un "gouffre". Etzumy qui était partie avec la porte eut juste le temps se s'accrocher au rebord.

- MAMAAAAAAAAAAAAAAN ! cria-t-elle, énervée.


Anni : Voilà ! Je l'avais mis sur mon blog mais je voulais le faire partager...

Dark : Si tu t'arrêtes avant que je n'apparaisse, je n'ai rien contre !

Anni : Mais pourquoi ? *chibi eyes*

Dark : J'ai aucune envie de me faire massacrer !

Anni : Écoutez pas ce grognon ! Review please !