Heyyy ! Cette fois je vous poste une mini-fic ^^ Dont le premier chapitre est juste plus bas ! je pense pas qu'il y auras plus de 2 chapitres !
Pairing : Sterek
Rating: M ( lime/lemon/ H/H )
Ce texte a été corriger par lydiamartin33430 merciii :D
Des petites review ferait plaisir :3
Note: Derek est un peu OOC. Le shérif est Melissa sont en couple, tout comme Scott Isaac et les réunions de meutes ont lieux le vendredi soir à 20h
Bonne Lecture
La réunion de meute venait de se finir. Presque tout le monde partirent du loft de l'Alpha, sauf Stiles qui resta pour étudier encore quelques détails sur leurs sujets de réflexions. Derek se mit à faire des tractions pour évacuer sa mauvaise humeur journalière, se demandant ce que Stiles faisait encore là. Il n'était pas rare qu'il soit le dernier à partir, mais de là à rester aussi tard, c'était étrange.
Le temps passa assez vite et la faim se fit ressentir dans le ventre du loup. Il alla dans la cuisine chercher une de ces boîtes qui contenait de la nourriture instantanée. Il ouvrit le couvercle et ce fut comme un déclic pour Stiles. Il courut lui reprendre le pot des mains et le jeta à la poubelle.
« Je peux savoir ce que tu viens de faire là?» grogna l'alpha en lançant un regard meurtrier et affamé à l'humain devant lui. Comme s' il était près de le coller au mur le plus proche pour l'engueuler comme il en avait l'habitude.
« Je prend soin de ta santé! Tu ne peux pas manger ça!»
Ce fut la phrase de trop pour le loup qui le plaqua contre le mur derrière lui avec une force maîtrisée pour ne pas lui faire trop de mal.
«J'ai pas besoin de toi pour prendre soin de ma santé !» hurla le loup qui poussa Stiles encore un peu plus profondément dans le mur.
« Ok, Ok, mais ne viens pas pleurer quand tu seras malade et que tu perdras tes pectoraux, et ta tablette de chocolat, et ton oblique aussi»
« Mon oblique?»
«La forme de V sous ton ventre » expliqua Stiles tout en dessinant le «V» sur le corps de Derek. Sauf que le loup réagit bizarrement à son toucher. Ses joues devinrent rouge et son regard devint vitreux. Il se détacha du corps de Stiles et parti en lui disant :
« Fais ce que tu veux, tant que tu m'empoisonnes pas»
Stiles sourit comme un bienheureux et commença à faire un repas avec le peu d'ingrédients que le frigo lui fournissait.
C'était Cora qui lui avait raconté, avant de partir, que chaque soir elle mangeait ces petites boîtes à réchauffer chez son frère et qu'elle n'en pouvait plus. Elle lui avait donc demandé d'essayer de convaincre Derek de manger quelque chose de beaucoup plus sain. Ce qu'il s'était donné pour mission ! Enfin quelque chose qui ne suscitait pas d'être une créature surnaturelle pour être fait par lui. Il aimait cuisiner depuis longtemps, il préparait des repas pour son père avant que ce dernier ne se mette avec Melissa. Bien sûr, il avait penser à lui en parler, mais il savait qu'il ne changerait pas de mode de vie. Il s'était donc imposé en simulant des recherches pour pouvoir lui préparer quelque chose de bon.
Franchement, est-ce qu'un seul membre de la meute aurait pu imaginer Stiles faire à manger pour Derek? Est-ce que Derek aurait pu imaginer lui même que Stiles lui ferait à manger? Et bien non, car pour lui Stiles ne le voyait peut-être même pas comme un ami. Il était parti du principe que le jeune homme ferait ça pour n'importe qui dans la meute. Il ne devait être personne pour l'humain. Juste un Alpha méchant et grognon.
Puis pourquoi il pensait que Stiles était sexy en portant un tablier? À lui faire à manger? Depuis quand il était attiré par lui? Sûrement à cause de ses aventures désastreuses avec Paige, Kate et Jennifer qui était toutes les trois mortes. Alors pourquoi ne pas essayer avec un homme ? Un humain, qui ne serait jamais une menace pour lui et sa meute?
Mais s'il mourrait aussi parce qu'il était avec lui ? Non ça ne pouvait pas arriver ! Même s'ils ne seront jamais ensemble, Derek le protégerait toujours. Qu'importe l'ennemi. C'était sa petite source de joie au quotidien et il ne s'en priverait pas. Même si Stiles parlait énormément, ça ne le dérangeait pas.
Le son de battements de cœurs irréguliers le fit réagir plus vite qu'il ne pensait. Il fut en moins de deux secondes dans la cuisine pour demander à Stiles ce qu'il se passait.
« Je me suis coupé c'est rien.» répondit le blessé.
Et ce fut sans réfléchir que Derek prit le doigt qui saignait dans sa bouche pour le suçoter, absorbant la douleur de l'humain qui l'observait avec des yeux vitreux. Son cœur s'était calmé à son contact. Des rougeurs apparurent sur les joues de Stiles qui se mit à bredouiller :
«C'est bon Derek… Merci »
Il retira son doigt de la bouche de Derek et se retourna, face au plan de travail, faisant comme si de rien n'était alors que son cerveau se posait une tonne de question. Le Loup fit demi-tour et repartit dans le salon. Qu'est-ce qui était passé dans la tête du loup ?
Stiles ne comprenait pas ce qui s'était passé. Bien sûr, il avait fait en sorte de rester le plus possible avec Derek. Mais il n'avait pas pensé qu'il lui prendrait son doigt dans sa bouche. Il avait joué avec sa langue au tour de la chair et l'avait suçoté. Ça l'avait excité, et c'est pour ça qu'il s'était reculé et qu'il avait mis fin à cette situation.
Il finit de préparer le repas une bonne demi-heure plus tard. Il appela Derek pour manger, qui vint d'un pas las. Le loup avait senti la bonne odeur et avait juste envie de goûter au petit plat de Stiles. Ce qu'il fit une fois assis et servis. Il prit d'abord une bouchée sous l'œil observateur de Stiles. Il fit mine de rien, mais c'était excellent, chaque goût explosait ses papilles de sensations exquises.
«La prochaine fois, tu me diras ce que tu veux manger, comme ça je pourrais faire les courses. Y'a vraiment rien dans ton frigo ! C'est vraiment pas bon pour ta santé de te nourrir exclusivement de nourriture toute faite ! »
« Stiles …. »
« Mais je m'attendais quand même à ce que tu caches des bout de corps humains… Oh non je devrais peut être vérifier ton congélateur ? Et surtout me dit pas que tu veux me manger, je suis pas comestible ! Mais alors pas du tout ! Je suis rempli de gras, et ...»
« Stiles ! »
Son cœur avait considérablement accéléré. Sa tête allait exploser, et il lui était impossible qu'il s'arrête de dire de telles conneries. Il savait que Derek ne mangeait pas d'humain.. enfin il pensait.
«Des lasagnes, je voudrais des lasagnes »
«Me faire en Lasagne…? T'as que des petits plats, et ...»
Stiles devint blanc comme un linge en s'imaginant sur une couche pâte recouvert de sauce et d'une autre couche de pâte. Puis découpé en parts égales avant de se faire dévorer par un grand méchant loup.
«Pas toi Stiles, Je te mangerais quand il n'y aura plus à manger ça te va ? Donc demain je veux des lasagnes. »
« Ca veut dire que tu es d'accord pour que je revienne demain ? » dit Stiles, tout excité par cette idée. Il n'aurait pas cru que l'Alpha lui autorise à revenir ! Surtout après ce qui c'était passé !
Il eu juste pour réponse un grognement.
Une réponse type d'un Hale en somme.
...
Cela faisait maintenant près d'un mois que Stiles faisait à manger pour Derek. Il venait souvent le midi aussi et lui préparait le repas du soir pour qu'il puisse le réchauffer quand il ne pouvait pas venir. Car son père avait décrété qu'il devait manger avec lui, Melissa et Scott au moins 5 soirs par semaine. Ainsi, il allait le lundi et le vendredi chez Derek. Il passait tout son temps libre chez l'alpha après le lycée. Scott passant son temps avec Isaac, il ne voulait pas les déranger. Et puis, ça n'avait pas l'air d'embêter l'Alpha puisqu'ils s'étaient plus rapprochés qu'il ne l'aurait cru. Le loup était même devenu encore plus gentil avec lui. Et il l'avait même accompagné chercher une télé pour son loft. Depuis il mangeait sur la table basse du salon devant les séries Netflix.
Stiles ouvrit le frigo et lâcha un cri , son cœur s'emballa et Derek fit son apparition dès qu'il sentit un changement chez l'humain. Il retrouva Stiles qui le regardait avec des petits yeux.
«Ne me mange pas! S'il te plaît! J'ai pas fait attention, j'ai oublié de faire les courses, excuse-moi...J'étais sérieux je suis pas bon, et puis tu vas pas manger un ami ! On est ami hein ? Bien sûr qu'on est ami sinon je serais pas là depuis un mois. Ou alors on est pas amis et t'as fait exprès de me laisser rentrer chez toi pour mieux me tuer. »
Le loup était choqué qu'il ai retenu un tel détail. Mais il décida d'en profiter pour montrer à Stiles ce qu'il entendait par manger. Parce que oui, il avait remarqué que l'humain le regardait d'une nouvelle façon, et souvent l'odeur qu'il dégageait, trahissait ses sentiments. De plus, il l'avait laissé se rapprocher de lui. A tel point qu'un soir il avait laissé Stiles dormir contre lui sur le canapé. Et ce même soir-là, le jeune homme avait murmuré son prénom. Et ça avait réchauffé le cœur du loup. Depuis qu'il était là, il pouvait clairement voir un possible futur entre eux.
Stiles avait continué son monologue, ne remarquant pas que le loup s'était rapproche de lui. Ce fut seulement quand il leva la tête et qu'il vit deux yeux bleus luisant d'une lueur étrange qu'il remarqua qu'il était proche, trop proche l'un de l'autre. Son souffle devint court et il se perdit dans le bleu des yeux de l'Alpha, qui rapprocha sa bouche à celle de Stiles. Ce fut un premier baiser tendre entre eux, maladroit mais doux. Quand Derek se recula un peu par manque d'air, Stiles en profita pour murmurer :
«Alors … tu vas me manger comme ça ? ».
C'est qu'il n'était pas idiot, il sentait la bosse qui déformait le pantalon de Derek contre sa cuisse. Et puis, à moins qu'il était contrôlé par un être surnaturel pervers en manque d'attention, il savait que Derek ne ferait ça sans raison.
D'ailleurs le loup glissa sa bouche sur la gorge de l'humain et grogna :
Sauf si tu veux pas .. » dit-il en léchant son cou.
« Je .. veux » gémit l'humain sous la caresse de la langue.
