Coucou les gens voilà le premier chapitre de ma fiction "Détresse".

Alors que dire, que dire... Bon d'abord que les personnages appartiennent à Tite Kubo et que je ne fais que les pervertir à fond ^^ !

Et ensuite que j'ai écris ce chapitre en écoutant "Dance with the Devil" de "Breaking Benjamin"...

Ah et puis j'avais oublié de dire que cette fic était AU.

Voilà c'est tout et bonne lecture !

Chapitre premier: Découverte et solution

Contrairement à la plupart des jeunes de son âge, Ichigo Kurosaki redoutait la fin des cours. Car à ce moment là, il devait retourner chez son tuteur. "Chez son tuteur" car il ne pouvait tout simplement pas considérer cet endroit comme chez lui.

Chez lui c'était la clinique de son père., à Karakura.

Mais malheureusement il avait perdu cet endroit en même temps que son père, il y avait de cela presque un an. Ce jour là, non seulement Isshin Kurosaki était mort mais en plus il avait été séparé de ses deux soeurs qui étaient allées vivre chez un couple à Karakura. Mais malheureusement ce couple ne put l'accueillir...

Il était donc allé vivre chez cet homme, à Tokyo. Dès qu'il l'avait rencontré, Ichigo avait trouvé Sôsuke Aizen louche. Beaucoup trop mielleux pour être honnête... Et le comportement de ce dernier vis-à-vis de lui dans les mois qui suivirent confirmèrent ce sentiment. Pour faire court, le brun avait la main lourde. Et pas qu'un peu.

Plus il marchait, plus Ichigo avait l'impression d'avancer vers l'enfer. Mais c'était comme cela qu'il considérait la maison d'Aizen. Il arrivait déjà devant la porte. Il inspira profondément puis entra, le plus silencieusement et discrètement possible. Il ne voulait pour rien au monde attirer l'attention du brun sur lui.

Mais lorsqu'il entra dans le couloir, il le vit, adossé sur un mur, lui, l'homme qu'il détestait le plus au monde, Sôsuke Aizen. Et son expression ne présageait rien de bon.

_Bonsoir Ichigo, dit le brun d'une voix presque doucereuse.

_Bonsoir Sôsuke-san, parvint-il a articuler.

_Tu sais ce que j'ai trouvé dans tes affaires aujourd'hui ? continua Aizen.

_...

_Ca !

L'homme sortit une photo da sa poche et la jeta à la figure du roux qui eut le temps de la reconnaître. C'était une photo de lui et d'un garçon au cheveux bleus (devinez qui c'est ^^), son ex. Sur le petit bout de papier on pouvait les voir l'un dans les bras l'autre, souriants. Elle avait été prise deux ans auparavant.

_Alors comme ça tu es gay ?

Ichigo ne répondit pas. À quoi cela servait-il de nier la vérité ? Le brun ricana de ce rire cruel qu'Ichigo redoutait plus que tout au monde. Ne pouvant bouger, il le vit sortir une espèce de fouet. Sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, l'homme lui asséna un coup de point dans le ventre qui le fit se plier en deux. Aizen le retourna violemment afin qu'il se retrouve face au mur. Il lui enleva le haut de son uniforme scolaire. Puis fit claquer le fouet dans le dos d'Ichigo, lui arrachant les chairs ainsi que des gémissements de douleur.

L'adolescent ne sut dire combien de coup de fouet il avait reçut. Mais il ne pouvait bouger, le coup qu'il avait reçu dans le ventre l'ayant immobilisé. La seule chose dont il était conscient c'était du sang qui coulait et de la douleur. Puis tout cela s'arrêta. Aizen avait dû être satisfait; il avait quitté la pièce et s'était rendu dans son bureau. Il se laissa tomber à terre, lentement. Il savait depuis longtemps qu'essayer de résister à la douleur était inutile. Elle était là, bien présente, collé à lui. Depuis presque un an, il vivait avec elle. Mais cette fois il devait admettre qu'elle était plus vive que d'habitude.

Il soupira puis se releva tant bien que mal, attrapa le haut de son uniforme, et monta les escaliers. À chaque marche, Ichigo sentait qu'il allait défaillir. Il se rendit dans la salle de bain où il prit une douche afin de nettoyer les plaies sanguinolentes. Il se rendit ensuite dans sa chambre, où il trouva rapidement ce qu'il cherchait. Sa boîte de premier secours. Il y prit des bandages et son petit produit miracle qui arrêtait les hémorragies, rangea la boîte (et oui Ichi n'est pas bordélique, pas comme moi ^^) et retourna dans la salle d'eau.

Ichigo regarda ses plaies dans le miroir. Il grimaça. Son dos n'était vraiment pas beau à voir. Lacéré, malgré la douche qu'il venait de prendre, il saignait abondamment. L'adolescent utilisa tant bien que mal à appliquer son produit miracle sur ses blessures puis il entreprit de se faire un bandage. Cinq minutes plus tard, il admirait le résultat. Content de lui, il rentra dans sa chambre. Il avait toujours su bien faire les bandages et autres. Mais avec Aizen, il était bien entraîné. Et puis avoir eu un père médecin l'aidait beaucoup aussi. Sa gorge se serra en pensant à lui. Il se souvint de sa réaction lorsqu'il avait avoué à Isshin qu'il était gay... Ichigo ricana amèrement. Elle avait été radicalement contraire (heu pas sûre que ça existe ^^) à celle de Sôsuke. Il lui avait sourit en lui souhaitant d'être heureux. Tout simplement.

qpqpqpqpqpqpqpqp

Ichigo écoutait le cours de Maths religieusement. Depuis quelques temps, même s'il était très attentif en classe, ces résultats était irréguliers. Depuis qu'Aizen avait commencé à le frapper en fait. Il soupira. Il était raide sur sa chaise, et ce dût au traitement qu'il avait reçut la veille. Sa peau le tiraillai douloureusement mais il restait stoïque. Il devait rester imperturbable.

Il écoutait donc le long monologue de son prof de Maths, Byakuya Kuchiki. En fait il était très jeune et n'avait que vingt ans. Apparemment il avait sauter un bon paquet de classe. Il voulait enseigner dans une université mais, du fait de son jeune âge, il devait se contenter du lycée pour quelques années. C'est sûr qu'avoir un prof plus jeune que soit devait être frustrant. On aurait pu penser que la faible différence d'âge entre lui et ses élèves les auraient rapprochés, mais ça aurait été se tromper lourdement. En fait Byakuya Kuchiki était froid et imperturbable. Calme en toutes circonstances, il affichait tout le temps un visage serein.

Soudain la cloche retentit, tirant Ichigo de ses pensées. Il rangea calmement ses affaires, puis sortit de la classe dans les derniers vu que tous les autres s'étaient déjà rués vers la sortie. Le jeune homme soupira. Ce jour là Sôsuke partait pour Okinawa et ne reviendrait que dans deux jours. Il pourrait souffler un peu. Franchissant la grille du lycée, le roux repéra du coin de l'oeil une petite bande d'étudiants, tous assez baraqués et musclés. Il tourna au coin de la rue en contournant l'établissement. Soudain il sentit une présence derrière lui. Il se retourna et vit que la bande l'avait suivi et commençait à l'entourer. Eh merde ! Il n'avait vraiment pas besoin de ça maintenant ! Mais sachant pertinemment qu'à cause de ses blessures il ne pourrait ni fuir ni se battre il s'arrêta. Tant pis. Quitte à se faire tabasser, il préférait se défendre que d'attendre que la tempête passe. De toute façon on était en plein jour et même si cette rue n'était quasiment pas fréquentée, ce qu'ils lui feraient ne serait rien en comparaison à ce qu'Aizen lui faisait subir.

_Bah alors gamin, on s'est paumé ? dit celui qui semblait être le chef.

_Dégagez et foutez moi la paix, répondit Ichigo

_Z'avez vu ça les gars ? Le gamin s'rebelle ! Tu sais ce qu'on leur fait aux rebelles nous ?

Sans avertissement Ichigo lui asséna un coup de poing à la mâchoire. Immédiatement les autres réagirent. Ichigo se défendait comme il pouvait mais s'immobilisa quand il sentit ses blessures se rouvrir. Ce qui lui valut un coup dans le ventre qui lui coupa le souffle et l'envoya à terre. Il attendait les suivant mais ils ne vinrent pas. Il rouvrit les yeux et vit (Superman déguisé en Bunny ^^) Byakuya enserrant le poignet du chef de la bande.

_Qui t'es toi ? Dégages de là ! cracha le colosse.

Soudain le colosse en question se retrouva au sol sans avoir compris ce qui lui arrivait. Byakuya envoya tout les autres au tapis. Deux secondes plus tard et ils filèrent tous ventre à terre comme s'ils avaient vu (une Bunny déguisée en Superman ^^) le diable en personne. "Le diable en personne" se retourna vers Ichigo et l'aida à se relever.

_Tout va bien ? demanda le brun

_Je... euh... Oui !

_Suis moi !

_Où... Où m'emmenez-vous ?

_À l'infirmerie bien sûr ! répondit-il comme s'il s'agissait d'une évidence évidente (oula ça crains ça)

_Mais je vais bi...

Kuchiki venait de lui adresser un regard qui ne souffrirais aucune protestation. Ichigo déglutit difficilement mais suivit le jeune professeur.

_Merci senseï... ajouta-t-il

L'autre ne répondit pas (et puis quoi encore ? Et salir son honneur de glaçon ? Pardon, de Kuchiki ? Pouah !). Arrivés à destination, Kuchiki frappa à la porte d'Ukitake-san, l'infirmier du lycée. En entendant un léger "Entrez", ils entrèrent (nan ils dansèrent la rumba ^^).

Ichigo aimait bien Ukitake-san. Il était toujours souriant, gentil et patient. Mais par dessus tout il était chaleureux. C'était le genre d'hommes auxquels on faisait tout de suite confiance.

_Bonjour ! Qu'est ce qui vous amènes ? demanda aimablement Ukitake

_Kurosaki a eu un léger accrochage avec une petite bande de frappe. Il a reçu quelques coups, donc j'aimerais que vous l'examiniez, dit Kuchiki d'une voix presque monotone.

_Mais je vais parfaitement bien ! s'écria Ichigo. Je n'ai quasiment plus mal !

_Quasiment n'est pas totalement, Ichigo-kun, dit l'infirmier. Où as-tu été frappé ?

_Je... Au ventre. Mais je vous dit que tout va bien !

_Tu peux retirer ton tee-shirt pour que je puisses vérifier ça ?

_Mais je...

_Kurosaki ! Pour une fois dans ta vie fais ce qu'on te dit ! ordonna calmement le professeur.

_Je... Très bien, soupira-t-il, vaincu.

Il s'exécuta. En relevant la tête vers le médecin, Ichigo remarqua que ce dernier fronça les sourcils en regardant son torse. Le roux baissa les yeux et s'aperçut trop tard qu'il portait son bandage. Il se releva d'un bond pour s'expliquer mais s'immobilisa brusquement, ses blessures dorsales s'étant rouvertes.

_Ichigo-kun, je suis désolé mais je vais devoir t'enlever ce pansement pour t'examiner.

Il acquiesça. Après tout, vu qu'il ne pouvait plus faire marche arrière, autant aller jusqu'au bout. Il laissa donc l'albinos lui retirer ses bandages. Son froncement de sourcils s'était accentué en voyant les bandes blanches tachées de sang. Une fois le travail finit il demanda:

_Je peux regarder ton dos ?

_Je...

Il n'avait pas envie que le professeur et l'infirmier voient ses blessures mais il n'avait pas vraiment le choix. L'adolescent se tourna donc et le médecin laissa échappé un hoquet de surprise.

_Ichigo-kun, que t'es-t-il arrivé ? demanda l'albinos.

_Rien...

_Ce n'est pas "rien" ! Ces blessures sont profondes et il n'y a qu'une seule chose capable de faire ça: un fouet. D'autre part tu es couvert d'hématomes. Il n'y a pas trente-six explications possibles !

_Kurosaki, est-ce que ton père te bat ? demanda Kuchiki de but en blanc.

Le roux sentit la colère monter en lui? Comment pouvait on soupçonner son père ? C'était salir sa mémoire et ça, il ne le permettrai pas. Il adressa à son professeur un regard noir.

_Comment pouvez-vous croire une chose pareille ? Étant médecin, mon père soignait les gens, il ne leur faisait pas de mal !

_Ta mère alors ? renchérit Ukitake.

_Sûrement pas ! répliqua-t-il, de plus en plus en colère.

_Tu en es sûr ? s'enquit l'infirmier.

_Plus que sûr. De toute façon ça serait impossible.

_Comment ça ? demanda Kuchiki.

_Ils sont morts. C'est d'ailleurs pour cela que je suis venu à Tokyo au cours de l'an dernier, dit il, une lueur de tristesse brillant dans ses yeux couleur ambre.

_Ton tuteur alors ? suggéra le brun.

Silence. Ichigo ne pouvait nier. Pas après ce que cette ordure lui avait fait subir. Il n'en avait tout simplement pas la force. Il détourna le regard des deux adultes, vaincu.

_Depuis combien de temps ? demanda Ukitake.

_Huit mois...

_Et tu l'as dit à quelqu'un ?

_Réfléchissez Ukitake-san ! La parole d'un lycéen de dix-sept ans contre celle d'un homme d'affaire de quarante-cinq ans très respecté dans la société ne vaut pas grand chose. Tsss, et si je montrai mes blessures, Aizen dirait certainement que c'est à la suite d'une bagarre avec des étudiants ou quelque chose du genre.

_Que c'est il passé ? C'était hier si j'en crois l'état des plaies, dit Ukitake tout en soignant le dos lacéré du jeune homme.

_C'est ça. Je suis rentré hier et il m'attendait. Disons que j'ai eu droit à un traitement plus "musclé" que d'habitude quand il a apprit que... Enfin bref.

_Est-ce qu'il y a quelqu'un qui vit avec vous ? Sa femme ou...

_Aizen est célibataire, même s'il ramène parfois des pauvres filles avec lui.

_Qu'est-ce que tu entends par pauvres filles ?

_Des filles bourrées, dépressives, etc... Il y a un mois il avait ramener sa secrétaire, Hinamori-chan. La pauvre était en admiration complète devant lui. Ou plutôt devant le personnage qu'il jouait. Elle s'est aperçu trop tard que c'était un rôle. Pendant qu'il avait le dos tourné, je l'ai aidée à s'enfuir. Ca m'a valut... en gros après ça j'ai pas pu bouger mon épaule gauche pendant deux semaines. Mais à part ça, il n'y a que lui et moi.

_Donc après qu'il t'ait frapper tu es allé voir un médecin ?

_Non.

_Mais alors qui a fait ce pansement ? demanda Ukitake en désignant les bandages tachés de sang.

_Moi. Je vous l'ai dit mon père était médecin et j'avais l'habitude de l'aider à la clinique, ainsi que mes petites soeurs. Et puis après une dizaine de mois passés avec Aizen dont huit où... je me faisais frapper, j'ai pris l'habitude.

_Tes soeurs sont mortes également ?

_Non ! Elles ont été adoptées par un couple vivant à Karakura. Mais ils n'avaient pas les moyens de nous héberger tous les trois. Alors Karin et Yuzu sont allées vivre avec eux et moi chez Aizen. Mais ce choix et logiques après tout. Il est normal de choisir deux gamines d'a peine douze ans plutôt qu'un adolescent de seize ans, dit il avec un rire qui aurait sonné faux même pour un sourd.

Byakuya observait l'adolescent. Il était assis sur un lit, laissant Ukitake s'occuper de ses plaies sanguinolentes. Cela ce voyait qu'il souffrait, même s'il ne le montrait pas. Le brun avait toujours trouvé le roux légèrement déprimé. Ses yeux ambres été la plupart du temps éteints ou tristes et il n'avait pas l'énergie caractéristique des lycéens. Kuchiki avait l'impression que la solitude l'entourait comme un serpent entourait une pomme. Ou dans ce cas ci, une fraise (bravo pour le jeu de mot pourri Bya ^^). Bien sûr, il avait des amis, et ça, il était bien placé pour le savoir vu qu'une des personnes les plus proches de lui était sa propre soeur, Rukia. Cette gamine était quelque peu bruyante et possédait une dose d'énergie et de joie de vivre hors du commun. Kurosaki quand à lui, avait souvent l'air d'être perdu dans ses pensées, et avait les sourcils continuellement froncés. Bien qu'étant un élève attentif, les notes du jeune homme laissait à désirer, et cela allait de mal en pis. Mais quand il avait regardé son dossier, il avait remarqué que dans son ancien lycée, elles étaient excellentes. Maintenant il comprenait pourquoi, après presque un an.

Ukitake avait finit de soigner l'adolescent et celui-ci le remercia tout en se rhabillant:

_Merci beaucoup, Ukitake-san ! Mais je dois rentrer maintenant, ajouta-t-il tristement.

_Mais enfin, Ichigo-kun, tu ne peux pas rester chez cet homme !

_Je le sais mais en même temps c'est pas comme si j'avais le choix. De toute façon il ne me fera rien ce soir, il prend un avion pour Okinawa et ne revient que dans la nuit de dimanche à lundi. Et puis je n'ai nulle part où aller...

_Si. Chez moi, dit Kuchiki, impassible devant les deux paires d'yeux ronds comme des assiettes qui le regardait.

_Je... Vous êtes sérieux ? Je... Je ne veux pas vous déranger, senseï !

_Ne t'inquiètes pas ça ne me déranges pas.

_Vous nan, mais la personne avec laquelle vous vivez sûrement. Ou même Rukia.

_Je ne vis avec personne. Quand à Rukia, elle vit chez nos parents, au manoir Kuchiki.

_Je... Mais si j'emménage chez vous, connaissant Aizen comme je le connais, je penses qu'il va porté plainte pour enlèvement ou un truc du genre.

_J'ai la solution, dit le brun. Comment s'appelle ton tuteur ?

_Sôsuke Aizen.

Kuchiki se retourna, prit un papier et un stylo et écrivit. Puis il tendit la feuille au roux qui la lut.

"Je, soussigné Sôsuke Aizen, tuteur légal d'Ichigo Kurosaki, autorise ce dernier à loger chez Byakuya Kuchiki pour une durée indéterminée."

_Vous croyez vraiment qu'il va signer ça ?

_Essaie toujours. Je pense que s'il est pressé, il ne fera pas attention à ce qu'il signera.

_Très bien, soupira le jeune homme. Je vais essayé.

_S'il signe, attends qu'il soit partit, et prends toutes tes affaires. Je t'attendrais devant le lycée. Tu as un portable ?

_Oui.

_Bien. En cas de problème, appelle ce numéro, dit Kuchiki en lui donnant un autre morceau de papier.

_Ichigo-Kun ! lança Ukitake.

_Oui ?

_Sois prudent ! Ce n'est pas que je ne t'aime pas mais j'espère ne plus te revoir dans ce bureau.

_D'accord. Merci et au revoir !

Ukitake lui sourit. Kuchiki et Ichigo sortirent donc du lycée. Ichigo, même s'il ne le montrait pas, était heureux. Il allait peut être enfin pouvoir partir de chez Aizen. Il jeta un coup d'oeil à Kuchiki. Bien que son visage n'arborait aucune expression visible à l'oeil nu (c'est con de dire à l'oeil nu parce que même au microscope c'est impossible ^^), ses yeux onyx brillaient d'une lueur d'inquiétude.

qpqpqpqpqpqpqpqp

Ichigo observait Aizen ranger prestement des dossier énormes dans sa valise. Il pria de tout coeur que le plan de son professeur de mathématiques marcherai et se lança.

_Sôsuke-san ? demanda-t-il poliment.

_Quoi ? aboya l'homme. Tu vois pas que je suis occupé ?

_Le lycée nous a donnez un papier d'information à propos de la violence etc... à faire signer et à rendre pour lundi.

_Bon passes moi ça ! Et un stylo ! Grouilles-toi, j'ai pas que ça à faire.

_Voilà, dit l'orangé en lui passant le tout.

Ichigo retint son souffle. C'était maintenant que ça se jouait. Aizen signa donc le document sans le lire, pour le plus grand soulagement du jeune homme.

_Tiens. C'est tout ?

_Oui.

_Bien ! Dégages maintenant j'ai un avion à prendre !

Le roux le laissa passer. Dès que la porte claqua, il se précipita dans sa chambre d'où il sorti deux grand sac de sport. Il y mit toutes ses affaires. Il allait partir lorsqu'il s'arrêta net. Il se retourna et ouvrit l'armoire. Tout en haut se trouvait un autre sac, d'une forme qui laissait facilement deviner son contenu: sa guitare. Depuis qu'il était là, il n'en avait plus jouée. Il hésita et la prit finalement avec lui, hissant le sac sur son dos. Il attrapa les deux autres et ce retourna une dernière fois pour regarder la pièce, désormais vide, qu'il aimait et détestait à la fois. Il la détestait parce qu'elle faisait partie de la maison d'Aizen et que ce n'était pas sa chambre à Karakura. Mais il l'aimait parce qu'une fois que le brun avait finit de le battre, c'était ici qu'il se réfugiait et parce que c'était la seule pièce de la maison où la présence de l'homme était absente. Il soupira et ferma la porte. Il dévala les escaliers et sortit de cette maison qu'il détestait tant. Il respira à grands poumons l'air frais; il était enfin libre ! Il se mit en route vers le lycée, et mis plus de temps que d'habitude, car en étant chargé comme un boeuf, il était dur d'avancé. Il fut satisfait de constater que les bandages d'Ukitake lui permettait de supporter la présence de sa guitare dans son dos. Il l'avait apporté avec lui tout d'abord parce que Kuchiki-san lui avait demander de prendre toutes ses affaires, mais aussi parce qu'il espérait qu'en étant loin d'Aizen, son inspiration reviendrait. Lorsque il arriva devant la voiture de Kuchiki où celui-ci était appuyé, il jeta un coup d'oeil calculateur (bah oui n'oubliez pas que c'est un prof de maths) aux affaires d'Ichigo et lui dit:

_C'est tout ce que tu as comme affaire ?

_Oui ! J'ai tout pris...

À vrai dire, Byakuya était soulagé (même si évidemment il n'en laissait rien paraître). Il avait cru qu'Ichigo arriverait avec plusieurs énormes valises, mais finalement il n'avait que deux sacs de sport d'une soixantaine de centimètres. Kuchiki aida le jeune homme a charger ses bagages dans le coffre puis ils s'installèrent.

_Vous habitez loin ? demanda Ichigo

_Non, une demi-heure à pied. J'ai pris la voiture car je pensais que si tu était chargé, ce serait plus pratique.

Fin du chapitre premier !

Et voilà ! Bon c'est que le début mais donnez moi tout de même vos impressions. Voilà ! Parce que moi y' en a adorer revieuw ! Voilà voilà ! Et je vais publier le chapitre deux le plus vite possible !

C'était ze-perverse-shinigami, Fan Girl Officielle de Bleach Yaoi !