Hey guys !

Dans un grand moment d'ennui et de nostalgie Brittana-ienne, j'ai écrit ce petit OS tout tout court, qui je crois est en fait un drabble (?). Ça faisait vraiment longtemps que j'avais plus écrit en PDV, et la voici celui de Santana. Merci à ma meilleure amie Aurane (la petite fleur que j'aime pas du tout) pour la correction de cet OS. Anyway, bonne lecture !

POUR LES EVENTUELS FOLLOWER DE MA FICTION "MY LOVE" : Je ne sais pas si j'updaterai bientôt, cette histoire ne m'inspire plus du tout, désolée !


Le destin - OS

J'avais l'habitude de ne pas croire au destin... puis il m'a explosé à la gueule. Moi qui croyais que bosser dans l'épicerie de la vieille Sylvester était une mauvaise idée, j'avais faux sur toute la ligne. En manque de thune, je bossais tard vendredi soir. Pour être honnête, c'était une soirée de merde, y'avait que des zonards et c'était franchement la loose.

Puis elle est arrivée. Toute sautillante. Avec ses grands yeux bleus pétillants comme ceux d'une gamine et ses cheveux blonds qui virevoltaient dans tous les sens.

Elle s'est baladée dans tous les rayons pendant quelques minutes puis s'est ramenée à la caisse avec trois pommes, une paire de ciseaux et un paquet de Lucky Charms. Elle m'a regardée quelques secondes puis elle m'a adressé un grand sourire.

Et là, j'ai eu l'impression de mourir.

Je lui ai tendu sa quittance sans un mot et elle m'a murmuré:

— Merci, Santana.

J'ai cru mourir une deuxième fois.

Oui, elle l'a dit de cette manière-là. En accentuant bien mon prénom qu'elle a pu lire sur mon badge. D'une façon extrêmement sexy.

Puis elle a pris un sac en plastique, a distraitement fourré ses achats à l'intérieur et s'apprêtait à partir.

J'avais l'habitude de ne pas croire au destin... Alors j'ai tenté ma chance.

— Hé, tu as quelqu'un avec qui partager ces pommes?

Elle s'est retournée, m'a regardé en fronçant les sourcils puis a affiché une petite moue hésitante.

— Hé bien, j'avais promis à mon chat que ce serait juste lui et moi mais... Je suis sûre qu'il sera d'accord d'accueillir une jolie fille de plus dans l'appartement.

Elle m'a souri, encore. Je suis décédée une troisième fois. Elle a prit sa quittance, a attrapé un stylo qui traînait et a noté son adresse.

Je m'appelle Santana Lopez-Pierce, j'avais l'habitude de ne pas croire au destin, aujourd'hui je suis mariée avec Brittany et je suis la femme la plus heureuse de tout les temps. Malgré le fait que je meurs à chaque fois qu'elle me sourit.


Merci pour votre lecture, n'hésitez pas à laisser une review pour vos commentaires/requêtes/critiques/demande d'OS !

Bisous, KR