Titre: If You Give Me A Chance
Auteur: cup CakE
Fandom: Air Gear
Pairing: Udou Akira x Wanijima Agito
Genre: Romance
Rating: T
Disclaimer: Air Gear ainsi que les personnages sont la propriété de Oh! Great.
Warning:Shounen-ai. Si vous n'aimez pas, c'est pas mon problème. Vous avez été prévenus, alors s'il-vous-plaît, veuillez éviter les commentaires homophobes et immatures. Merci.
Note: Je n'ai regardé que l'anime. Je suis donc parfaitement consciente que je ne connais pas complètement l'univers d'Air Gear, et je ne suis donc, par le fait même, aucunement consciente de ce qu'il se passe au-delà de l'épisode du saut à Kyoto. J'apprécierais donc que vous ne me faissiez aucun commentaires pouvant me révéler la suite. Merci. :3
Chapitre:
Prologue: Remember?
Fuck.
Pourquoi faut-il que j'y repense? Pourquoi est-ce que je me sens comme ça? Le cœur me serre, et j'ai l'impression de faire des efforts effroyables pour ne pas me mettre à pleurer. Quand même, faut le faire : c'est pas comme s'il allait se passer quelque chose de spécial demain. Enfin, oui, demain, c'est un jour très important. Pas seulement parce que Kogarasumaru va s'en prendre à l'une des meilleures équipes du Japon; c'est surtout parce que c'est demain que je vais récupérer les Regalias qui me reviennent. Et non, je n'ai aucun regret à lui faire ça. Contrairement à ce que tu pourrais croire, l'imbécile. Ah oui? Quand même, ne me fait pas croire que ça te laisse indifférent! Ce sera quand même la première fois que tu le verras depuis qu'il… Non, j'en ai complètement rien à foutre. Et arrête avec ça. Je t'ai bien dit qu'il n'existait plus pour moi. En deux ans, il a eu amplement le temps de devenir un inconnu à mes yeux. Alors que ce soit lui ou quelqu'un d'autre, il n'y a plus aucune différence. Alors, ta gueule.
Je détache enfin mon regard du soleil, tandis que l'autre tente toujours de me convaincre de mes sentiments. Tant bien que mal, j'essaie d'ignorer sa voix, mais difficile d'oublier celui qui ne peut malheureusement pas nous quitter. Mes Air Treck crissent contre la roche, et j'échappe un juron. Vivement que je retrouve mes Regalias. Agito… L'œil fixé sur le ciel qui commence à s'assombrir, je fais preuve de plus de concentration qu'il ne m'est naturellement possible afin de ne pas entendre sa voix larmoyante d'imbécile heureux. Sauf qu'on ne se sauve pas aussi facilement d'un tel idiot. Ce n'est tout de même pas pour rien que tu en veux à Ikki, pas vrai? De quoi tu parles?! C'est pas comme si j'avais toujours adoré ce crétin de corbeau! Non mais, c'est encore pire depuis qu'il a gâché ton plan! Oh, oui bon. Et en admettant que c'est le cas, quel est le rapport? Qu'on se batte sur leur ou notre terrain, ça ne m'empêchera pas de le voir. Tout ce que je veux, c'est mes Regalias; le reste, je m'en fiche. Mais ça t'as permis de le revoir. Si Kogarasumaru n'avait pas déposé leur emblème sur celui des Behemoth, Udou-kun ne serait pas venu à votre rencontre. …Et après? Qu'est-ce que ça change? Et arrête de glousser comme ça! Y a rien de drôle! Tu devrais apprendre à mieux te connaître, Agito. Ah, parce qu'en plus, tu me connais comme le fond de ta poche, c'est ça? Fuck! T'oublies pas qu'on a le même corps, non? Notre cœur est le même; c'est facile pour moi de savoir ce que tu ressens. Balivernes! Si c'était vraiment le cas, si on avait réellement le même cœur, je serais moi aussi accroché aux basques de ce sale corbeau jour et nuit! Et à ce que je sache, c'est loin d'être le cas! Alors arrête de raconter n'importe quoi. Je n'ai plus aucun sentiment pour lui, si ce n'est de lui arracher la tête. Maintenant, bonne nuit.
Mes doigts s'approchent de ma cache, la glissant sur mon œil droit, faisant revenir Akito à la surface. Je ne fuis pas: simplement, je sais très bien, au fond de moi, qu'il a raison. Et je n'ai plus vraiment la force de lui cacher plus longtemps. Demain, il en aura la confirmation. Même s'il n'en a pas vraiment besoin.
-J'espère que ça ira, Agito…
Une porte s'ouvre à l'étage, et sa tête se penche vers l'arrière, histoire d'avoir une meilleure vue de ce qui se passe en hauteur. Un sourire bête s'affiche sur ses lèvres, et je recommence à avoir honte de partager mon corps avec lui.
-Ikki!
Le corbeau se penche au-dessus de la rampe de sûreté, constate qui se trouve en bas, puis annonce qu'il vient ouvrir. Parce que, bien entendu, Akito est trop stupide pour être capable de sauter jusqu'au balcon. Enfin, il a quand même l'air trop heureux que son Ikki-chéri ait attendu qu'il revienne pour aller faire dodo. Fuck, on croirait presqu'à une scène de romance. Toi aussi tu serais content si… NON! Fuck, arrête!
-Akito? Ça va?
Il relève la tête si subitement que j'en ai mal au cœur.
-O…oui, oui!
-C'est Agito?
Euh… pardon? Parce qu'en plus, il croit connaître mes problèmes? Cet idiot de corbeau… Je l'étriperais bien si ce n'était pas de l'autre crétin. D'ailleurs, c'est en baissant la tête, comme s'il était honteux, que ce dernier répond par l'affirmative. Mais tu peux pas fermer ta grande gueule?
-Bah!
Re-relevage de tête brusque, re-mal de cœur, re-sourire idiot. Et le corbeau, petit doigt fourré dans son oreille, qui aborde encore cette expression qui me donne envie de lui arracher toute les parcelles de sa peau.
-Je vois pas pourquoi il s'en fait autant… Behemoth… On va les écraser comme d'la poussière, ces merdes!!
Oh Seigneur… Et dire que c'est avec ça que je vais me présenter demain. La honte…
J'espère que ce petit apreçu vous a plu! Et n'oubliez-pas: les reviews sont un élément essentiel à la survie d'un auteur, et, par le fait même, de son histoire. :3
