C'est encore moi, Ti-An! j'espère que cette autre fic Angst vous plaira, même si elle est un peu courte, et que vous mettrez pleins de reviews ''

Bonne Lecture!


Stille Versammlung

Il est déjà 7 heures du soir et je viens juste de rentrer à l'appartement, que je partage avec mon ami Alfons. Aujourd'hui encore je n'ai pas vu le temps défiler.

J'ai passé l'après-midi debout, entre les rayons de la bibliothèque, à feuilleter plusieurs ouvrages, plus ou moins intéressants. Une fois dans le salon, après avoir accroché ma veste dans l'entrée, je me dirige vers le sofa du salon et y tombe lourdement. Alfons sort alors de la cuisine et me regarde avec le petit sourire triste qui ne quitte presque jamais ses lèvres.

Il dit que j'ai l'air épuisé et me suggère d'aller prendre un bain. Je soupire. Je ne réponds pas, ne conteste pas et me lève lentement pour me diriger vers la salle de bain.

J'ôte mes vêtements, que je laisse tomber au sol. Je fais couler l'eau dans la baignoire, observant le nuage de vapeurs s'élever et s'accrocher à la fenêtre. Une fois remplie, je plonge un pied dans l'eau. Elle est brûlante mais je n'y fais pas attention. Une fois totalement immergé, je défais le ruban qui retient mes cheveux et le laisse tomber négligemment, avant de fermer les yeux et de glisser lentement la tête sous l'eau. Je la remonte, puis l'immerge de nouveau, plusieurs fois de suite. Je finis par m'allonger au fond de la baignoire, les jambes repliées à cause de l'étroitesse de l'endroit, les yeux toujours fermés, la tête toujours plongée dans l'eau brûlante.

Je sens des bulles s'échapper de mes narines et des coins de ma bouche. Mes cheveux flottent dans l'eau chaude. C'est assez agréable, presque enivrant. Mon esprit se met alors à vagabonder. J'imagine des tas de chose. Puis petit à petit je sens mes jambes s'étendre, mes bras se libérer de l'espace restreint de la baignoire.

Et dans les ténèbres dans lesquelles je suis plongé, me vient alors une image familière. Une silhouette se forme. Mon frère est en face de moi, et je le vois qui me sourit. Un sourire doux que j'avais peur d'avoir oublié, et qui empli mon âme d'un étrange bien-être. Il me tend la main. J'essai de l'attraper mais il s'éloigne. Je veux courir pour le rejoindre, mais mes jambes ne m'obéissent plus. Les ténèbres deviennent de plus en plus profondes. Et je l'entends qui m'appèle. Il crie mon nom…

Ed, Ed

-… Edward!

J'ouvre les yeux. Alfons est en face de moi, ses yeux cristallins fixés sur moi avec inquiétude, il paraît affolé. Il tient mon visage entre ses mains, je sens ses mains trembler. Ses manches sont trempées. Je réalise alors que j'ai passé plusieurs longues minutes sans respirer, et qu'il vient de retirer ma tête de l'eau, sans doute au dernier moment.

-Edward, qu'est ce qui t'a pris?! Tu aurais pu te noyer!

Je ne réponds pas. Les yeux dans le vague, je repense à mon rêve.

Qui sait, peut-être que s'il avait continué, j'aurais pu retrouver mon frère, de l'autre coté…


Stille Versammlung: Réunion Silencieuses ou Retrouvailles Calmes (c'est selon les préférences...)

Une fic imaginée alors que je prenais mon bain, et qu'il m'arrivait la même chose qu'Edward (sauf que je revais pas de mon frère, j'en ai pas...) Donc voilà, j'espère qu'elle vous à plus!

Faut vraiment que je pense a en faire d'un peu plus joyeuses

Jane Mina!