Auteur: Djehra Keurjani-Niwa
Genre: Mystère, Aventure, Action et évidemment, yaoi
Résumé: Bienvenue est Angleterre, sous la coupe du chef de clan des vampires, Harry. mais la guerre n'est pas finie. Et une autre commence. La guerre du sang, la richesse des hommes aux yeux des créature comme Harry, ou.... Voldemort?
Petit mot: Salut! Ceci est ma nouvelle fic HPLV, et je vous préviens dès maintenant: accrochez-vous, elle risque d'être longue! Mais n'ayez aucune crainte, je veille à ce que vous ne vous perdiez pas, et j'espère que vous l'aimerez autant que Pouvoir du Sang!
UN BONUS TOUTES LES 50 REVIEWS.
UN CHAPITRE TOUTES LES DEUX SEMAINES.
UNE FIC POUR VOUS FAIRE PLAISIR.
Merci de lire et de laisser une review.
Prologue
Il était quatorze heures, quand tout commença. Les armées de Voldemort avaient envahi la place, pensant les encercler. Mais c'était sans compter sur les forces de Dumbledore, qui transplanaient.
Dommage qu'il faille qu'une ville, ou plutôt une petite bourgade dans le cas de Pré-au-Lard, soit la scène de l'affrontement final. Théâtre d'une coucherie, un massacre, pour être plus précis. Il y aurait du sang, des larmes, de la sueur, des blessés et des morts. C'était la guerre, encore et toujours. Des Aurors arrivaient de partout, grossissant la masse des partisans du bien. Sorciers, Aurors, professeurs, élèves, membres de l'Ordre mais aussi des vampires, ceux du clan du Royaume-Uni, qui étaient maintenant les alliés d'Harry. De leurs côtés, les loups-garous, les géants et les mangemorts étaient en nombre eux aussi. Il suffît que Voldemort apparaisse enfin pour que les hostilités commencent. Un Voldemort dans toute sa prestance, un Volemort à l'apparence humaine et auréolé d'un pouvoir malsain. Face à un gamin de dix-sept ans, mais qui voulait sérieusement sa défaite, au point d'y laisser la vie. On le lisait dans ses yeux brillants, si brillants qu'ils étaient difficiles à regarder. Un regard de pure rage, de pure haine, un regard qui réclamait la vie. Sa vie. Ou plutôt, sa mort.
Les deux armées se jetèrent l'une sur l'autre, hurlant, et bientôt, les sortilèges fusèrent de part et d'autre, les attaques aussi, et la magie crépitait. Le héros du monde des sorciers se frayait un chemin parmi les mangemorts à grand renfort de sortilèges, et il ne tarda pas à rejoindre son pire ennemi au centre du carnage, et bientôt le dôme qui manifestait de l'usage de leurs deux baguettes apparut, comme une arène spécialement conçue pour eux deux.
Les deux ennemis se défiaient du regard, les armées du Bien et du Mal se battaient autour d'eux depuis des heures, quand l'éclipse avait commencé, plongeant le monde dans l'obscurité.
Ils étaient protégés par une espèce de cloche magique, d'un blanc pur, les isolant pour qu'ils se combattent, à main nue jusqu'ici, chacun attendant le bon moment pour envoyer son sortilège.
C'est ce moment que choisit Harry pour attaquer Voldemort. Se concentrant, il sentit la Magie pulser en lui violemment.
-Hé, Voldy !
C'était donné, Voldemort avait un sort tout prêt, et il l'envoya directement vers son ennemi, un rayon vert, chargé de toute sa puissance, qu'Harry contra par un rayon d'un bleu obscur, qui engloutit le vert pour créer une boule d'énergie.
Un sort qu'il avait créé pendant des mois, juste pour aujourd'hui. Un sort qu'il n'avait encore jamais utilisé, qui n'avait que peu de chances de réussir mais qui pouvait tout aussi bien avoir des effets secondaires inconnus. Mais tant pis. Il devait mourir.
Quand la lumière revint, tout était fini.
Le dôme avait disparu, et Harry était debout, seul. Il regardait le vide. Tomba en arrière, inconscient.
Nulle trace de Voldemort.
C'était la Bataille des Trois Lunes.
Celle qui signait la fin de la terreur et le début d'une nouvelle ère. Mais à quel prix ?
(Archives du clan du Royaume Uni ; pénultième année du règne de Leian Astaroth. Par B. Zabini).
